Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Stuff war armes

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Sujet précédent
Sujet suivant
Stuff war armes
Auteur Message
Vrigoth
Péon farmeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Message Stuff war armes Répondre en citant
Hello les loulous,

J'ai une amie d'enfance qui joue sur un autre serveur. Vu mes dispos assez grandes, j'aimerais aller l'aider (ils sont en normal partout).
Ils ont besoin d'un prêtre heal (mais ça c'est hors de question, bien évidemment Very Happy ) et d'un war dps. Mon war est 80 mais a un stuff de merde (vraiment).

J'aimerais vos conseils concernant ce dernier point surtout.

Ensuite les caps, 8% de toucher et 6% expertise, correct ?

Mon souci actuel étant le cap toucher (j'ai qued en toucher), j'ose pas faire des randoms, parce que sincèrement, jsuis à 1.8k dps (bah ouais, j'ai même pas 4% de toucher... avec du stuff plutôt def parce qu'à la base jvoulais le faire tanker).

Donc en gros, j'aimerais pouvoir me stuffer pour au moins faire Tora etc en PU + les quêtes hebdo (que j'ose pas faire non plus, même si le ridicule ne tue pas), si vous pouviez me guider ça serait cool !

Ou alors des crafts, mais j'imagine que ça n'enchante personne de filer ses compos pour un perso qui va déménager Confused

Jeu 17 Juin 2010 - 11:34
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Juin 2010 - 11:34
Jomos

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Tu es sur que tu veux le respé armes ??? Furry ça rosque du pangolin !!!!

Sinon, pour le stuff, je peux te crafter pas mal de truc si tu veux, je dois avoir même des compos pour en faire quelques un, ce sont surtout les orbes qui vont manquer.

Sinon, tu peux choper avec les emblêmes :

- une cape pour 25 vaillances

- un collier pour 25 conquètes
- une ceinture pour 28 conquètes.

- une arme distance pour 25 triomphes
- une bague pour 35 triomphes
- un trinket hit pour 50 triomphes
- le set T9 232

En héroique, tu peux trouver ton bonheur dans les dernières instances :

- hache sur le dernier boss de la fosse de saron
- brassards sur le 1er boss de la fosse
- bottes sur le roi liche à la salle des reflets

Je te dis ça de tête, donc il y a peut être quelques corrections à faire ^^

Déja avec un peu de tout ça, ça devrait mieux aller.
Pour les stats, c'est bien 8% en toucher et 6,5 % en expertise. La branche armes permet d'avoir 4 points en expertise et la branche furry 3% en toucher.

Pour les crafts, on peut déja commencer à regarder ça ce soir quand je me connecte.

Jeu 17 Juin 2010 - 14:46
Vrigoth
Péon farmeur

Armes ou Fury en fait.

Jme suis fait 10k po en peu de temps, j'ai de quoi acheter quelques compos, on verra ça !

Merci Jomy !

Si des gens veulent bien me PL les nouvelles instances, ça serait cool Very Happy

Jeu 17 Juin 2010 - 14:59
Shakrane
Péon farmeur

Masculin

En faite ca depend si c'est pour du10 ou 25.
Niveau dps pure le fureur est meilleur mais le spé arme apporte 4% de degats physique , si ya pas de  rogue spé combat je pense que la spé arme sera mieux.
Apres fureur est plus fun a jouer , je trouvais l'inverse au debut mais le fait que la spé arme marche sur proc c'est casse couiile

Jeu 17 Juin 2010 - 17:23
Myxstar

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

bon bon bon, soyons serieux ^^ si c est possible ^^ 

Concretement, Vri, c est un reroll. Donc si tu cherche un dps pure instant oriente toi vers la brache fury. Si tu cherche un gameplay plus saccader dependant des proc ( qui en sois n est pas mal mais un peut mou pour moi je trouve ) alors choisi le war arme.

A la difference que, pour faire du dps avec un war arme en raid, il faut un stuff de malade mental, logique. Un fury a besoin de moin de stuff pour envoyer autant. Deja l avantage de la stance. 

Le cap arpen: 80 % en arme 100 % en fury. Pourquoi ? la stance arme t offre 10 % arpen non marqué sur le papier. 
Si tu choisi la spe hache = critique, si tu choisi la spe masse= arpen en plus. 15 % 

Neanmoins je te conseille la spe hache. 

Bref, ce que je te conseille surtout c est spe fury pour te familliariser avec ton war en raid ou autre. 
Je rectifie le post de Jom, .... 6.25% expertise  Mr. Green  vouiiii traite moi hihi mais sinon jomos a raison, le cap toucher est galere, et tu a 3 point a rajouter dans ton template. Ce qui peut donner sur fiche: 5% toucher + 3 % template ( non visible ) 

Niveau craft tu n en a pas 36, les bottes " broyeurs d os gelée en enfer " ( bof bof, pas d expertise ni de toucher ) 
                                         , les jambi " cuissard de la mort douloureuse " ( pas mal mais encore une fois pas de stats primaire ) 
                                         , Harnois rasoir en titane ( deconseillé ) 
                                         , brassard 245 arp ( tres tres bon craft ) 

Au niveau du devellopement du war dans son stuff, il faut que tu sache que, meme avec de grosses stats " arp, crit, PA " si tu n atteind pas tes cap expertise et toucher alors cela ne sert a rien. 

Le stuff est dificille a avoir, c est long et chiant a souhait. 
Pour ma part, j ai commencé par un 4 piece t9 + up du t9 en t9 25 par la suite. 
Mes armes: hache fosse de saron en premiere main, epée de la fosse de saron ou salle des reflet normal ( je ne sais plus ) en tout cas cela s explique par le fait que, la hache de la fosse te donne de l arp, et la tranche de degat, l epee te donne de l expertise je crois. donc de la stat. Concentre toi sur le fait que ta deuxieme arme doit etre une arme buffeuse. A stats primaire, expertise, toucher. 

Le bon compromis je l ai trouvé ensuite, lame saucroc 10 + bouchere a double lame mode normal. Bien entendu la lame icc 10 en premiere main vu la tranche de degat. 

Niveau anneaux: anneaux verdict des cendres + bague du sang versé ( emblemes ) changée par la suite contre la bague de gormok a edc 10 puis en mode hero edc 10. 

Niveau trinket: Verdict de la mort ou choix de la mort ( coté horde ) + banniere de victoire ( edc 5 normal ) 

Autre trinket possible si choix de la mort dificille a se procurer, scorpion incrusté d aiguille a la forge des ames hero ( moi je n aime pas, carle proc arp et lent, mais le crit est top ) ou la pierre a aiguiser meteorique en hero ainsi que le fragment d incisive en hero egalement. Bijou bleu, mais vraiment bien. 

Pour le souci d expertise, il existe l appel de la victoire (( je crois que ca s apel comme ca ) qui te donne de l expertise et un proc pa ) 

pour le collier: collier ulduar ou collier edc 5 

Les bottes si pas de craft: edc 25 normal ( greves de la 7 eme legion ou bottes edc 5 ) 

pour le set, t9 puis t10: si tu peut te faire crafter les bottes ou les jambi ainsi que les brassard , hesite pas, j ai un doute sur les bottes car elle n apporte que du crit et de l arp, elle sont top au niveau stats mais legere niveau stats primaire et mette dans la merde. 

Arme de jet: etoile cramoisie: embleme, ou l arbalete de la fosse de saron, encore une fois compte ca comme un bijou. 

La cape: Cape embleme de givre comme la mienne ( BiS ) mais encore faut il assé d embleme. La est le dileleme j ia j amais eu de cape digne de ce nom, alors j ai eu la cap icc 25 avec du bol a l epoque. 

Pour les bagues: Anneau de tendon pourrissant pendant un temps, anneau LQE avec du toucher loin d etre degueulasse. 

Le gemmage: La meta comme la mienne, te permet d avoir une gemme bleu et une rouge pour l activer. Donc une 10 carac et 20 arp. Le reste ? full arp 

Je sais, certains diront qu a ce level le gemmage force et plus probant, je repond donc que full t9 avec mon gemmage full arp, et mes bijou bleu, premier icc 25, 5 k saurcroc. 

J ai egalement pris le bryntol a un moment en premiere mains mais pas de stats, et c etait avant le nerf du proc de vole de vie. donc osef. 

Ne te concentre pas du sur les bonus de sertsissage, ne les regarde meme pas a moin qu il y en est un de possible.

Enchantement: joue avec les enchant expertise / toucher sur les les gants et les brassard. C est important. 

Le reste all pa. et double berserk

Les metiers opti: forgeron / joa 

la nouriture de raid. A ton niveau de stuff: rhinoceros sain. 40 arp. Tres opti pour qui n est pas au hard cap. Par la suite filet d aileron de dragon. 

La race: orc, la plus opti pour war fury. Moi je suis tauren, mais c est parce que je le vaut bien Smile et jomos undead ^^ mais tu vois ca n empeche pas de roxé du ponay hein jom ^^ 

Je pense egalement que ce serais pas mal que tu en parle a piwko Wink il est calé niveau war ^^ nos avis se recouperont surement mais histoire d etre opti ^^ 

Donc pour finir, et repondre a ta question premiere: War fury. Approuvé et prouvé. 

Bibi vri Wink 

Ven 18 Juin 2010 - 13:53
Vrigoth
Péon farmeur

C'est adorable Myx, mais finalement c'est mon fufu qui va migrer, que je maîtrise déjà et qui est stuffé 232~251 (ce qui est suffisant pour leur level)

Désolé pour l'arrachage de clavier, mais au moins si un jour je veux jouer mon war, je sais où regarder ^^

Ven 18 Juin 2010 - 13:57
Myxstar

hihi tu passe du coté sombre Wink c est kelwyn qui va etre aux anges ^^ 

Tkt pas ca m a fait plaisir Smile et en effet si ton rogue et mieux stuff le gameplay et tout aussi plaisant ^^ 

La par contre conseil rogue .. heuuuuuuuuu .... Qa est tu la ?  Mr. Green  

kisss ^^ 

Ven 18 Juin 2010 - 14:02
Vonan
Gros péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca c'est well done les prêtre vous rendes chevres et vont bientot dominer le monde hahahahahahaha

Autiste 2000!!!!
Ven 18 Juin 2010 - 14:03 MSN
Myxstar

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les pretres c est le mal ! 

Vrigoth, Vonan ................. ou ............. V l invasion ! !!! !! !! ( serie tele de l epoque ^^ ) 

Ven 18 Juin 2010 - 14:05
Vrigoth
Péon farmeur

Désolé Sad

Ven 18 Juin 2010 - 14:06
Telru
Péon

pk le torse edc est déconseille en craft ?? il est pas si mal je trouve surtout pour son prix actuelle et des stats pas trop deg.

en r10, avec un chamélio, en full force j'étais à 6k et quelques avec mon war sur saucroc / fester à l'époque sans le buff xx%.
j'avais pas cherché l'arpen ayant en trinket la carte sombrelune et celui de edc25, aucun proc arpen ni rien.
full gemmé arpen j'aurais été à 600 ou 700 maxi.

sinon, j'me souviens qu'un moment le phénomème du stuff était le contraire, que le fury demandait plus de stuff que la spé armes pour dps, cool que cela est changé (j'accroche pas la spé arme perso).

le cap hit, il monte tout seul, expertise, la craft uldu aide pas mal en attendant, ou celle de edc sur le 2eme boss je crois (à 25).
Ven 18 Juin 2010 - 19:24 MSN
Myxstar

En fait pour le plastron, je trouve que c est gaché de la compo, mieux vaut avoir 2 p t10 et 2 p t9 dont le plastron en attendant. 

Pour le stuff, le fury demande masse stats et vraiment pas mal de stuff. Du coté du war arme c est idem sauf que avec une arme en moin cela fait des stats en moins. Ca ce vaut a peut pres mais a ce que j ai pu en voir les guerrier armes dps moins fort a stuff egale. Deduction Wink 

Le trinket edc 25 est vraiment bien meme si pour moi ce n est pas mon BiS. 

Ven 18 Juin 2010 - 21:28
Telru
Péon

ok dans le pt de vue là le torse ok Wink
Sam 19 Juin 2010 - 06:46 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Stuff war armes

Aujourd’hui à 01:36
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation