Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Système de défense Omnitron
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Stratégies et Techniques » [Cataclysm] Stratégies et Techniques » Blackwing Descent Sujet précédent
Sujet suivant
Système de défense Omnitron
Auteur Message
Piwko
Gros péon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 4 759
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Système de défense Omnitron Répondre en citant
Le boss Omnicron est en fait 4 boss à battre "presque" simultanément.




En effet il y a 4 golems, avec un seul actif et une barre d'énergie remplie à 100%.
Tout golem actif aura au départ 100% d'énergie, et perdra 1 d'énergie par seconde, et sera inactif arrivé à 0 d'énergie.
Les golems seront actifs 2 à la fois, quand un sera éteint, un autre sera allumé, avec le dernier golem activé à 50 d'énergie.
Les DPS devront focus les golems de 100 à 50 d'énergie (ensuite un autre pop une fois à 50), car en dessous de 50 énergie, chaque golem se met un bouclier qui à chaque attaque/sort/dot etc... activera une aptitude pouvant être fatale pour le raid! Les dots sont donc à gérer en priorité et il ne faut SURTOUT PAS prendre de risque.
Les 4 golems ont la vie liée, il ne faut donc taper QUE celui à focus.

Chaque golem aura 2 aptitudes particulières, et auront des ordres de pop aléatoire, et ce même au pull.

Le golem de foudre :
-Chaine d'éclair, mieux vaut être dispersé
-Surcharge sur un joueur qui devra s'écarter du raid pour ne pas faire de dégats aux copains
Bouclier : Des dégats sont renvoyés pouvant 2 shots les membres du raid

Le golem de feu :
-Trainée de flamme, il va focus une personne et lui placer un trait rouge, à partir d'ici la personne devra être isolée, et ce sont les AUTRES PERSONNES à proximité qui devront se casser.
-AoE de flamme, dure pour les soins, il est TRES FORTEMENT conseillé aux DPS de se placer un bandage à la suite de cette AoE pour économiser la mana des soins
Bouclier : Si il subit plus de 80k dégats, le raid prend 160k dégats.

Le golem de poison :
-Nuage de poison, dans lequel les joueurs ou les golems prennent +50% des dégats et un dot, il faut donc tenter de placer le golem à cibler dedans et que les joueurs dedans s'en écartent immédiatement
-Pop d'adds, ces derniers sont rootable, snarable, mais pas stunable, c'est la PRIORITE de DPS, ils focus une personne au hasard et va foncer vers cette dernière, si elle est touchée elle a une chance d'être OS et fera également pop au sol une flaque de poison qui prendra beaucoup de place dans la salle.
Bouclier : Applique un dot à chaque coup/dot reçu tiquant à 10k/sec

Le golem de poison :
-Flaque buff au sol, couleur bleue façon crépuscule, augmente les dégats de 100% et la régénération de mana, il faut donc si les golems actifs le permettent, se placer dedans.
-Sort d'arcane, à CS EN PRIORITÉ, il faudra 2 personnes dessus, le tank et un rogue/war etc... la rotation de CS et une bonne communication entre les 2 est primordiale.
Bouclier : Augmente la hate de 10% par source de dégat reçu. Dispelable. Ce qui rend ce golem particulièrement chiant, en effet les rogues/tanks sont obligés de coup blanc à chaque CS même sous stop attack/spam échap, donc un chaman, ou mage sera nécessaire pour dispel les stacks actifs.


Notes:
Il faut bien prendre en compte les golems actifs pour les différents placements, si il y a celui d'arcane, avec flamme ou éclair, il ne faut surtout pas tout le monde packé dans la flaque au risque de wype. Les heals ayant des problèmes de mana sont actuellement prioritaires.
Egalement il faut être très vigilant au pop des adds de poison, le tank doit les annoncer pour permettre aux DPS de l'anticiper.
De plus la personne focus par le rayon de flamme devra être également vigilante à ne pas être dans l'axe d'un tank qui se met à l'écart exprès pour ne pas prendre de cleaves accidentels et donc peut difficilement déplacer les golems.
Sam 18 Déc 2010 - 14:17
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Déc 2010 - 14:17
Kelwyn
Gros péon

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 1 692
Localisation: Carcans
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

Message Système de défense Omnitron Répondre en citant
Mode Héroïque

Points de vie :

10 HM : 45.080.000
25 HM : 164.000.000
 
Composition du raid :
10 : Note : Ce boss est beaucoup plus difficile en mode 10 qu'en 25 pour des raisons de raid stacking. 2 Tanks, 2 à 3 Soigneurs, 5 à 6 Dps (Composition mixte, prévoir au moins deux classes à Cooldown d'interruption court)
25 : 2 Tanks, 5 à 8 Soigneurs, 15 à 18 Dps (Composition mixte, prévoir au moins deux classes à Cooldown d'interruption court)
Le boss enrage après 10 minutes.

Changements du combat en mode Héroïque:

Deux grands changements sont à noter, le premier est encore une fois l'interruption régulière de Nefarian, mais de façon assez aléatoire, il le fait environ une fois par changement de golem, et il transforme TOUJOURS en première la technique du golem présent lors du pull. Il va utiliser un pouvoir spécifique pour modifier une technique spéciale d'un golem. Il est donc impossible de savoir quel golem va voir sa technique modifiée après le premier, et comme 3 golems sont quasiment présents en permanence, vous allez devoir être très réactifs pour vous adapter non seulement à la composition des golems présents, à leur combinaison de pouvoir, et au pouvoir spécial qui sera modifié par Nefarian. Cela demande une période d'apprentissage qui peut être assez conséquente. De plus vous êtes susceptible de rencontrer des combinaisons de techniques particulièrement difficiles à parer pour un raid inexpérimenté et insuffisamment équipé.
Le deuxième changement est la rotation de Golems qui est beaucoup plus rapide. (30-40 secondes environ) Les Golems mettent beaucoup moins de temps à se recharger, et ils se déchargent aussi un peu plus rapidement. De fait vous aurez la plupart du temps trois golems en même temps, et vous aurez à gérer beaucoup plus de techniques spéciales. Le rythme effreiné du combat ne laissera de répit à personne, ni aux tanks qui devront rapidement attraper les golems lors du premier tour, ni aux soigneurs qui devront gérer les énormes dégâts sur le raid, et surtout pas aux Dps qui devront très vite changer de cible sous peine de provoquer un wipe en faisant des dégâts sur le bouclier du golem précédent.
Il sera très important de déterminer un comportement clair à adopter pour chaque situation lors de ce combat, et de l'annoncer en vocal pour que les joueurs restent groupés lorsqu'il le faut. L'avantage d'être groupé est de maximiser les soins sur le raid, car les dégâts sont très élevés.
Dans la très large majorité des cas le raid se tiendra sur deux emplacements précis à l'entrée de la salle, et les boss sur le raid, en dehors de Toxitron qui devra toujours être tanké aussi loin que possible au fond de la pièce.
 
Liste des techniques modifiées:
Arcanotron:
 

 
Arcanotron devra toujours être tanké dans le groupe de raid, afin que tous les joueurs puissent profiter de ses flaques de générateur de puissance. Tant niveau mana que dps cela sera vital. L’emplacement des flaques sera toujours le lieu de déplacement de rassemblement prioritaire du raid. Quand il n'est plus possible de se tenir dans un générateur de puissance (nuage de gaz, ou quand elle va exploser typiquement) rendez vous de l'autre côté de l'entrée avec le boss.
Arcanotron incante en chaîne son sort annihilateur arcanique, il doit absolument être interrompu. Attribuez donc deux joueurs en mêlée avec un cd de kick court mais à l'effet conséquent, comme des voleurs, guerriers ou chevalier de la mort qui les interromprons tous. Et attribuez trois mages (en 25 et c'est un idéal, mais il est possible de compenser avec les corps à corps) pour les kick lorsque son bouclier est actif, mais aussi quand il vient juste de se réactiver et que les joueurs devant le kicker au corps à corps sont loin. Si vous n'avez pas assez de mages et qu'il vous faut kicker avec des attaques faisant des dégâts, pensez à dissiper/purger/vol de sort les charges de conversion de puissance.
Les annihilateurs arcanique non kickés vont très certainement tuer les joueurs touchés, en particulier en présence de buff sur le boss, ou d'autres dégâts sur le raid, interrompre tous ses sorts est un des points clés du combat.
Générateur de puissance surchargé - Nefarian converti le générateur de puissance chargé en générateur de puissance surchargé. Portée illimitée. Instantané. Invoque un Générateur de puissance sous Arcanotron. Dégâts augmentés de 100 %. Rend 1000 points de mana toutes les 0.5 sec. Le visuel est une flaque blanche-bleue au sol. Cependant il commence à grandir en taille jusqu'à exploser, tuant tous les joueurs à l'intérieur.

Ce pouvoir est très simple à repérer et à parer. Lorsqu'une des flaques d'Arcanotron se met à grossir, tous les joueurs à l'intérieur ont quelques secondes pour en sortir sous peine de mort instantanée.
Retour arcanique - Le retour de puissance provoqué par le Générateur de puissance en surcharge inflige 146.250 à 153.750 points de dégâts des Arcanes aux ennemis dans un rayon de 10 mètres.

 
Magmatron:
 

 
Magmatron posera surtout un problème à cause de ses importants dégâts de Zone, en particulier s’il est présent en même temps qu’Electron. C'est dans ces situations que regrouper le raid dans des zones de soin et utiliser des boucliers de zone des prêtres sera particulièrement utile.
Il est possible qu'il faille des CD défensifs supplémentaires sur la cible du Lance-flamme. Si le joueur ciblé à la possibilité d'annuler le tir du lance-flammes il doit le faire.
Si la cible du lance-flammes est immobilisée par la technique ténèbres enveloppante (voir ci-dessous) tout le raid doit bouger par rapport à sa position, non l'inverse. Une annonce en vocal que le joueur est immobilisé aidera les autres joueurs à réagir correctement.
En tankant Magmatron dans le raid vous rendrez les mouvements des joueurs plus facile, vu qu'ils seront tous au corps à corps il suffira de faire quelques pas pour passer dans son dos et donc en dehors de sa ligne de mire.
Ténèbres enveloppantes - Nefarian tient la cible, l'empêchant de se déplacer. Lancé de manière aléatoire sur la cible du Lance-Flammes de Magmatron. Ce sont donc aux autres joueurs de s'écarter. Notez que les techniques comme invisibilité, Bloc de glace, Bouclier Divin, Feindre la Mort annulent le lance-flammes.

 
 
Toxitron:
 

 
Toxitron devra toujours être tanké au fond de la salle, loin des autres joueurs. Les joueurs en mêlée doivent être particulièrement prudents lorsqu'il fait son protocole de poison. Disposer de nombreuses classes à distances avec de bons aoe est ici un plus, les mages et démonistes en particulier peuvent aoe les Bombes de poison depuis les flaques de générateur de puissance d'Arcanotron et faire des massacres. Soyez particulièrement réactifs lorsque Nefarian fera sa poigne mortelle lorsque les bombes de poison seront proches du raid, les joueurs devront se déplacer très rapidement hors de leur portée.
Poigne Mortelle - Attire les ennemis vers le seigneur Victor Nefarius. Ce qui est toujours lancé dans le gaz d'une bombe chimique (20.000 dégâts par seconde, et tous les dégâts sont multipliés par deux). Les joueurs doivent donc en sortir d'urgence. Cette technique est une des plus dangereuse, car elle peut avoir au moins trois type de conséquences Néfastes: Les joueurs en mêlée sur Arcanotron ne sont pas en mesure de faire leur interruption, les joueurs sont déplacés trop prés des Bombes de poison de Toxitron, le doublement des dégâts arrive en même temps qu'une technique faisant des dégâts massifs sur le raid, comme la chaine d'éclair d'Electron, la mesure de sécurité de magmatron, etc.

 
 
Electron:
 

 
Il vaut mieux tanker Electron à une dizaine de mètres du raid, cela permet de le couper en deux et donc de limiter les dégâts des conducteurs électriques. Si jamais un conducteur électrique est transformé en conducteur d'ombre le tank devra être très réactif et rapprocher le boss des joueurs à distance pour que le joueur avec le conducteur n'inflige pas trop de dégâts et qu'il puisse remplir son rôle.
Infusion d'ombre - Le Conducteur de foudre est fusionné avec les ombres par Nefarian provoquant une infusion d'ombre. L'infusion d'ombre inflige des dégâts d'Ombre à tous les alliés proches, proportionnels à la distance la séparant de ses cibles. Dure 5 secondes. Lorsqu'il disparaît, il supprime le Conducteur de foudre et provoque le conducteur d'ombre.
Conducteur d'ombre - Inflige des dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs proches. Plus ils sont éloignés du Conducteur d'ombre, plus les dégâts sont importants. La gestion de cette technique est assez complexe. Dans un premier temps le joueur s'éloigne des autres comme avec le conducteur de foudre, les autres joueurs du raid se regroupent alors, et dès que le conducteur de foudre se transforme en conducteur d'ombre (il n'inflige donc plus de dégâts très élevés au corps à corps) le joueur ciblé se positionne au milieu du raid pour réduire au maximum les dégâts qu'il inflige aux autres joueurs. Les dégâts augmentent avec la distance, mais ils ne sont pas nuls pour autant au corps à corps, il faudra donc bien soigner le raid.


_________________

Mais Allo quoi la Bl aux mages.....
Jeu 26 Mai 2011 - 10:37
Kelwyn
Gros péon

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 1 692
Localisation: Carcans
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

Message Système de défense Omnitron Répondre en citant
http://www.tankspot.com/showthread.php?74075-Heroic-Omnotron-Defense-System…

_________________

Mais Allo quoi la Bl aux mages.....
Jeu 26 Mai 2011 - 10:37
Ava
Péon farmeur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 2 721
Localisation: Château-Thierry
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

Message Système de défense Omnitron Répondre en citant
Tain les heals vous aller en chier...déjà qu'en normal la mana était rare...je crois en vous quand même....sauf en vonan Mr. Green

_________________
''Il vaut mieux être bourré que con,
ça dure moins longtemps''
Jeu 26 Mai 2011 - 10:43 Skype
Satguiel
Gros péon

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 2 655
Localisation: Bruxelles
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

Message Système de défense Omnitron Répondre en citant
Pfiou, ça c'est de la belle tartinne, en gros résumé pour les dps ça donne:

- packés le plus souvent possible vers l'entrée de la salle
- arcanotron: le plus possible dans sa flaque, si elle commence a grandir > vite partir
- magmatron: des qu'un membre est ciblé tout le monde part car il y a une chance qu'il soit root? sur les videos on voit pas super bien quand il est root ou non donc c'est ptetre mieux de le faire a chaque fois?
- toxitron: massacrer les bombes de poison (je doit switch demono pour aoe?) et être pret a bouger très vite au cas ou on est aspiré dans le nuage toxic
- electron: quand on est conducteur de foudre on s'eloigne mais on doit être pret a revenir au plus vite (grap pretre?) au cas ou on se transforme en conducteur d'ombre

_________________
Jeu 26 Mai 2011 - 10:49
Khadjin
Péon

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 933
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

Message Système de défense Omnitron Répondre en citant
J'avais fait quelques try en 10, je me souviens principalement de Toxitron et des poigne mémorables dans le poison avec les gelées dans le coin, ça garantie des wipes sublimes avec explosions partout. ^^

Sinon pour Electron, l'essentiel c'est que celui qui s'éloigne avec le debuff foudre ne parte pas à 3km car ça va tiquer très très fort s'il se prend le bidule de Nefarian (où là au contraire faut qu'on soit tous packés, plus on est loin de la personne qui avait le debuff et plus on prend cher, c'est redhibitoire).

Idem sur les autres golems, toujours être au taquet (pas bon de rester dans les flaques de générateur de puissance quand Nefarian s'apprête à les faire exploser par ex. : D Notamment quand c'est Arcanotron le 1e golem au pull, en général Nefarian du coup visait la 1e flaque de générateur de puissance donc il faut s'y préparer, c'est assez mécanique dans ce cas.

_________________

(Réalisation par Nessya)
Jeu 26 Mai 2011 - 10:58
Seiyna
Péon

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 39

Message Système de défense Omnitron Répondre en citant
Citation:
Il est possible qu'il faille des CD défensifs supplémentaires sur la cible du Lance-flamme. Si le joueur ciblé à la possibilité d'annuler le tir du lance-flammes il doit le faire.


Pour ceux qui se poseraient la question, ce sont les iceblock /bulles /vanish et fd qu'il faut utiliser pendant l'incantation du lance flamme et non la canalisation.

De mémoire Magmatron ne prend en cible le joueur que pendant la canalisation donc il faut se fier à l'annonce du boss mod pour savoir si vous êtes la cible ou pas pendant l'incantation.
Jeu 26 Mai 2011 - 11:27
Senzhonhion
Péon farmeur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 760
Localisation: Dans un pré
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

Message Système de défense Omnitron Répondre en citant
Super, un boss avec du RNG de partout, ça va être l'éclate Very Happy

_________________
Ven 27 Mai 2011 - 00:00
Vonan
Gros péon

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 4 722
Localisation: Metz
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

Message Système de défense Omnitron Répondre en citant
toute facons senzo toi à part les soirées confirmation de TOW tu n'auras plus acces au raid !!! pour mauvais état d'esprit non positiff !!!

_________________
Vonan- Prêtre 85 officier de Blâme- Kirin Tor
Grand chef de la ligue anti-chaman
Floodeur !!
Autiste 2000!!!!
Ven 27 Mai 2011 - 08:35 MSN
Ava
Péon farmeur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 2 721
Localisation: Château-Thierry
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

Message Système de défense Omnitron Répondre en citant
Vonan a écrit:
toute facons senzo toi à part les soirées confirmation de TOW tu n'auras plus acces au raid !!! pour mauvais état d'esprit non positiff !!!


C'est Vonan qui dit ca....OMG quoi!!!! ALLO!!!!!! Wink

_________________
''Il vaut mieux être bourré que con,
ça dure moins longtemps''
Ven 27 Mai 2011 - 08:40 Skype
Cococrazy
Péon

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 253
Localisation: lognes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

Message Système de défense Omnitron Répondre en citant
la video ou on vois  magmatron tanker au cac et on a juste  a bouger derriere 
pour les anglophone il explique la strat aussi 

Ven 27 Mai 2011 - 11:26
Satguiel
Gros péon

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 2 655
Localisation: Bruxelles
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

Message Système de défense Omnitron Répondre en citant
Petites observation par rapport la soirée d'hier:
- On avai un point de rassemblement central, je pense qu'il est mieux (dans le genre de magmaw) d'avoir 2 points de rassemblement des dps, un tout a gauche et un tout a droite et voir une seule personne qui dirige.
- Arcanotron: on n'as presque pas utilisé ses flaques de buff, donc quand il est actif le point de rassemblement devrait toujours devenir sa flaque, le dps/hps est fortement amplifié et la ou on a reussi a descendre les boss a 70% on aurai pu descendre a 60. Quand la flaque grandit on a amplement le temps d'en sortir.
- Magma & Arcane doivent être tankes au point de rassemblement, dos au raid. Et electro & Toxi à l'oposé du point de rassemblement.
- Comme a notre habitude (et je fais partie des coupables) gros souci de switch sur les adds, est-ce que les classes a grose aoe doivent etre full assign a ça?

_________________
Ven 27 Mai 2011 - 12:49
Khadjin
Péon

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 933
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

Message Système de défense Omnitron Répondre en citant
Si on n'a pas beaucoup utilisé les flaques d'Arcanotron c'est aussi parce que lorsque qu'il a été régulièrement présent au pull et la 1e flaque est presque inutilisable (pas le temps d'en profiter). Et plus tard dans le combat, c'est rapidement bagdad avec les flaques et autres debuff de partout, du coup difficile de se placer pour tout le monde j'imagine?

---

Pour les points de rassemblement tout à gauche et à droite: les bords c'est tranquille la plupart du temps, mais il ne faut pas oublier qu'être dans une "impasse" c'est pas forcément le plus opti quand on se tape le super lance-flamme de Mama en même temps que, par exemple, le conducteur de foudre d'Electron. Car là les 2 personnes étant ciblés se retrouvent ensembles et se lattent mutuellement (que ça soit eux qui bougent ou que ça soit le raid, obligés de partir du même côté). Ou bien la personne ayant le lance-flamme est bloqué, et la personne qui a le conducteur est obligé de courir avec le reste du raid, tiquant au milieu de tout le monde. Le seul moyen d'éviter ça tout en utilisant les extrémités latérales pour placer le raid, c'est si le raid n'est pas bloqué dans un coin, donc +en avant dans la salle. De cette façon, la cible du lance-flamme ne bouge pas, le raid se déplace latéralement vers l'autre côté, et la cible du conducteur (disont un DPS distance) se déplace un peu latéralement et +en arrière vers l'entrée, pas en suivant le raid et en tickant au milieu joyeusement.

Mais bon au final hier ça fonctionnait pas mal quand la cible du lance-flamme ne bougeait pas et que le raid partait d'un côté, le conducteur de l'autre.

---

Pour la cible du conducteur de foudre quand Nefarian s'en mêle et le change en debuff d'ombre, yavait souvent des soucis pour que les càc rejoignent les distances pour se packer là. Peut être qu'il y a une part de réactivité qui peut encore être gagnée, mais malgré tout la distance à parcourir reste importante. Je sais pas si c'est juste une question de placement de boss ou s'il ne faudrait peut être pas que la cible du debuff ombre anticipe un peu et s'avance au lieu de rester au fond de la pièce. Je veux dire, juste quelques pas en avant, les distance prendraient à peine ou pas du tout plus cher, et les càc seraient moins désavantagés.

_________________

(Réalisation par Nessya)

Dernière édition par Khadjin le Ven 27 Mai 2011 - 14:48; édité 1 fois
Ven 27 Mai 2011 - 14:30
Vonan
Gros péon

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 4 722
Localisation: Metz
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

Message Système de défense Omnitron Répondre en citant
franchement je crois qu'on est encore tres loin d'en être au point d'optimiser le temps dans les flaques surtout pour les dps distance. Perso je serais plus du genre à dire tant que des dps distances n'auront pas compris, qu'il faut switch entre les différents trucs selon lequels est activé et que si on ne le fait pas c'est le wipe, bah j'aimerais voir 0 dps distances dans ces putain de flaques au lieu d'augmenter votre dps pensez d'abord à votre survie et à la survie du raid qui dépend de vous lors d'event comme les switch ou les trucs conducteur d'électricité car bon il y a aussi des gens avec plus de 5sec de réactions avec le truc d'élec....

_________________
Vonan- Prêtre 85 officier de Blâme- Kirin Tor
Grand chef de la ligue anti-chaman
Floodeur !!
Autiste 2000!!!!
Ven 27 Mai 2011 - 14:44 MSN
Ava
Péon farmeur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 2 721
Localisation: Château-Thierry
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

Message Système de défense Omnitron Répondre en citant
Vonan dit vrai...ca me fait mal de dire ca.

Comme à la danse (palagay power), faites comme pour vos autres combats HM: --> Apprenez la danse, apprenez le tempo et vous essayerez de faire des figures avec élégance (dps) quand vous saurez le rythme dans la peau Wink .

_________________
''Il vaut mieux être bourré que con,
ça dure moins longtemps''
Ven 27 Mai 2011 - 14:48 Skype
Contenu Sponsorisé






Message Système de défense Omnitron

Aujourd’hui à 22:51
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Stratégies et Techniques » [Cataclysm] Stratégies et Techniques » Blackwing Descent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com