Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Démo - T9 >< T10 >< hors set
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Sujet précédent
Sujet suivant
Démo - T9 >< T10 >< hors set
Auteur Message
Satguiel
Gros péon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

Message Démo - T9 >< T10 >< hors set Répondre en citant
je me retrouve un peu dans un casse-tête actuelement niveau stuff, voici ce que j'ai
- 2pt9 245: jambes & gands de "triomphe de guldan"
- 1pt10 254: epaules "du convent noir"
- hors set: tête "couronne de cérémonie de corp'rethar"

l'étappe suivante logique est la 2e piece t10, mais quoi... tête ou robe?

Robe: dans son 1e palier elle apporte le bonus 2pt10 mais ne monte le reste des stats que de 4-6 points, donc vraiment interessante qu'a partir du second palier ou tout mes stats seront augmentées de 20-30 points, pour cela faut déjà avoir une marque de sancti. Et enfin dernier palier la c'est le top mais n'ayant deja jamais vu les marques pour les t9 258 j'y compte moyennement Neutral

Autre choix possible pour la robe: "grande tenue de chasseur de meteore" qui se situe entre 2e et 3e palier du t10, mais sans bonus t10 évidement.

Tête: vu ce que j'ai le 1e palier me fais tout perdre appart le bonus, donc obligé d'attendre une marque pour l'équiper en palier 2 ou cela m'apportera juste un peu plus de hate et grosse perte d'esprit (necess pr ma connection) donc en pure simcraft même le palier 2 me fais perdre genre 6dps et en fait sur lootrank ils disent clairement que seul le 3e palier, la version 277 vaut plus que ce que j'ai (+59)

Donc ou je prends la robe pour le bonus et je progresse lentement pour le reste des stats a ce niveau la, ce qui veut dire encore moins vite a niveau pr certains raids, ou je prends la hors set qui est un bond en avant et je met de coté le bonus t10 le temps d'avoir un jour une marque pour prendre la tête.

Que feriez-vous?

Mer 13 Jan 2010 - 00:40
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Jan 2010 - 00:40
Stratoft
Gros péon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Je ne suis pas expert en demo et je ne sais pas ce que vaut le bonus 2T10. Si il est imba tu as tout interet a le prendre. Si il n'est pas imba (ni le 4T10) n'essaye meme pas d'avoir le set et focus le hors set qui est toujours légerement supérieur en terme de stats pur.
Mer 13 Jan 2010 - 07:18
Nefer
Gros péon

Je n'y connais rien en stat mais je peux t'expliquer tes opportunités de loot.

Comme tous les tokens, le pretre/démo/palouf va être très occupé.

Actuellement, Vax, Shrike et Ava sont la priorité logique pour les prochains drops. Vax parce qu'il revient avec un stuff de la chouette et qu'il sera chouchouté pour sa démono. Shrike et Ava parce qu'ils doivent combler le manque d'heal tank laissé par Elni. Dans le cas où les bonus set sont recherchés par ces joueurs.
Ce qui nous amène à 2-4 ID pour avoir de nouveaux tokens. Donc à l'ouverture de la nouvelle aile. Il y a fort à parier que les pretres crient famine à ce moment là --> token
Reste l'aquisition de T10 (qui remplacerait ton t9) Jambe/main sur le nouvel habitant du caveau.

La star du moment c'est Vax en démono. Il aura le loot parce que c'est ce qui boost le plus le raid. Pas plus compliqué que ça.
A mon sens, tant que tu n'es pas intégré au rooster 25, tu devrais caler ta liste de noel sur les raid 10 ou le 25 pick up (edc voir Icc à terme).
Quand à ton intégration au rooster 25, elle ne dépend pas de moi. Tu as été refusé pour dimanche dernier car jugé trop faible. C'est peut etre une erreur. Si tu as le moyen de montrer ta valeur à Piwko  (probablement par l'intermédiaire de Vax ou Leave) n'hésite pas.
Mer 13 Jan 2010 - 08:58
Satguiel
Gros péon

Donc la ou moi je part d'une idée de progression complexe finalement j'en ressort avec un osef t10 pcq il y a les chouchou et les pas chouchou et avant il y avai evz  Rolling Eyes  j'ai beau passer tt le temps que je veux a calculer, controler, tester... ce qui aporterai le meilleur bonus mais je ne peux compter sur rien appart mes emblemes.

Je sais je suis pas un vieu joueur, si ça n'avais pas été par fusion je n'aurai jamais été chez Blâme, alors j'ai de la chance, bcp m'envient surement et je ne serai pas étonné que certaines personnes dans la guilde se demandent quesque je fous la. Mais cette chance m'as boosté pour progresser et le resultat est que le petit joueur que je suis est svt en haut dans les pu, hélas encore fort dans le bas de blâme pour une classe pur dps... mais ça rejoint ce que j'ai dit ailleurs: oui je doit encore faire des edc25 et des uldu25 mais hélas en pu et ça donne rarement qqch de bien top franchement dit, alors vu le nombre de rerolls actuels peut-etre une chance que ce genre de chose se réorganise, mais la encore c'est un "peut-etre".

Donc pr résumer je doit go hors set quoi, puis avec cataclysme etses 5 niveaux a monter que vas devenir le t10...

Mer 13 Jan 2010 - 12:20
Shakrane
Péon farmeur

Masculin

Euh satguiel Evz n'etait aps du tout le chouchou je vois pas trop le rapport , ya pas de chouchou ya juste des priorités

Mer 13 Jan 2010 - 12:27
Satguiel
Gros péon

je rebondisai a vif sur ce que nefer pouvait dire, evz était prio d'une certaine façon, mais bref sujet clos

Mer 13 Jan 2010 - 12:31
Nefer
Gros péon

Il reste tout de même les raids dix (ICC EDC HM) et les EDC 25(norm, c'est vrai). Y a de quoi se stuffer.
EDC 25 c'est du bon stuff, j'en porte essentiellement. Je ne porte aucune pièce ICC et y a peut de chance que j'en ai bientôt.
Pour faire pleurer dans les chaumières :
-Les tokens pretre/palouf/démo ne sont pas pour moi comme expliqué plus haut.
-le t10 bas niveau n'est pas rentable (itémisation esprit, c'est pas pour disco) par rapport à ce que je porte déjà.
-le tissu partira en priorité aux dps qui en ont besoin.
-les bagues, coliers, armes magique partiront en prio aux casters qui en ont besoin
-les trucs avec du mp5  que les casters ne veulent pas.... je n'ai pas de pb de mana, donc osef pour ma part.
-l'abaque et la masse trauma sont plus orientés soin de raid, ça profitera plus à un chaman ou druide.

Je peux légitimement prendre tout le reste \o/
Ce n'est pas de la générosité de ma part, juste de la logique de raid.

--

Pour en revenir aux raids et à ta présence, ca dépend surtout de toi (et du RL, c'est vrai). Il y aura toujours de la place en raid 10.
Prouve que ton expérience ICC et ton stuff pèsent plus lourd que les X années d'expérience de Vaxim et tu auras une place en 25 chaque soir. Si j'étais toi, je miserais sur la fiabilité de ton PC aussi ^^
Mer 13 Jan 2010 - 13:49
Satguiel
Gros péon

Attention je veux pas du tout être prio, je ne veux pas faire le kiki, prendre la place a vaximou, leave, mol... ou qui que ce soit! On est bien plus que 25 il en faut pour tous, le débat que j'ai je le prononce sous mon nom mais je me suis déjà enervé pour d'autres dans mon coin.

Mais moi c'est toujours un peu "le ptit qui doit faire ses preuves" ce qui est partielement vrai c'est sure, mais d'un autre côté en 8 mois de jeu relax c'est pas si mal d'en être ou je suis. Peut-etre qu'un full 245 doit arriver a 7-8k mais moi jai encore un paquet de pièces de merde 200, 226 et 232...

Comme dit les EDC c'est une des meilleur source de stuff et ça deviens dur d'avoir du monde, n'étant pas un joueur de longue date je n'ai pas pu bouffer de l'edc et uldu pour être full 245, je m'inscrit regu en recherche de groupe pour ces instances mais ça donne rarement qqch.
Donc du coup j'essaye de calculer et prevoir sur ce qui se fait cad icc, mais avec ces histoires de prio etc bah on peut difficilement calculer intelligement et sur long terme.

- Si je suis simcraft je devrai prendre la robe t10 car on est une "grosse" guilde et j'ai une chance d'un jour aller en icc25h, donc avoir une chance d'un token pour avoir la robe en BiS, ce qui est impossible en joueur solo ou dans une guilde de 10.
- Si je suis la logique ou je suis un petit qui doit faire ses preuves je nie les sets et prends tout hors set pour avoir un dps qui puisse etre considere comme bon et alors la rentrer dans la cour des grands et remiser sur le t10 eventuelement.
- Si je suis l'évolution 2010 du jeu, sortie de cata, 5 levels, t10 ne vaudra plus rien fin de l'année donc bcp d'energie pr rien.

Mer 13 Jan 2010 - 14:34
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Citation:
Prouve que ton expérience ICC et ton stuff pèsent plus lourd que les X années d'expérience de Vaxim et tu auras une place en 25 chaque soir. Si j'étais toi, je miserais sur la fiabilité de ton PC aussi ^^

Mer 13 Jan 2010 - 15:23 Visiter le site web du posteur
Satguiel
Gros péon

toi viens a l'irl plutot que de copier tes camarades Laughing

Mer 13 Jan 2010 - 15:26
Ava
Péon farmeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

Satguiel, si tu cherches du raid PU sur à edc voir même du icc 10, propose toi à un ami à moi qui raid souvent et qui a subi un éclatement de son ancienne guilde il y a quelque temps et un regroupement des meilleurs joueurs avec lui dans une nouvelle.

Je t'avoue que je ne sais pas quel raid ils font actuellement et avec quel roster, mais tente quand meme.

Son nom c'est ragnar (ou son rerol arantxa), un fufu qui est très sympa (dit lui que tu viens de ma part j'essayerai de lui parler ce soir si il est co).
Je ne sais pas si il need du monde mais ce serait fort possible et dis lui que je lui fait un bisou sur la fesse droite, ca le détendra d'entrée de jeu Mr. Green

Dernière édition par Ava le Mer 13 Jan 2010 - 15:39; édité 1 fois
Mer 13 Jan 2010 - 15:32 Skype
Satguiel
Gros péon

merci du tuyau, je cherche à être convenablement équipé pour pouvoir jouer avec vous et être utile, pour cela je ne voit qu'edc / uldu hors de la guilde, histoire de ne pas etre link icc quand on y vas.

Mer 13 Jan 2010 - 15:37
Stratoft
Gros péon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Sinon il y a les fils de fenris (une guilde avec pas mal d'amis a moi dedans) qui font régulierement du edc25 voire du icc25. Tu peux peut etre contacter bouts ou hogon de ma part
Mer 13 Jan 2010 - 18:28
Soodge

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Sinon y a les Blâme, il font des r25 et r10... ah bah tu y va en fait  Mr. Green

bref Sir, On en a gros !!!!"
Jeu 14 Jan 2010 - 18:13
Satguiel
Gros péon

j'essaye oui Laughing

Jeu 14 Jan 2010 - 19:40
Contenu Sponsorisé

Message Démo - T9 >< T10 >< hors set

Aujourd’hui à 06:13
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation