Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Interview de joueurs

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Interview de joueurs
Auteur Message
Graveheart33

Masculin

Message Interview de joueurs Répondre en citant
Salut à tous!

Je suis étudiant en sociologie à Bordeaux (33/Aquitaine/Sud-Ouest/FRANCE) et je fais un mémoire sur le jeu vidéo.
Je recherche donc des joueurs/joueuses, dans ma région ou pas trop loin, qui serait d'accord de me parler de leur expérience du jeu lors d'une interview.

L'entretien se déroule de la manière suivante : Dans un lieu de votre choix (privée de préférence), je vous pose des questions sur vos habitudes de jeu et vos motivations à jouer. Cela dure entre 1h et 2h, enregistré sur un magnétophone (écouté uniquement par moi-même) et c'est anonyme (toutes vos infos personnelles seront modifiées).

Si jamais certains d'entre vous sont disposés à participer à cette enquête ou connaissent des joueurs (-euses) susceptibles d'être intéressé(e)s, vous pouvez m'envoyer un e-mail ( guillaume.gallou@etud.u-bordeaux2.fr ) ou un Message Privé sur le forum. Début des entretiens à partir de Janvier 2012.

Merci et bon jeu à tous.
Ven 4 Nov 2011 - 15:01
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Nov 2011 - 15:01
Khadjin
Péon

Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

Salut collègue sociologue, par curiosité c'est quoi plus précisément ton sujet? ^^ (le jeu vidéo c'est vague)

(Réalisation par Nessya)
Ven 4 Nov 2011 - 15:58
Vrigoth
Péon farmeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Ce ne serait pas aussi loin...

Bon courage ! (Je crois qu'il y a deux trois personnes dans ton coin)

Ven 4 Nov 2011 - 16:13
Graveheart33

Masculin