Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Question expertise?

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Tank Sujet précédent
Sujet suivant
Question expertise?
Auteur Message
Akhra
Péon

Masculin

Message Question expertise? Répondre en citant
Quid de l'expertise à ICC. Soft cap à 26 ok, tout le monde l'a ok. Mais après avoir visionner les équipements des gros tanks sur divers serveurs j'ai remarqué que ce cap est de moins en moins respecté voir même ignoré (certains sont à 0). Que pensez vous de cette tendance?
Lun 15 Fév 2010 - 02:58
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Fév 2010 - 02:58
Jomos

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Le fait d'avoir le débuff esquive a été fait pour éviter de prendre de grosses claques en un seul coup, notamment lors de parry haste où cela pouvait nous être fatal à EDC par exemple.

Cependant, ce cap ne doit pas non plus être négligé à ICC. En effet, d'après les infos que j'ai pu trouver, les boss d'ICC ont une vitesse d'attaque plus importante et peuvent tous parer nos attaques.
De plus en mariant bien le stuff, on peut arriver à garder un cap expertise et même toucher sans que nos stats "primaires" en patissent.
Donc je dirais, oui à de l'expertise mais sans devoir le monter comme avant, et cela autoriserait quasiment un gemmage total endu.
Pour ma part, c'est vers cela que je compte m'orienter.

Par contre, j'ai remarqué que sur Saurcroc en autre, il y avait plus de miss taunt que d'habitude, faut-il voir en cela un respect stritct du cap ??

PS : je trouve par contre bizarre de trouver des tanks avec une expertise à 0... Shocked

Lun 15 Fév 2010 - 11:42
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Après faut voir que certains tanks sont en stuff batards, et donc en l'attente de certaines pièces, probablement le torse hors set 100 exp?

Et pour le taunt, il est considéré apparemment comme un sort @17% de toucher (réductible avec chouettes tout ça), ce qui explique donc des miss avec 8% de hit

Pour ma part l'expertise je l'ai montée sur Gormok & tournoi, mais là avec icc, jpréfère maximiser l'endu en prévision de claques qui vont arriver, et à choisir je préfère le hit comme le souligne jomos ou on passe notre temps à à ça (Sauroc, Rotface, Vali, Arthas)
Lun 15 Fév 2010 - 12:46
Kro'
Péon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Personnellement je tente de conserver mon cap toucher, mon soft cap expertise, et je tends à avoir moins d'expertise que sous edc (j'atteignais 53 d'expertise à edc, maintenant je suis à 40 environ). Et comme le dit piwko, je fais la même, max endu en prévision des baffes qui vont venir (sauf vraiment si un bonus sertissage est uber, mais c'est très rarement le cas...)

Ven 19 Fév 2010 - 20:54
Akhra
Péon

Masculin

ok merci de vos réponses
Sam 20 Fév 2010 - 00:03
Contenu Sponsorisé

Message Question expertise?

Aujourd’hui à 07:49
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Tank Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation