Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Monture paypal
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Sujet précédent
Sujet suivant
Monture paypal
Auteur Message
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Monture paypal Répondre en citant
http://www.mmo-champion.com/news-2/celestial-steed-and-lil'xt-to-be-sold-in…

owi owi

need le stuff par paypal aussi !

PS : jpense créer un grade sous-plow (=socle pour que les plows soient réellement inamovibles) pour ceux qui l'arboreront

Dernière édition par Piwko le Jeu 15 Avr 2010 - 18:02; édité 1 fois
Jeu 15 Avr 2010 - 17:51
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Avr 2010 - 17:51
Vrigoth
Péon farmeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Tu peux pas en vouloir aux collectionneurs Piwko, y en a déjà deux qui ont dit qu'ils l'achèteraient, c'est juste parce qu'ils aiment, c'est tout.

En plus, ça n'apporte rien, donc rien avoir avec le stuff payant. Si Blizzard débarque avec du stuff ou autres améliorations payantes, ça va commencer à gueuler, mais là c'est juste une monture, c'est tout.

Bon, après, si ils le font c'est parce qu'ils savent que les gens vont l'acheter Mr. Green

Jeu 15 Avr 2010 - 17:54
Senzhonhion
Péon farmeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

Faut arrêter un peu quand même, y a une différence entre payer pour avoir un truc moche qui sert à rien et qui peut être remplacé aisement par quelque chose gratuit IG (type monture, pet) et du stuff ou de vrais bonus qui affectent le gameplay.

Perso, tant que des gars sont prêt à payer pour des trucs inutiles, je vois pas pourquoi Blibli s'en priveraient.
Le jour où le moindre bout de stuff, d'xp, de compos ou je sais quoi affectant directement le gameplay est mis en vente, mon abonnement sera clos dans la minute et je pense que je serais pas le seul.

Et je pense que Blizzard sait qu'ils risquent plus de perdre plus de clients que ce que l'item shop pourrait leur rapporter donc c'est pas prêt d'arriver.

Jeu 15 Avr 2010 - 17:54
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Sincèrement, des objets gratuits IG ou évolution d'équipement y'en a déjà eu dans pas mal d'autres jeux pour justement éviter la domination des farmeurs chinois.
Je ne veux pas dire non plus de bétises, mais il me semble que c'est justement sur EQ que ça a commencé
Jeu 15 Avr 2010 - 18:04
Telru
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil)

en quoi ceux qui acheteraient cette mount seraient des plow ?? oO

Sad
Jeu 15 Avr 2010 - 18:07 MSN
Telru
Péon

sinon, c'est en vente, et quasi plus de monture...file d'attente et tout le tralala
Jeu 15 Avr 2010 - 18:13 MSN
Senzhonhion
Péon farmeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

Piwko a écrit:

Sincèrement, des objets gratuits IG ou évolution d'équipement y'en a déjà eu dans pas mal d'autres jeux pour justement éviter la domination des farmeurs chinois.
Je ne veux pas dire non plus de bétises, mais il me semble que c'est justement sur EQ que ça a commencé
Sauf qu'à l'époque, le stuff était revendable, le "lié quand équipé" n'existait pas, ce qui faisait que les farmer chinois pouvaient se rallier pour aller farmer les gros boss (et vu que pas de PvP et pas d'instance, c'était possible pour eux de camper véritablement les boss) et donc certains stuff n'étaient possible que via les farmer chinois et donc EA a été plus ou moins obligé de faire ça pour pouvoir faire face.

Jeu 15 Avr 2010 - 18:21
Vrigoth
Péon farmeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Déjà deux sous plow dans la guilde Very Happy

Jeu 15 Avr 2010 - 18:24
Satguiel
Gros péon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

est-ce que la monture est liée au compte ou a un perso?
avoir une monture evolutive/volante sur tout ses persos de base c'est simpa Mr. Green

Jeu 15 Avr 2010 - 18:36
Telru
Péon

compte, pas bnet mais compte wow
Jeu 15 Avr 2010 - 18:38 MSN
Telru
Péon

je suis officiellement sous-plow !
Jeu 15 Avr 2010 - 18:41 MSN
Elva
Péon farmeur

Bienvenue chez Activision  Blizzard !
Des grosses merde , pompes à fric, voilà le service blizzard en ce qui concerne wow, ça s'essouffle on vend des mounts, c'est pas notre super contenue pve qui en est la cause nan.

Sachant que Wow est payant, proposé le meilleur contenue (pets et mount) faut pas se cacher c'est les plus travailler, c'est du vol ! 20 euro, supeeeer, si c'est pas du vol !

On est loin de BC...

Mais honnêtement, 20 euros pour la monture la plus travailler en 310% (plus joli que celle d'Arthas HM ou que Cendre d'Al'ar) si c'est pas vouloir faire du fric sur le dos des clients...
J'ai plus grand chose en rapport avec ce jeu moi xD
Jeu 15 Avr 2010 - 19:20
Elva
Péon farmeur

C'est dommage, elle était vraiment belle...

Serveur Français (Ysondre) quelques heures après l'ouverture des ventes.
Jeu 15 Avr 2010 - 19:31
Telru
Péon

pas comme si on était obligé de l'acheter...ca reste du bonus, donc bon...

les autres boites qui vendent une pauvre figurine bien laide made in china à 30e, personne dis rien, c'est normal ^^
j'vois pas ce qui gène là Wink
Jeu 15 Avr 2010 - 19:39 MSN
Elva
Péon farmeur

Peut être le fait que WoW n'est pas un free2play et qu'on ne peut pas accéder au même niveau de qualité des Pets/ Mounts vendu dans le Blizzstore ? Peut être que le fait de vendre une monture équivalente à celle de Arthas HM c'est prendre les clients pour des vaches à lait.
Payer un abonnement nous donne le droit au contenue, si en plus faut rajouter 20 Euros par là pour un niveau de monture supérieur à la moyenne (skin + 310%).
A la limite, ils auraient du laisser la monture terrestre et vendre la compétence monture Volante à 15euros sur le blizzstore, c'est du bonus à prêt tout de voler. Ils étaient pas obliger de l'inclure pour BC.

C'est un peu comme vendre la collec de SC2 avec un pet wow, histoire de voir quelles sont les bonnes grosses vaches à lait prêtent à mettre 85Euros pour un jeu au quel elle ne joueront pas et pour un pet sorti 10% du temps quand on y pense.

"La rareté donne du prix à la chose", dans quelques jours, la plus belle monture de wow ne vaudra plus que quelques Euros...

Moi quand je joue à un jeu, c'est pour que mon investissement soit récompensé et me départage des autres joueurs, là c'est la carte de crédit, et c'est de la merde.
Jeu 15 Avr 2010 - 19:50
Contenu Sponsorisé

Message Monture paypal

Aujourd’hui à 11:53
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation