Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
[Icc 25 HM] Lower Spire

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Heal Sujet précédent
Sujet suivant
[Icc 25 HM] Lower Spire
Auteur Message
Nefer
Gros péon

Message [Icc 25 HM] Lower Spire Répondre en citant
Nous abordons demain l'entré de la citadelle en hardmode.
Nous devrions avoir deux pals, deux sacrés, un cham et un disco.

Ce sont des combats déjà connus mais qui deviennent un poil différent en HM. Les boss ont plus de vie et font plus mal. Les combats sont plus longs. De plus, il y a parfois des subtilités.

Gargamoelle : La tempête fait maintenant très mal et doit être évitée à tout prix. De plus, les cimetières (3 personnes empalées) continuent pendant la tempête. Une fois à son début et une autre au milieu. Les personnes empalées sont meulées par la tempête si elles sont sur son passage.
Phase statique : Pal 1 sur Mt1 guide sur Mt2. Pal 2 sur Mt2 guide sur Mt3. Bouclier de terre sur Mt3. Le reste soigne le raid en gardant bien les empalés.
Phase tempête : On note empalé 1, 2 et 3 dans l'ordre de grid. Pal 1 sur empalé 1, guide sur lui même. Pal 2 sur empalé 2, guide sur lui même. Cham+boubou +disco sur empalé trois. Les prêtres se répartissent au nord, est, ouest de la pièce et tiennent les soigneurs d'empalé + le raid. On continue d'esquiver les flammes.
L'idée c'est qu'en P2, les soigneurs d'empalés puissent prendre un peu de dégats sans risquer de mourir ou d'interrompre leurs soins.

Murmemort : Les adds continuent à pop en P2. Les fantomes font très mal en explosant. Murmemort est intauntable.
Phase bouclier : Pal+Cham+Sacré à l'est. Pal+Disco+Sacré à l'ouest. FFA.
Phase mobile : Répartis en cercle autour de Murmemort comme autour de Jaraxus.
On évite bien les phantomes (qui arrivent dans le dos) et on fear/vodoo les joueurs MC.

Canonnières : Pas de changement à priori.

Saurcroc : A cinq heal probablement. On ne peut plus passer des gens au cac car le sang bouillonnant peut y apparaitre en HM ce qui cause une grosse monté de rage pour Saurcroc. Les marques du croisé déchus seront gérées petit à petit par les paladins. Pal 1 guide le premier, Pal 2 guide le second, Pal 1 soigne le troisième, Pal 2 soigne le quatrième. Le cham et le disco tiennent le tanks quand les pal switchent. Si une cinquième marque apparait, le disco passe dessus.

Au niveau des PoM. Par ordre alphabétique des prêtres sur les tanks par ordre alphabétique.

Ca devrait déjà nous occuper un bout de temps ^^
Mer 12 Mai 2010 - 01:50
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Mai 2010 - 01:50
Elninor

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Lu et approuvé Okay

Mer 12 Mai 2010 - 07:45
Senzhonhion
Péon farmeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

Pas mal :p
On va enfin commencer à vraiment s'amuser à ICC.

Mer 12 Mai 2010 - 08:00
Irissia
Péon

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

Heyyy snifff.

Je suis pas la pour les premier pull Sad
Pfff.
Bon tempi :p au moin je bronze au soleil en pensant a vous ^^

Sinon, merci pr ce récap'. Ya de trés bonne vidéo et de commentaire sur le HM. Pas les liens ici. mais en cherchant Wink ca devrait bien vous préparer Smile

Bibizou

Mer 12 Mai 2010 - 10:48
shrike
Péon

Scorpion (23oct-21nov)

Bah voila première aile en HM down (sauf murmelol Evil or Very Mad ) et déja on voir que sur saurfang sa envoye du steak quand même (7 marques olol vasy les healer) j'ai hate de voir la suite Exclamation   Mr. Green

Que la force soit avec toi.
Jeu 13 Mai 2010 - 10:10
Vrigoth
Péon farmeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Ouais, sérieux Saurfang, 20 secondes de plus et c'était mort quoi, J'ai pas gâché un seul GCD...

Mais dans l'ensemble très content, enfin des combats où je dois utiliser tous mes CD de mana !

Jeu 13 Mai 2010 - 10:13
shrike
Péon

Scorpion (23oct-21nov)

Clair, j'ai même du demmander une innerv .... a shakou Bannir  !

Jeu 13 Mai 2010 - 10:33
Elninor

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Comme quoi gemmait full intel avec 2 trinket intel c'est peut-être pas la solution Wink
Perso no need innerv, j'ai finis tous les try saurfang à 30%++ de mana alors que j'ai bien plus de hate ^^

Jeu 13 Mai 2010 - 11:16
shrike
Péon

Scorpion (23oct-21nov)

Oui peut être, mais peut être pas, vu que niveau chiffres sa change pas grand chose, et que j'ai eu du mal a gérer ma mana (surtout sur le timing CD).

Jeu 13 Mai 2010 - 12:29
Nefer
Gros péon

Hello les médics,

Il y a des chances qu'on fasse Murmemort ce soir avec une strat assez statique et très rush pour la P2.

On ne tuerait pas les adds de la P2  ce qui nous épargnerait les fantomes et les explosions.
Il y aurait quand même les explosions pendant les 30 premières secondes avec les cadavres qui restent.

Donc, on se pose et on balance du gros gros soin pendant que les dps meulent la liche et que le (deux ?) tank kitent les adds.
Ca risque d'être long. Piwko avait calculé un peu plus de trois minutes.

Il faut : tenir le raid (frost volley, bolt d'adhérent pas encore tanké, MC) tenir le tank de Murmemort, tenir le (les) tank des adds qui devraient manger les bolts des adhérents plus un coup de hache par ci par là, se méfier des MC, baisser l'aggro des meuleur fous, couvrir tout le raid (même si je pense qu'on sera assez compact).

Je pensais à une assign fixe, contredisez moi si je me trompe.

Elni légèrement à l'Est, soigne le tank de Murmemort et éventuellement un tank d'add à l'Est.
Ava légèrement à l'ouest, soigne le tank d'Add de l'ouest et le raid.
Senzho au centre, à la Salve sur les cacs.
Irissia plutôt à l'Est sur le raid.
Vrïgoth plutôt à l'Ouest sur le raid.
Nefer en assist.

S'il n'y a qu'un tank d'add très mobile, peut être qu'Irissia serait plus adaptée pour le soigner comme sur les princes ?
S'il y a pas trop de dégâts de raid, peut être qu'Irissia pourrait aider sur les MC (qui vont se faire charcler au cac).

Vous pensez qu'il vaut mieux s'écarter pour éviter une éventuelle explosion de fantomes (il y en aura au début de la p2, c'est presque certain) ou se regrouper pour couvrir le max de monde ? Il faudra quand même sortir des Mort et Décomposition.

----
Ce sera une première pour cette strat, difficile de prévoir les dégâts, ouvrez vos chakras et on fait le point avant le second try.

---------

Si on fait l'autre strat, comme la semaine précédente, Elni sur tank Murm, Ava sur off tank, le reste en FFA placement libre (Senzho Iri plutôt Est, Vrï Nefer plutôt Ouest) , on évite les fantomes autant que possible et on se prévient sur TS quand il
y a un trou de couverture.

---

J'allais oublier en P1, la priorité est au dispell de malédiction pour Irissia et Senzho SAUF si le RL vous demande de cyclone les MC.

Vous voyez des trucs que j'aurais oublié ?
Des questions sur Gargamoelle ?
Mer 2 Juin 2010 - 10:24
Irissia
Péon

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

"S'il n'y a qu'un tank d'add très mobile, peut être qu'Irissia serait plus adaptée pour le soigner comme sur les princes ?"
Faut voir les dégats qu'il va prendre. Enfin, faut voir combien de vagues il va se prendre? En 10 on a vu que plus de 3 vagues (je crois?) ca fait mal. Mais ok pr essayer si c'est pas des dégats de fou ^^

"S'il y a pas trop de dégâts de raid, peut être qu'Irissia pourrait aider sur les MC (qui vont se faire charcler au cac)."
Je faisait déjà mais qu'en cas de "prob" ca fait démorphe remorphe

"Vous pensez qu'il vaut mieux s'écarter pour éviter une éventuelle explosion de fantomes."
Je dirais préférable. Les premiers ont les rataient pas trop. c'est plus tard avec les CM qu'on se gaufrait.

On testera tout ca ce soir!

Byou

Mer 2 Juin 2010 - 10:45
Senzhonhion
Péon farmeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

ca me va perso, même si j'ai des doutes sur la strat en elle même, je pense qu'on aura quand même des fantomes (c'est un timer fixe big wigs après tout :p )

Mer 2 Juin 2010 - 16:38
Vrigoth
Péon farmeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

C'est un timer fixe de pop, mais si il y a des cadavres (enfin, j'imagine, si la mécanique est celle dont ont parle)

Mer 2 Juin 2010 - 18:12
Nefer
Gros péon

Programme du jeudi 3 juin : Rotface et Festergut, Conseil de Sang, Lanathel
Effectifs : Deux paladins, deux sacrés, un disco et la merveilleuse Cloudy.

Rotface : Je ne sais pas comment vous l'avez fait la dernière fois mais à priori on fera la même. Je propose que Vrï en rénov et Nefer s'occupe du Tank qui kite ainsi que des infectés (bubulle rénov dispell).
Il faut dispell tout de suite ou on attend 3 secondes ?

Festergut : Les deux paladins à fond sur les tanks. Vous utilisez vos CD de survie en réaction (surtout sur les déplacement de la seconde et troisième spore qui causent un creux de soin) Les trois prêtres gardent leur CD pour quand un tank le demande. On fera dans l'ordre : Vonan, Vrïgoth, Nefer. Prévenez quand vous avez utilisé le votre et qu'on passe au suivant dans la liste.
Positionnement, on sera sur plus qu'un demi cercle. Je préfèrerais qu'on mette les paladins sur l'extérieur et les raids vers l'intérieur pour augmenter leur couverture.
Cloudy passe en heal de tank à la seconde inhalation de Festergut, puis tout le monde à la troisième. On ne fait plus que des rénov/bubulles sur les joueurs ayant la gerbe.
Signalez sur mumble si vous n'avez que 2 protections au moment du chancre, une bulle ça sauve la vie.

Lanathel : ca devrait aller tout seul. Un pal sur les tank, un autre sur le raid. Positionnés prê du boss sans géner les cacs. Deuxième étage, Cloudy sur les cacs et Vrï de l'autre coté. Près des escalier, Vonan et Nefer.
Vonan Hymne divin sur la première tempête, Vrï sur la seconde. Attention, la tempête arrive une dizaine de seconde après le fear. Pas de précipitation. J'essaye de dispell les fears puis je bulle les mages qui prennent cher quand ils se mordent les uns les autres.
On trouvera une rotation des CD de mana si ça pose problème.

---------------
Le gros boxon ça va être sur les Princes de Sang.

Je pense qu'on l'a tous fait en dix, le principe reste le même mais il y a moins de place dans la salle.
La différence avec le mode 25 normal c'est (outre les plus gros dégâts) la prison d'ombre. C'est un débuff qu'on choppe à chaque fois qu'on se déplace. Premier pas ça fait 500, second 1000, puis 1500, 2000 etc. Si vous faites juste 6 pas, ça fait 13k5. Ca monte très vite. Le débuff disparait si vous restez 10 secondes sans bouger.
Donc si vraiment vous devez traverser la salle c'est par petits bout, pause, petit bout, pause etc.
Pas évident.
Il est donc probable que le raid soit fixe. On aura une position et on en bougera peu. Donc le combat va durer longtemps car les dps ne seront pas toujours à porté de leur cible. A voir selon la strat choisie mais c'est un combat d'endurance.

En positionnement, je pense qu'on va poser les deux paladins dans un coins tranquille. Un sur chaque tank (ça va meuler) avec les guides croisés. Faudra trouver un coin qui ne gène pas les cacs.
Cloudy en soin sur les Cacs, plutôt vers le centre de la salle ou au bas des escalier.

A l'arrière, je verrais bien une ligne de prêtre qui tiennent le raid, dispell les étincelles et se repassent le tank de Keleseth sans bouger. Disons, Vonan, Nefer, Vrï d'ouest en est.
J'imagine que ce sera Luxoro. Comme il aura des Nucléus, il ne craint pas la prison de l'ombre. Il se balade dans toute la salle.
Il part de l'ouest sous la surveillance de Vonan. Il se dirige vers le sud est et sort de sa porté. Vonan annonce et Nefer récupère. Luxoro remonte vers le nord Est, Nefer Annonce et Vrïgoth récupère. Ainsi de suite.
On peut aussi lui demander de dire où il est si on le perd.

A part ça, il y a toujours les vortex et gros vortex, les cinetic et les boules de feu. On gère pareil mais en faisant attention à la prison de l'ombre.

J'ai fait un powa mais je n'ai pas pu le tester.

Version:st3.0.0J; gcd:bofalse; b:nu0.1843137254902; anim1:nu1; g:nu1; optunitn:bofalse; ignoremaj:botrue; Instance25ManHeroic:nu0; stacksLower:nu0; target:bofalse; icon:st; size:nu0.75; torsion:nu1; r:nu0.23529411764706; Instance5ManHeroic:nu0; begin:nu0; x:nu0; customsoundend:st; customname:st; groupany:botrue; isAlive:botrue; timerduration:nu0; unitn:st; bufftype:nu2; stacks:nu3; focus:bofalse; Instance10ManHeroic:nu0; raid:bofalse; texture:nu21; alpha:nu0.75; aurastext:st; InstanceBg:nu0; symetrie:nu0; owntex:bofalse; isResting:bofalse; duration:nu0; mine:bofalse; multiids:st; inVehicle:bofalse; speed:nu1; Instance5Man:nu0; sound:nu0; InactiveDueToState:bofalse; spec1:botrue; stacksOperator:st>=; realaura:nu1; threshold:nu50; exact:bofalse; id:nu25; HideRequest:bofalse; textaura:bofalse; Active:bofalse; anim2:nu0; wowtex:bofalse; groupOrSelf:bofalse; customsound:st; soundend:nu0; beginSpin:bofalse; InstanceArena:nu0; inParty:nu0; tooltipCheck:st; GTFO:nu0; aurastextfont:nu1; stance:nu10; spec2:botrue; Instance10Man:nu0; customtex:bofalse; PvP:nu0; Instance25Man:nu0; isSecondary:bofalse; thresholdinvert:bofalse; inRaid:nu0; combat:nu0; Showing:bofalse; UseOldAnimations:bofalse; buffname:stPrison de l'ombre; y:nu200; off:bofalse; texmode:nu2; inverse:bofalse; ismounted:bofalse; targetfriend:bofalse; party:bofalse; randomcolor:bofalse; finish:nu0; stacks.a:nu1; stacks.Showing:bofalse; stacks.HideLeadingZeros:bofalse; stacks.enabled:botrue; stacks.y:nu178; stacks.h:nu2; stacks.id:nu25; stacks.Transparent:botrue; stacks.UpdatePing:bofalse; stacks.lastShownValue:nu3; stacks.x:nu-4; stacks.Texture:stMonofonto

----------

Dernier point et c'est fini. On a eu quelques soucis de communication en combat hier. On pourrait faciliter ça maintenant qu'on a un chan mumble sans déranger le raid.
Les annonces importantes doivent être communiquées, ça permet de s'organiser et réagir correctement. En particulier.
Nefer mort
Nefer déco
Nefer gros lag
Nefer plus de mana

Ca ne flood pas et ça laisse aux autres une chance de compenser.
Jeu 3 Juin 2010 - 13:49
Vonan
Gros péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

je sais pas si avec le buff 20% ca sera toujours utile mais la 1ere fois que on a down Festergut on avait avec vri organisé une rotation du SOS Raid afin de lisser le début du combat qui fait mal au niveau du raid et le moment où il refous le chancre partout. Alors je sais pas si vri pense que c'est toujours utile où si avec le 20% ca passe facile sinon on fera Vonan CD au tout début et Vri CD au moment du recrachage.

Autiste 2000!!!!
Jeu 3 Juin 2010 - 17:11 MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Icc 25 HM] Lower Spire

Aujourd’hui à 07:51
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation