Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Opti pour war fury

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Sujet précédent
Sujet suivant
Opti pour war fury
Auteur Message
Zulgulu
Péon

Message Opti pour war fury Répondre en citant
Voici deux idées d'optimisations de stuff pour war fury que j'ai retenu parmi ce qu'on trouve à ICC 10 HM et 25. 
Tous les items utilisés sont donc de niveau 264. on considère que le guerrier n'est pas Joaillier (donc s'il l'est, c'est tout bonus). par conter, dans mon opti il est forgeron avec les 3 slots gemmes prismatiques en plus.

Dans les 2 cas on va rechercher le Hard cap Arp et on proscrit l'utilisation de bijou comme le Scorpion incrusté d'aiguilles.

Alors quelle est la différence enter ces deux optis ? Le template.

En effet, la première est basée sur un Toucher à 5%, c'et à dire que le template inclut obligatoirement Précision 3/3 pour atteindre les 8%:

Enfin dans le second, on optera plutot pour un template ayant Enrager 5/5 pour maximiser les dégats sur des combats avec beaucoup de dégats de zone:

Voili Voilou, n'hésitez pas (surtout Piwko et Myxstar) à commenter histoire de voir si y'a moyen d'améliorer ça =)
Lun 17 Mai 2010 - 15:58 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Mai 2010 - 15:58
Satguiel
Gros péon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

Dsl de flooder mais vu que sa postulation est bloquée

Lun 17 Mai 2010 - 16:20
Telru
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil)

le hardcap crit vous emmerde pas ?

en chamélio, stuff icc 25 hm, c'est du full gemmage hit, sinon le crit "pratique" ne dépasse pas les 60-65% maxi de chez maxi en jeu (même si la fiche perso te note 80% de crit, tu en feras que 60% maxi par exemple) sur tes coups blancs.

en chamélio les whites sont 30%+ du dps, en war ca représente moins me semble donc peut etre osef ?
Lun 17 Mai 2010 - 19:36 MSN
Zulgulu
Péon

Alors attention, le critique que l'on voit dans mes feuilles est le critique pur apporté par l'armure, donc sans prendre en compte les buffs de raids mais aussi les stats de base du personnage, les talents, etc...

Disons qu'avec juste cette donnée, ça permet de voir ce que l'on gagne juste avec le stuff et surtout de comparer deux ensembles de set l'un avec l'autre...

Après sur le fond, le critique joue aussi un rôle important mais je pense que le cap arp et le max de force prime sur tout le reste. pour le cham amélio, ça peut se comprendre vu que l'arp joue un rôle moins déterminant que chez les wars qui n'a vraiment que des dégats physiques. pour ce qui est des coups blancs, ce n'est pas à négliger mais ce n'est pas la première source de dps, c'est en général un tiercé composé de sanguinaire, tourbillon et frappe héroique/enchainement selon le combat
Lun 17 Mai 2010 - 20:52 MSN Skype
Zulgulu
Péon

Je viens de jeter un coup d'oeil aux auters parties de ma feuille de calcul, visiblement le % de crit atteint en raid est environ de 35%.

Visiblement, c'est le prix à payer de l'orientation hard cap arp, quand je vois qu'actuellement je suis à 55% mais avec 50%+ de crit en raid...
Lun 17 Mai 2010 - 21:06 MSN Skype
Myxstar

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

Satguiel a écrit:
Dsl de flooder mais vu que sa postulation est bloquée

Sat !!!!! Plié de rire !!!! ca me va droit au coeur Wink CCC for life !!! 

Zulgu: Double volonté de porte mort ? Suite a un post bleu il est stipulé que les Bijou ou trinket ICC ne peuvent pas se " stacker ", Certes tu a un gains d arp assé impressionnant mais a coté de cela tu crame un proc pour une stat. Je preconise plutot le crane a croc murmurant ( trinket cirtique + proc PA ) + la volonté de porte mort. 

Ensuite en effet le bonus 2 pieces T10 est attirant et le 4 Piece moins. Neanmoins pour avoir tester ce proc heurtoir en fury pendant un certains temps, a haut niveau de stuff il devient interessant. Nous somme d accord le Heurtoir n est pas l attaque principale. Mais Si sangui utilisé + tourbi idem = Heurtoir qui proc, on attend un peu claque la sanguinaire = double proc du heurtoir selon le pourcentage de chance bien entendu, et cela donne deux attaque au lieu d une. En definitive, si on resume, Sangui + tourbi + proc ( 1 ) + sangui + proc ( 2 ) = Sangui + tourbi + sangui + " sangui ", Le heurtoir tape moins fort mais en double cela donne deux charge consecutive donc plus de degats engendré. Je trouve cela peut evitable a haut level de stuff et avec un pourcentage de critique elevé. 

Pour ta premiere opti le toucher me fait peur, le cap atteint est le cap 5 % war arme qui est de 7 % en fury, bien entendu plus il y a de toucher mieux c est. Le cap de la seconde opti est vraiment pas mal. Personellement cela m a permis de mettre Zero point dans le talent precision qui en compte 3 et de transferer ces point dans l enrager. Qui me up mes degat des que je subit des degats. 
Seulement 4 point max ou retirer un point en rage zerk, mais cela me fait peur car le gains de rage est tres important j ai joué la secu et ne l ai pas enlevé. 

Je te link mon opti Roar. 

Mar 18 Mai 2010 - 07:40
Zulgulu
Péon

Je vois ce que tu veux dire Myx par rapport au 4p t10 mais le soucis c'est que l'arp gagné grace aux pieces de t10 non opti (c'est a dire Force Endu et Arp de base sur le stuff) n'est rattrapable que par de la gemme arp (trop de gemmes ?). La même chose pour le trinket, 155 (ou 167) d'arp, c'est quand meme l'équivalent de 8-9 gemmes... si tu les convertis en gemme force, ça va de 160 à 180 de force unbuff, soit plus de 400 de pa en permanence

Pour ce qui est du premier template, je ne vois pas en quoi le toucher fait peur vu qu'ils est complété par les 3% via le talent précision... ce qui revient exactement au meme toucher que dans la seconde opti.

pour ma part, je n'ai jamais mis un seul point en rage zerk et je n'ai jamais eu de soucis de rage...
Mar 18 Mai 2010 - 08:04 MSN Skype
Myxstar

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

cqfd en effet je n avais pas pris en compte les point de precis Wink Pour la rage sur des combat comme saurcroc j aime bien avoir ma petite reserve de rage perso. De plus quand elle est activé elle donne des point de rage en plus quand on subit des degats. Le cooldown et le montant de rage donnéé a l actvation de ces cd sont plus une habitude qu autre chose en fait. 

Je cree un new topic pour l opti roar histoire de faire propre Wink 

Mar 18 Mai 2010 - 08:58
Vonan
Gros péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

par contre à ICC on ne peut cumuler les trinket normal et hero donc ton truc est impossible

Autiste 2000!!!!
Mar 18 Mai 2010 - 15:37 MSN
Zulgulu
Péon

rah quel rabat-joie ce Vonan !

Ce qui n'est pas un drame en soi, à la place tu mets la banniere de victoire qui file 84 de scor d'ap et tu remplaces  3 ou 4 gemmes force pa des arp et le tour est joué =)
Mer 19 Mai 2010 - 23:59 MSN Skype
Vonan
Gros péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

bah c'est plus pareil quand même Very Happy

Autiste 2000!!!!
Jeu 20 Mai 2010 - 15:35 MSN
Culnamo
Péon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

c'est moche d'être war fury quand même..pov Shakou heuresement que Pleione pense à lui pour Mangle...
Ven 21 Mai 2010 - 22:18 Skype
Shakrane
Péon farmeur

Masculin

il est plus la  :p et no need mangle now

Sam 22 Mai 2010 - 01:12
Contenu Sponsorisé

Message Opti pour war fury

Aujourd’hui à 17:45
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation