Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Petites astuces d'Ava

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Heal Sujet précédent
Sujet suivant
Petites astuces d'Ava
Auteur Message
Ava
Péon farmeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

Message Petites astuces d'Ava Répondre en citant
Je vais mettre ci dessous mes ''astuces'' pour chaque boss, ca pourra peut etre aider les palaheals.

Je ne mets pas les éléments de la strat, ni les trucs banals du palaheal (guide tank, etc...) ca c'est à vous de connaitre.
Si je dis des trucs évidents, dsl, dans le doute j'ai mis tout ce que je pensais sur le coup.

Déjà à savoir, chez blâmes les soins ont fonctionné longtemps ensemble avec un groupe qui a peu évolué, donc équipe bien réglée qui va être assez exigeante et qui respecte très bien son assignes, donc comptez pas sur les autres pour votre taf sur les tanks Razz

Marowgar: MOT CLE ANTICIPER les transi de phase et switch guide
- P1 Placement plein axe au cul du boss
- Juste avant la P2 (tourbillon), se mettre le guide sur soi.
Si vous spammez ensuite la lumière sur les cibles low life ou avec les pics, même plus besoin de bouger des flammes comme cela même avec le boss en tourbi sur vous ca passe.
- Ne pas oubliez de remettre le guide sur le tank avant le retour en P1 sinon ils se font vite os

Lady Murmemort: ATTENTION AU FANTÔME
A part les fantômes qui sont des éléments de la strat générale, pas grand chose à redire.
Essayer de vous mettre à l'écarts du raid pour mieux les voir
Les mains de salut sur les dps sont utiles.

Cannonière: SOIGNER DE NOTRE PONT
Guide sur le tank qui saute, et soigner les autres tanks, pas la peine de sauter du coup le guide a une portée suffisante

Saurcroc: RESPECTER VOTRE ASSIGNE HEAL
Vous aurez toujours 2 cibles à healer, souvent 2 marqués. Ne vous occupez que de ces 2 personnes, les autres font leur boulot sur les leurs. Vous ne perdrez comme cela aucun GCD

Prince de sang: SE PLANQUER DANS UN COIN POUR LES VORTEX
Attention, les dps font n'imp sur ce fight, placement à la Wall Again. Cachez vous dans un coin, healer votre tank, et quide sur l'autre tank (le + loin de vous) trankillement.

Lanathael: SOS RAID
A gauche ou a droite des cacs en bas de l'escalier.
Pensez à claquer l'aura mastery avec resist ombre sur un envol, puis sacrifice divin et bubulle sur l'autre. 2 SOS raid, 2 envol, nikel.

Trognepus:
Mettez vous dans un coin trankil, main de lib sur le tank qui kitt.

Festergut: NE PAS LACHER LES TANKS
Mettez vous en haut à gauche qd on rentre dans la pièce, ou en bas à gauche. Faites valoir sur mumble à Piwko ou Epi le fait que vous ne devez pas bouger sur les spores pour ne pas perdre de temps sur le heal des tanks. Les dps peuvent arreter de cast un peu, vous non car risque de 2 shoots
On vous demandera la main de salut sur le MT sortant, soyez pas surpris Wink

Putricide: ANTICIPER LES DÉPLACEMENTS ET SURTOUT LA TRANSITION DE PHASE
Super dur ce fight, attention.

Les débuts de phase, le boss et son tank sont près de l'atelier d'alchimie. Donc en phase de transi, il faut anticiper et se placer à porter de notre tank, surtout en début de P3 --> risque d'OS.

Dès la P2, mettez vous dans un coin trankille pour ne pas avoir trop de gelées à éviter. Favoriser l'évitement des gelées et le soin sur le tank plutot que la gestion de la maladie car ce sont Ceux qui la porte qui vous la donneront, pas à vous de bouger pour aller la chercher.

Pour la P3, attention à ne pas vous faire surprendre par le switch des tanks, faites répétez Piwko si besoin, ca change très souvent et c'est perturbant.
En P3, le placement que j'ai trouvé le mieux pour faire le moins de déplacement est au milieu des cacs. A vous de trouver le votre, mais il faut bouger le moins possible pour healer à fond les tanks qui prennent très cher.

L'aura mastery d'ombre et le sacrifice divin+ bubulle sont vos super amis en P3.

Marchereve: GERER LES BOULES
Bien respecter sa zone assignée pour le reve.
Bien prendre seulement ces stacks, sans piquer ceux des potes (4 stacks normalement)
Une macro focus marchereve + guide sur marchereve est utile à claquer dès la sortie du reve pour gagner du temps

Sindragosa : GAFFE AUX TANKS EN P3
Les tanks en P3 prennent très chers, faut faire gaffe à eux, à bien s'organiser avec les heals voir qui est avec magie débridée, qui à trop de stacks.
Go refresh vos stacks si magie débridée et surtout prevenir les autres heals sur mumble pour qu'ils vous remplacent un instant, sinon si aucune gène tjrs healer les tanks.

Arthas : Suivre la strat, rien de sorcier en paladin

Dernière édition par Ava le Lun 26 Juil 2010 - 12:27; édité 1 fois
Ven 2 Juil 2010 - 15:43 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Juil 2010 - 15:43
Elva
Péon farmeur

P G M

Very Happy
Ven 2 Juil 2010 - 17:02
Bouh

Un grand merci à toi, j'avais vu le placement en vidéo que tu viens d'annoncer pour Putricide, et effectivement ça me paressait plutôt pas mal, vu que le boss est forcément très bien placé, sinon c'est le wipe ^^, à tester et encore merci, j'ai appris plein de chose.
Ven 2 Juil 2010 - 17:11
shrike
Péon

Scorpion (23oct-21nov)

Rien de sorcier sur arthas en effet, sauf en HM, ou c'est du spam plus qu'intensif Very Happy

J'ai rien de vu de faux, et je rejettrais un coup d'oeil desus t'a l'heure quand j'aurais le temps.

P G M en effet Mr. Green

Que la force soit avec toi.
Ven 2 Juil 2010 - 18:02
Contenu Sponsorisé

Message Petites astuces d'Ava

Aujourd’hui à 17:44
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation