Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Kyôko

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Tous les jeux » Joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Kyôko
Auteur Message
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

Message Kyôko Répondre en citant
Donc en ce moment c'est le calme plat, mais je vais surement retourner à mon statut de gameuse acharnée (lol ><)

LOL : Très peu active, mais adore faire une game de temps temps, surtout pour bien rigoler ^^
SC II : Je jouerai surement à la prochaine extension pour faire la campagne
GW 2 : La grosse attente du moment, je serai au rendez-vous en fin de semaine Wink
WOW : J'attends la sortie de Mist pour remettre de l'argent sur mon compte. Je vais surement traîner mes vielles bottes de chamane vers le coté alliance de Kirin tor. Mais vraiment en mode touriste !
Equideow : Très active ! C'est le jeu auquel je joue au boulot ! 

Donc voilà pour le bonheur de vos oreilles bientôt de nouveau une présence féminine sur mumble Wink
En attendant je vais aller m’entraîner en solo a creep kill <3
Lun 20 Aoû 2012 - 07:51 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Aoû 2012 - 07:51
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Tous les jeux » Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation