Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
[DK] Best In Slot

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Sujet précédent
Sujet suivant
[DK] Best In Slot
Auteur Message
Aéron

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message [DK] Best In Slot Répondre en citant
Etant donné qu'il n'existe pas encore de thread similaire, on va en créer un :
Ici on recense le meilleur stuff possible pour son DK avec sa spé actuelle.

Désolé pour les DK qui voulaient passer par un addon kikoolol type rawr qui calculerait les meilleures pieces (souvent en se gourrant), toussa toussa pour eux.. On utilisera le simulateur de Kahorie ( http://elitistjerks.com/f72/t50274-kahories_dk_simulator_1_2_including_patc… ) . Il permet de computer un DPS théorique en fonction de son equipement, son template, sa rotation, ses buffs, etc...  Et d'après tous les temoignages qu'il a eu ces 2 dernières années (ainsi que mes tests) les résultats sont TRES proches de la réalité.

Configuration à adopter :

- latence => 100ms
- Simulated time => 100 heures
- Number of enemies => 1
- buff % ICC => 0%
- Buffs/debuffs => cochez tout, on pretendra qu'on a tjrs un DK impie dans le raid pour crypt fever

On obtiens alors son DPS theorique sur un boss poteau, pour 100 heures de combat (les 100heures de combatlog sont visionnables pour les curieux), et surtout l'EP (valeur) de chacune des stats en fonction de tout ça.

Exemple :

Aéron - BIS en spé impie 00/17/54

La plupart du temps on a un resultat, en stuff 264 bien orienté ArP, type : Force >= Arp >> Haste > Crit

Dans le cas d'Aéron, la haste est repassée devant l'ArP. Pourquoi ? Tout simplement à cause de bryntroll heroique et de la subspec frost. Toucher de glace amélio lui donnant 20% de haste, la haste gagne en valeur car elle est multiplicative avec elle (sans compter l'effet sur les pets type gargouille qui deviennent de veritables Uzi)

Plus de Haste > plus de coups blancs > plus de proc Bryntroll (cf le dernier WoL ou l'on voit que le proc fait 4% de mon DPS total)

Ven 28 Mai 2010 - 14:52
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Mai 2010 - 14:52
cacahuete
Péon farmeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

Voila mon BiS Very Happy

A peaufiner ...

Sam 29 Mai 2010 - 04:30
Aéron

cacahuete a écrit:

Voila mon BiS Very Happy

A peaufiner ...

Trop peu d'expertise Régis. De toutes les 3, Blood est vraiment la spé necessitant le plus les 26 expertise (la rotation est pas loin d'occuper tous les global cooldown dispos, et une frappe parée ou esquivée, c'est une perte seche dune frappe en dps => soit tu la rattrape pas, soit tu la rattrape mais tu délai la suite de ta rotation d'un GDC complet).

Concernant le toucher, ce serait pas mal que tu rajoutes les 0.4% restant. Non pas pour toi (le toucher n'arrondis pas en absolu pour un joueur, 7.96% c'est 7.96% de toucher), mais il le fait pour les pets. Ton 7.96% de toucher se transformera en 4% je crois pour ta goule (sans compter qu'elle base son expertise sur ton score de toucher aussi). Tu devrais le capper, ce truc est loin d'etre negligeable quand tu sait qu'elle fait 2k dps sous heroisme :p

Lun 31 Mai 2010 - 22:47
cacahuete
Péon farmeur

D'apres la simu, c'est négligeable Razz Soit c'est pas un bon simulateur, soit faut m'expliquer Very Happy

Sur ton BiS, tu es aussi très loin du cap Razz

Mar 1 Juin 2010 - 18:35
cacahuete
Péon farmeur

Au niveau de l'EP, l'expertise reste derrière la force. Donc c'est qu'il y a bien une raison ...

Par contre, si je réduis encore mon score d'expertise, il passe devant. C'est normal tu m'diras ...

Mar 1 Juin 2010 - 18:37
Aéron

cacahuete a écrit:

D'apres la simu, c'est négligeable Razz Soit c'est pas un bon simulateur, soit faut m'expliquer Very Happy

Sur ton BiS, tu es aussi très loin du cap Razz

On en a discuté hier. En ce qui concerne l'expertise pour toi, il faut savoir que le reglage par défaut se fait sur 100 heures de combat, ce qui a tendance à lisser les résultats (un pourcentage c'est quoi => plus on tend vers l'infini, plus on se rapproche de ce pourcentage). La plupart des fights actuels durant 5 min, il te suffit d'un coup de pas de bol, genre 4/5 coups esquivés, pour ruiner ton DPS Smile

Pour mon expertise, c'est environ 16 (+5 en raciale, +5 en talent), ce qui est suffisant pour un spé impie (2GCD de libre toutes les 20 sec, de quoi se permettre de réitérer ses frappes).

Jeu 3 Juin 2010 - 07:25
Contenu Sponsorisé

Message [DK] Best In Slot

Aujourd’hui à 06:25
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation