Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Un parrain ?

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Sujet précédent
Sujet suivant
Un parrain ?
Auteur Message
Blatte
Péon

Message Un parrain ? Répondre en citant
Je vais reprendre le jeu d'ici peu ( pour le fun sans doute pas de raid ).
J'aimerai refaire un perso tout neuf, mais monter 90 niv. j'ai plus la patience Smile
Apparemment je peux me faire parrainer, quit a refaire un compte je sais pas comment ça marche exactement.
Bref si l'un de vous ( un geek co 24/24 )accepte de me parrainer et de me faire un topo je serai dispo aujourd'hui pour les modalités Smile

ciao :p
Dim 3 Mar 2013 - 13:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Mar 2013 - 13:14
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

http://eu.battle.net/wow/fr/shop/recruit-a-friend/

Voilà pour les infos sur le parrainage.

- A L'époque ou j'ai fais mon compte, tu avais environ 50% d'xp en plus, mais pour ca faut que la personne soit groupé avec toi et monte les niveaux avec toi. Pour tous les deux niveaux que tu gagnes, tu peux donner un niveau gratos a un perso de ton parrain.

- Pour mits, une fois niveau 90, le plus silple c'est de faire des instance en mode random pour gagner des point de vaillance. Pour t'acheter du stuff avec ces points de vaillances tu dois monter tes raputations.
Les plus importantes :
-Klaxxis (dernière zone de pex)
- Lotus dorée, c'est dans la zone de la capitale
- en passant revéré lotus dorée tu débloques les pandashan et les astre honnorable (pas sure pour celle là)

Avec ces quatres reputations tu pourras avoir du stuff.

Ensuite les reputations kikoo mais quand même utiles :
-Les laboureurs c'esty pour monter ta cuisine et débloquer ton champs qui te permettra d'avoir des composant des cuisines, ou des compos pour tes métiers (minerais, plantes, compos d'enchants etc...) ton champ s'agrandie au fur et a mesure que tu up ta réputation.
- Les seprent nuage (ou un truc comme ca) c'est dans la zone de la foret de jade, une fois que tu es 90 et que tu peux voler. ils te permettront de débloquer la compétence de monte pour les monture serpent volant.

Pour le choix des classes, l'odre de kikoo dps n'a pas vraiment changé, mage rogue, hunt spé bete en haut du tableau, suivis par les démos et le reste.
Le moine, c'est imba en heal, et en tank de zone, mais a part en instance il y a pas bcp de boss multicible.

Mon opinion sur l'extension : le leveling est super, l'ambiance est géniale.  Après une fois 90, si tu n'as pas de guilde pour raider, tu tournes un peu en rond, quête journa à gogo et farm d'instance pour avoir le stuff pour rentrer en LFR. tu peux facilement avoir un stuff correct pour rentrer dans une guilde sans faire trop d'effort.
Le nouveau patch va bientot arriver donc tu devrai même trouver facielemtn du pick up qui farm les deux premières instance du premier patch.
Les instances :
- caveau moshu gan
-coeur de la peur
- terrasse printanière

Voilà en gros ce que tu as besoin de savoir.

Essaie de voir sur le serveur qui joue, mais il reste plus grand monde. Mais vois avec Kartol il avait repris le jeu chez rampage avec shakrâne. maybe régis aussi pourra peut être t'aider. 

Nous on a migrer donc on pourra pas t'aider sur kirin tor.

Si tu as d'autres question n'hésite pas.
Dim 3 Mar 2013 - 15:02 MSN
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

double post, 

le lien du FAQ, tu trouveras toutes les infos sur le parrainage

https://eu.battle.net/support/fr/article/parrainer-un-ami-f-a-q
Dim 3 Mar 2013 - 15:04 MSN
Culnamo
Péon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Blatte il en a rien à foutre de l'ordre de DPS il roule sur tout le monde^^
Lun 4 Mar 2013 - 09:16 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Un parrain ?

Aujourd’hui à 01:42
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation