Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Zil

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Zil
Auteur Message
Zil

Message Zil Répondre en citant
Salut à tous, je tenais à m'excuser de la façon dont je suis parti, enfin plutôt volatilisé, j'ai fait un arrêt de WoW histoire de me remettre les idées en place IRL, et je me suis totalement dépourvu de ma dépendance au jeu. (Je m'excuse aussi de poster dans cette partie du forum mais bon ! J'avais pas le choix!).
Donc je suis navré de vous avoir fait perdre votre temps avec moi, je ne pense plus jamais refaire de pve, et je rejoue un peu mais en mode gros casu, j'ai plus la motivation pour me lancer dans quoi que ce soit IG.

Je vous souhaîte néanmoins un grand merci pour votre acceuil et m'excuse une fois de plus de ce que j'ai fait, bravo pour le down d'Arthas HM , et bonne continuation à tous, et à toutes.
Mer 17 Nov 2010 - 19:30
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Nov 2010 - 19:30
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation