Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Words fail me :D

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Words fail me :D
Auteur Message
Khadjin
Péon

Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

Message Words fail me :D Répondre en citant

Une instance fabuleuse cette aprem (lvl 55-60 par là)
J'ai eu beaucoup de mal à rester sérieux.  Embarassed

(Réalisation par Nessya)
Lun 20 Juin 2011 - 20:53
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Juin 2011 - 20:53
Elva
Péon farmeur

Nouveau joueur Smile

Quand j'ai commencé WoW, peu après la béta sur KT avec un druide, j'ai compris niveau 12 que je pouvais me soigner avec le heal, ba ouai le sort disait "soigner un allié", le nombre de fois que je suis mort pour rien, c'était le bon temps :'(
Lun 20 Juin 2011 - 21:38
Khadjin
Péon

10 lvl c'est rapide, ça fait même pas une heure de jeu, c'est tout à fait normal de découvrir plein de choses. Mais là on était quasi lvl60, j'étais surpris au début! (mais ensuite j'ai pris la peine d'expliquer quand même pour aider)

Pour moi ça me paraît bizarre qu'en 60 lvl on ne pense pas à lire la description d'un sort par exemple, ni qu'on installe un addon type "healbot" sans savoir à quoi ça sert vraiment.

(Réalisation par Nessya)
Lun 20 Juin 2011 - 22:56
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

LVL 10 au tout début de wow quand t'y connaissait quedale c'était pas juste une heure de jeu ><
Lun 20 Juin 2011 - 23:38
Elva
Péon farmeur

Heu, enfin à l'époque, j'ai bien mis une semaine pour monter niveau 10, je montais plusieurs perso en même temps dont une gnome démo (lol), y'avait pas le quest helper ni le stuff héritage et ça change tout, je m'étais même perdu pour la quete forme d'ours druide à moonglade, j'ai mis au moins 3 heures pour trouver le PNJ Smile  Mais bon, je jouais peu à l'époque
Mar 21 Juin 2011 - 00:13
Khadjin
Péon

'tain je me rappelle à Vanilla, mon fufu (mon seul perso pre-BC), c'était épique le levelling... Après j'ai créé ma 1e chamane, que j'ai up en soin, sauf que je lui mettais n'importe quoi comme stuff (elle avait de la maille agi, un boubou force...). Mais bon ça a pas duré jusqu'au lvl 60 quand même.
Mort de Rire

Comme je disais sur le /g récemment, avec le stuff héritage maintenant le truc chiant c'est que tu pex +vite que tu ne monte tes artisanats. Et encore ya eu des améliorations. : /

(Réalisation par Nessya)
Mar 21 Juin 2011 - 00:32
Senzhonhion
Péon farmeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

14j de played pour monter mon premier paladin lvl 60 Pareil, je faisais pas trop gaffe à mon stuff ni à mon template qui était vindicte. Et quand j'ai commencé mes premiers MC, je comprenais pas pourquoi les paladins voulaient l'épée d'azuresong, c'est de la merde pour vindicte. Very Happy

Mar 21 Juin 2011 - 07:45
Ava
Péon farmeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

Moi je me souviens surtout que j'avais toujours envie d'aller en donjon quand je pexais...sauf que je ne connaissais pas les donjons, ni leurs noms...le nombre de fois que je me suis fait insulter car je wispais les mecs qui faisaient des annonces dans orgrimmar pour leur demander si j'avais le lvl pour l'instance qu'ils proposaient Mr. Green

Genre:
''boulozor: monte groupe pour karazhan, cherche heal/tank et dps''
''ava le nooby: bonjour, je suis nouveau sur le serveur et je ne connais pas karavan. Je suis heal paladin lvl 20, j'ai le lvl pour vous aider???''...
boulozor ignore vos messages...

Mar 21 Juin 2011 - 08:12 Skype
Vonan
Gros péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

^^

Autiste 2000!!!!
Mar 21 Juin 2011 - 08:41 MSN
Khadjin
Péon

OMG Karazhan, quand j'ai attaqué le raid j'avais jamais fait de PVE hors donjon, j'étais en stuff full PvP car ma guilde de pexing ne raidait pas et j'avais passé mes journées en BG pour tuer le temps. Il faut savoir que le chaman a l'époque avait de très loin la pire régen de tous les casters, donc Karazhan en full PvP c'était épique... Toutes les 2 minutes je criais "JAY PU DE MANA", Mytha a failli péter une durite (après que je sois stuff, ce fut le coup de foudre, ptdr).

(Réalisation par Nessya)
Mar 21 Juin 2011 - 09:06
Elva
Péon farmeur

Haha les donjon !

Mon premier donjon fut Ragefeu, je crois qu'on a rien fait, on voulait y aller en raid (on était une dizaine grouper), je suis pas sûr qu'on est passer la premier grosse sale lol
Mar 21 Juin 2011 - 12:00
Satguiel
Gros péon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

La j'ai un ami qui a commencé a jouer, il a un chaman et croit qu'il peut tout faire tout seul... donc ça lui prends 10ans et est tout fier quand il a reussi ragefeu au lvl 25 ou qqch du genre... puis il me dit "mouai ça rapporte peu d'xp hein les donjons en fait"  Rolling Eyes

Mar 21 Juin 2011 - 16:08
Contenu Sponsorisé

Message Words fail me :D

Aujourd’hui à 11:57
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation