Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
[Guide] Palaheal "spé" éclair lumineux

 
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Heal Sujet précédent
Sujet suivant
[Guide] Palaheal "spé" éclair lumineux
Auteur Message
Elninor


Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 154
Localisation: CAEN
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message [Guide] Palaheal "spé" éclair lumineux Répondre en citant
Bonjour,
je vais essayer de vous faire un guide sur cette "spé" du paladin sacré dont on entend parlé par ci par la depuis un petit moment mais sans vraiment trouvé de sujet qui l'explique clairement.


Sommaire :
I. Introduction
II. Template
III. Les glyphes et le Libram
IV. Gemmes et Enchantements
V. Consommables
VI. Les stats
VII. Gameplay


I. Introduction
Depuis le début de l'extention Wrath of the Lich King, la plupart des paladins se gemment full intel ce qui fait qu'il n'était pas rare d'en voir a +30k mana unbuff voir même 35k mana pour les tous gros ^^ Avec le libram et les glyphes adéquates, ca permet de spam Lumière sacrée sans trop de soucis (tout en sachant joué un minimum sa classe pour ne pas finir oom après 1min de combat ^^). Mais depuis peu, on trouve certains palaheals (et notamment dans les grosses guildes mondiales) qui se gemment puissance des sorts et qui jouent à l'éclair lumineux et l'horion sacré. En raid, ca fait un éclair lumineux a 6k/6k5 et 9k/9k5 critik (et un horion a 7k5 et 11k critik).
L'éclair lumineux ayant un temps d'incant a 1s (avec les stats adéquates expliqué plus bah) et l'horion étant instant, ca permet un heal de raid assez conséquent tout en maintenant un flot de heal sur le tank avec le guide de lumière.


II. Template
Concernant le template, c'est du grand classique, à savoir 51/20/00 (ou quelque chose qui s'y rapporte). Mais il faut absolument aller chercher Aura de dévotion améliorée qui "augmente de 6% le montant de points de vie rendus à toute cible affectée par une de vos Auras". Mais si vous avez un palatank ou un autre palaheal dans votre raid qui l'a pris vous n'êtes pas obligé de mettre 3pts ici (mais c'est toujours mieux de le faire ^^).
Certains diront qu'aller chercher du critique dans la branche vindicte peut-être plus rentable, mais entre 6% de heal en plus et le sos raid, je pense que le choix est vite fais.


III. Les glyphes et le Libram
En glyphes majeurs : 
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Glyphe de guide de lumière : Etant donné qu'on a pas une grande manapool, et vu le cout du guide, il est préférable d'avoir a évité de le refresh souvent!
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Glyphe de sceau de lumière : Plus besoin d'économiser du mana via la Glyphe de sceau de sagesse vu le cout en mana de l'éclair lumineux (et vu qu'on ne healera pratiquement jamais à la lumière sacrée). Et 5% de heal en plus, c'est imba!
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Glyphe d'éclair lumineux : Etant donné que c'est notre sort de heal principal et qu'on perd pas mal de crit à cause de notre faible manapool, on les compense par ces 5%.


En glyphes mineurs :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Glyphe d'imposition des mains : 5min en moins sur l'impo, c'est toujours ca de gagner.
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Glyphe de bénédiction de sagesse : 30min au lieu de 10 quand vous devrez posé la petite béné de mp5 sur vous, c'est toujours ca de gagner ^^.
La 3e glyphe mineur au choix, elles sont useless.


Le libram :
Il va falloir aller chercher du coté du PvP pour trouvé le meilleur libram. Il est assez difficile de monter à 1k8 de côte pour obtenir [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Libram de justice du gladiateur implacable (surtout si vous faites principalement du pve), donc essayer de viser [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Libram de justice du gladiateur furieux à 700 de côte (demandez à un war ou un dk de vous donner un coup de main ^^) sinon [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Libram de justice du gladiateur fatal fera l'affaire Smile


IV. Gemmes et Enchantements
Gemmes :
Méta -> 11mp5 et effets de soin critiques augmentés de 3%
Rouge -> 23ps (39ps si vous êtes joa)
Jaune -> 12ps/10hate, une fois le cap hate atteint (aux alentours de 675) 12ps/10crit
Bleue -> 12ps/5mp5


Enchants :
Tête -> 30ps/10mp5
Epaules -> 24ps/8mp5
Dos -> 23hâte
Torse ->10mp5
Poignets -> 30ps
Main -> 28ps
Jambes ->50ps/30endu
Pieds -> 15endu et augmentation vitesse
Doigts -> 23ps x2 si vous êtes enchant
Main droite -> 63ps
Main gauche -> 25intel


V. Consommables
Il faut des consommables accès sur la ps, c'est donc du grand classique :
En flacon -> [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Flacon du wyrm de givre
En nourriture -> [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Festin de poisson


VI. Les stats
Alors voici les stats à atteindre sans buff. Ces stats étant faites sous condition d'un stuff pve d'assez haut level, a savoir quasi full ilvl245 :
Mana : +23k
Bon. soins : +3k1
Critiques : environ 30%
Score de hâte : 675
Régén. mana (en incant.) : +300
J'en profite pour dire qu'il vous faudra 2 bijous sp, l'idéal étant d'avoir la version normal et héro de [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Réconfort des défunts. Sinon n'importe quel bijou avec la ps fera l'affaire.


VII. Gameplay
Le gameplay n'est pas très compliqué, contrairement à "d'habitude" on n'utilisera plus Lumière Sacrée. Il faudra spam Eclair lumineux et utilisé l'horion quand le besoin s'en fais sentir (je n'aime pas l'utiliser dès qu'il est up, surtout si on voit qu'on a le temps de cast l'éclair lumineux a la place. Je préfére vraiment attendre une situation où je n'aurais pas le temps d'incante et qu'il me faut un instant direct pour soigner). Il faut donc mettre le Guide de lumière sur le MT1 et le Bouclier saint sur le MT2 (ou sur le MT1, tout dépends du combat) et spam spam spam l'éclair lumineux sur les membres du raid quand ils prennent des dégats ou sur le MT ayant le bouclier saint si le raid ne prends pas de dégats. Ca fera un flot continue de heal sur le MT1, à savoir entre 6k5 et 9k5 toutes les secondes. 
Toujours juger le boss pour avoir Jugements des purs up et pouvoir incanter l'éclair à 1s.
Il n'y a pas de situations où il faudra utiliser la Lumière sacrée, d'une parce-qu'il n'y aura pas Grâce de la lumière de up donc ca fera un temps d'incante assez long et de deux parce-que ca peut vite devenir un gouffre à mana. Si vraiment il y a une phase de gros dégats sur le tank vous avez l'impo des mains et le Sacrifice divin (toujours être dans le groupe du tank). Si le tank prends de gros dégats tout le long du combat, et bah changer de tank Very Happy
Les autres facettes du palaheal sont les mêmes que pour la "spé" Lumière sacrée, donc pas besoin d'aborder le sujet ici, il n'y en a déja suffisament sur les fofo Smile


Si vous avez des questions ou des remarques ou si j'ai oublié de parler de certains aspectes n'hésitez pas à le dire Smile

_________________
Dim 20 Déc 2009 - 22:25
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Déc 2009 - 22:25
Elva
Péon farmeur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 6 356

Message [Guide] Palaheal "spé" éclair lumineux Répondre en citant
Sympa le post Elni, avec une meilleur syntaxe tu pourrais le proposer à la communauté puisque le post palaheal me semble fait référance uniquement à  la spé GH.

D'ailleur voiçi le post de Noxer, Millénium :


http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/11712-faq-paladin-sacre…


Une autre aide c'est le compendium de EJ :

http://elitistjerks.com/f76/t84922-holy_paladin_compendium_3_3_a/
Lun 21 Déc 2009 - 01:10
Shakrane
Péon farmeur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 2 218
Localisation: Sur les chiottes avec son iphoufoune
Masculin

Message [Guide] Palaheal "spé" éclair lumineux Répondre en citant
Ca m'a l'air bien chiant comme spé:p

_________________
Embarquement direct pour Shakouville!
On y donne du rêve en barre !!
Lun 21 Déc 2009 - 01:37
Nefer
Gros péon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 1 142

Message [Guide] Palaheal "spé" éclair lumineux Répondre en citant
 
Citation:
 
Ca m'a l'air bien chiant comme spé:p
/jk Nan nan, c'est la classe qui est construite comme ça. /jk

Beau boulot, ça fait plaisir de voir que certains maitrisent leur soigneur et font des efforts pour comprendre les nouveautés et les évolutions possibles.

Okay
Lun 21 Déc 2009 - 10:55
Epitok
Gros péon

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 2 376
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message [Guide] Palaheal "spé" éclair lumineux Répondre en citant
 
Citation:

Beau boulot, ça fait plaisir de voir que certains maitrisent leur soigneur et font des efforts pour comprendre les nouveautés et les évolutions possibles.

Je plussoie Vri !

_________________
Lun 21 Déc 2009 - 11:10 Visiter le site web du posteur
Vrigoth
Péon farmeur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 3 082
Localisation: Wasteland, Howling Abbyss
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Message [Guide] Palaheal "spé" éclair lumineux Répondre en citant
Je vois pas de full intel' sur tes gemmes Elni !

Sinon, comme a dit le prêtre, c'est sympa de voir gens qui connaissent leur classe.

_________________
Profils : Steam - LoL
Lun 21 Déc 2009 - 11:31
shrike
Péon

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 685
Localisation: Coruscant
Scorpion (23oct-21nov)

Message [Guide] Palaheal "spé" éclair lumineux Répondre en citant
Dans le contenu actuel les spé HL et FL sont équivalentes , mais je ne parle pas avant davoir vu le Hm d'ICC.
Personnelement j'opte pour la spé HL qui envoie plus du lourd je trouve par rapport a tous les autres heals.
Aussi l'intel reste énormément supérieure au Sp (avec certains talents qui octroyent un bonus de Sp via l'intel stc ... + la mana pool et la regen via requinquage).
Il faudra voir le Hm pour en conclure mais pour l'instant jouez comme vous voulez !

_________________


Que la force soit avec toi.
Lun 21 Déc 2009 - 15:10
Stratoft
Gros péon

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 2 318
Localisation: Paris
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Message [Guide] Palaheal "spé" éclair lumineux Répondre en citant
Genre l'anglois donne des ordres
Lun 21 Déc 2009 - 20:51
shrike
Péon

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 685
Localisation: Coruscant
Scorpion (23oct-21nov)

Message [Guide] Palaheal "spé" éclair lumineux Répondre en citant
Chouze a écrit:
Genre l'anglois donne des ordres



OWI ... Galois + Anglais => Anglois .... Fantastique effort mais bof quoi. Sad

_________________


Que la force soit avec toi.
Lun 28 Déc 2009 - 16:24
shrike
Péon

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 685
Localisation: Coruscant
Scorpion (23oct-21nov)

Message [Guide] Palaheal "spé" éclair lumineux Répondre en citant


_________________


Que la force soit avec toi.
Lun 28 Déc 2009 - 16:33
Contenu Sponsorisé






Message [Guide] Palaheal "spé" éclair lumineux

Aujourd’hui à 20:07
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com