Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Optimisation du stuff BiS pour voleur spe combat {3.3.5}

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Sujet précédent
Sujet suivant
Optimisation du stuff BiS pour voleur spe combat {3.3.5}
Auteur Message
nazhgull
Péon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

Message Optimisation du stuff BiS pour voleur spe combat {3.3.5} Répondre en citant
Salut a tous, amis voleurs, et autre péons qui sont passé dans ce coupe-gorge parce que vous avez vu de la lumière.

Mercredi, pendant le raid, nous avons évoqué, avec Kelwyn, l'optimisation d'un stuff fufu combat contenant la fameuse cape qui tomba sur la canonière : la cape de tueur du caveau des ombres.

Il semble, en fait, que cette cape peut très bien s'intégrer dans un gear héroïque 25, surtout depuis la sortie de Halion et de son bijou "deathbringer will like".

Cette cape est même plus opti que la Ruse de sylvanas de EDC 25 HM, puisqu'elle possède plus de stats (c'est une 277 contre 272 pour la ruse de sylvanas), et cela n'empeche pas d'atteindre le hardCap pénétration d'armure.

Le choix va donc se faire sur d'autres pièces. Le fait de ne pas posséder la cape de sylvanas va seulement vous obliger à trouver une autre pièce de stuff qui aie de la pénétration d'armure. En l'occurence, le trinket remplit très bien cette fonction.

C'est ce que j'ai étudié cet aprem sur la spreadsheet.

Comme vous le savez, l'optimisation du stuff commence par se faire avec l'expertise. J'ai donc fait la comparaison entre un stuff basé sur le sac des merveilles d'ikfuris (couplé donc, au niveau des jambes, avec les jambières gangrenées héro)

http://www.sendspace.com/file/hib226

avec un autre stuff, lui basé sur l'expertise que donnent les jambes T10 (couplé avec le torse T10, donc).

http://www.sendspace.com/file/ym7om3

Nous constatons que, dans les 2 cas, si on prend le trinket d'halion, la cape de la canonière passe très bien. (nous étions tous à faire du +2 dessus l'autre soir, alors qu'elle peut très bien rentrer comme un BiS pour la spe combat, boulets que nous sommes).

La version avec 4P T10 est plus efficace de 30 DPS une fois le cap Pénétr armor atteint (en prenant en compte le trinket halion 25 NORMAL), et pour cause, comme le torse T10 apporte de la pénétration, ce qui n'est pas le cas des jambière gangrénées, cela nous libère des slots de gemme 20 arPen pour aller chercher les bonus de sertissage... sans compter le bonus 4 pièce T10.

L'unique bémol, c'est que cette opti T10 demande à avoir les 4 pièce niveau 277 (donc 4 token), ce qui est à mon avis trop gourmand pour le nombre que nous pouvons en avoir par semaine, avec le partage équitable des ressource pour les guildoux.

Donc, le fait est là : beaucoup de personnes considèrent la Ruse de Sylvanas comme BiS, mais il faut savoir que ce n'est pas la seule (tout dépend du reste de votre stuff). Qui plus est, si l'on considère la possibilité d'avoir le trinket halion HM, alors le combo de la cape ICC 277 avec le trinket 284 sera plus performant que le combo cape EDC 272 + trinket 277 (tiny abom), à hauteur de 400 DPS de mieu. En effet, avec sylvanas, on perd quasiment tous les bonus de socket (avec le stuff 4PT10), plus les stats en moins dû au Ilvl plus faible.

pire encore pour l'itemisation "ikfuris", il n'est pas possible d'atteindre le cap pénétration d'armure avec Sylvanas et sans le trinket halion.

Enfin, je m'orienterai préférenciellement vars l'opti "ikfuris", tout en gardant des insignes de givres en réserve, en cas d'un afflux soudain de token héroïques cotés rogues, afin de pouvoir se permettre l'opti 4PT10 le cas échéant Smile.
Quelque soit le cas, je ne pense pas être le premier à dire que le trinket halion est un item imba et devenu carrément nécessaire.

comme d'habitude, je suis ouvert à la discution, si vous avez des questions ou des remarques à faire sur quelque chose que j'aurais loupé.

A vous les studios !

Ven 30 Juil 2010 - 19:10
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Juil 2010 - 19:10
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation