Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Onoth Return

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Onoth Return
Auteur Message
Onoth

Message Onoth Return Répondre en citant
Bonjour à tous , comme je l'avais dis en annulant ma période de test , j'ai du faire une pause pour mon boulot , après avoir fait ce que j'avais à faire , j'aimerais savoir si il y avait possibilité ( Fin Août ) de refaire une candidature en tant que Paladin heal , celui avec le quel j'ai bien plus d'expérience que le War .

Cordialement , Onoth.
Lun 19 Juil 2010 - 11:25
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Juil 2010 - 11:25
Onoth

Bonsoir à tous et à toute , je relance ce message en espérant avoir une réponse d'ici peu , car je pars le 7 Août en vacance , et donc j'aimerais si possible avoir une réponse d'ici là.
Merci d'avance.

Onoth.
Sam 24 Juil 2010 - 03:04
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Le mieux, je pense, est que tu postules quand tu seras disponible, les officiers regarderont alors ta candidature. C'est difficile de dire ça "à l'avance".

Sam 24 Juil 2010 - 05:40
Shumata
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Oui en effet il n'y a pas de soucis je pense pour que tu repostule, par contre c'est tout le processus qui sera repris depuis le début, tu le comprendras j'espère : candidature, questions/réponses, éventuellement période de tests, etc...

Sam 24 Juil 2010 - 09:36
Onoth

Merci de vos réponses , oui bien sur je relancerais une candidature dès le départ sans aucun problème , question test etc , sans problème , je voulais juste savoir si vous pensiez recrutez encore et pour vous dire que je suis de nouveau là fin Août , enfin voila , merci beaucoup d'avoir répondue , et j'espère qu'on ce reverra sur le forum et IG d'ici le 24 / 25 Août ! Smile

Cordialement , Onoth.
Sam 24 Juil 2010 - 15:46
Contenu Sponsorisé

Message Onoth Return

Aujourd’hui à 07:25
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation