Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Ulduar 25 hf/Hardmode.

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Sujet précédent
Sujet suivant
Ulduar 25 hf/Hardmode.
Auteur Message
Flaymz

Message Ulduar 25 hf/Hardmode. Répondre en citant
Bien le bonjour!

Je me présente : Flaymz, actuellement apply chez Continuum. Je viens de ce fait d'arriver sur le serveur et aie pu réaliser à quel point le pickup était inexistant. Or j'ai l'habitude de monter des Ulduar hardmode/hf et j'ai donc l'intention d'en remonter un ( fixe ) sur ce serveur, il est cependant indispensable que "mon" raid aie eu connaissance poussée d'ulduar pour que les proto pop.

Je vous explique donc le principe :

Pourquoi vouloir retourner à Ulduar?

Ulduar a été l'instance la plus difficile de l'addon jusqu'à présent, et y retourner histoire de se dire que les strats existent encore fait du bien. De plus, beaucoup ont raté le Proto-Drake Bardé de fer, qui est mon objectif à terme ainsi que le titre Astral Walker. Ou certains veulent tout simplement les avoir sur leurs rerolls. Si tout ce passe bien et que les gens veulent revenir, il est aussi fort probable que nous fassions un tag Conqueror of Ulduar ainsi qu'un autre pour faire tous les HF non-faisables en HM.

Mes objectifs :

Pour le premier tag, bien entamer ( au meilleur de cas le faire, mais en 4h de raid, yogg 1K j'y crois pas trop :p ) le Glory 25.
Pour le second tag, le premier tag ayant refresh les mémoires, je pense faire un Conqueror.
Pour le troisième tag, finir le glory et faire les hauts faits sur les boss dont les hardmode auront déjà été faits.

Sur les 3 tags, algalon 25 sera fait, avec probablement sur le 2eme tag Supermassive et au 3eme tag je rêve de l'immortel alga :).

Qui y'aura il dans le raid?

J'ai effectué la même démarche envers plusieurs guildes : Rampage, BetrayerZ, Capull et Bersekers.
Mon objectif est d'avoir une base de personnes venant de grosses guildes, étant accoutumés à l'instance et aux strats. Au mieux un pull complet de joueurs de ce type.
Je completerai très probablement avec les Continuum volontaire et des pickups de qualité.
A ce propos ayant déjà eu l'experience, pour ma part les dissenssion s'arrêtent au groupage et ne ressurgissent pas avant la fin de mon raid, j'ai le kick assez facile avec ce genre de soucis.

Quelles sont mes exigences ?

Une expérience véritable d'Ulduar NORMAL mode 25, un glory 10 est aussi très apprécié. L'experience algalon est totalement facultative, sachant qu'il se fait dépop avant qu'il y'aie 3 pop d'add en p2.
Je demande aussi un état d'esprit rigoureux, c'est à dire que j'aimerais ne pas avoir de personnes venant en mode touriste. Les flask sont donc exigées ainsi qu'un perso geared 251+ ( pour les rerolls).
Nous partirons en compo raid opti, pour faciliter les choses et parce que c'est toujours agréable de pas partir à 8 pal 6 dk.
Ma compo se basera sur cet idéal : http://raidcomp.mmo-champion.com/?c=eu583kjfttiaab4mqpi9g6ddo00000000000000…

Le Créneau ?

C'est encore à voir, j'aimerais caser cela de 15h à 19h le samedi après-midi. Le Mercredi est aussi envisageable, mais de toute manière cela se passerait en après-midi, la majorité des guildes ne raidant jamais dans ces créneaux.

Pour s'inscrire mail me IG avec le nick du perso voulant être joué ( le reste je m'en occupe via armory).
Voilà je pense avoir tout dit, je reste de toute manière à votre disposition pour répondre à vos questions sur votre forum ou IG ( Flaymz).

Cya!
Jeu 20 Mai 2010 - 09:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Mai 2010 - 09:19
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Bonjour l'ami,

Initiative sympa mais nous farmons déja l'iron bound proto drake certains lundi soirs en guilde/rerolls Wink.
Je ne doute pas néanmoins que les guildeux intéressés prennent contact avec toi même si j'aime autant qu'ils conservent leurs ID les semaines ou nous le faisons en guilde.

Bonne chance.

Jeu 20 Mai 2010 - 09:26 Visiter le site web du posteur
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

Hello !

c'est une super proposition, sauf que nous organisons environ toutes les semaines nos propres raids Ulduar, pour compléter certain de nos guildeux qui n'ont pas le proto, mais aussi dans l'objectif d'avoir l'astral walker.
Cependant, les semaines où nous n'organisons pas de raid, je pense que nos HFovors, seront ravis de t'accompagner Wink
Jeu 20 Mai 2010 - 09:32 MSN
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

Zut epi !
><
Jeu 20 Mai 2010 - 09:32 MSN
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Mr. Green

Jeu 20 Mai 2010 - 09:34 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Ulduar 25 hf/Hardmode.

Aujourd’hui à 06:04
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation