Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Gestion des palaheal

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Heal Sujet précédent
Sujet suivant
Gestion des palaheal
Auteur Message
Elninor

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Gestion des palaheal Répondre en citant
Bonjour à tous,
ce post s'adresse aux palaheals de la guilde, à savoir Ava, Shrike et dans une moindre mesure Bombo.
Après m'être renseigné dans différents forums de grosses guildes américaines et auprès des palaheals de la guilde Wraith, il m'est apparu qu'il était conseillé d'avoir 2 types de palaheals en raid.
Le palaheal "spé" éclair lumineux + horion sacré et le palaheal "spé" lumière sacré.
Le premier nommé devra se gemmer/enchanter/glypher avec de la puissance des sorts essentiellement, de façon a optimiser au plus l'éclair lumineux (les gros palaheals de ce type ont 3k+ ps et font des éclairs lumineux à 9k critik !!!) Ici il faut le libram pvp qui augmente la puissance de l'éclair et au moins 1 bijou ps (l'idéal étant celui de jara 25).
Le second nommé (qui représente 80% des palaheals) devra se gemmer/enchanter/glypher avec de l'intel essentiellement, de façon a pouvoir spammer la lumière sacré (les gros palaheals de ce type ont 40k mana buffé) Ici il faut le libram ilvl200 qui diminue le cout en mana de la lumière et 2 bijou intel (l'idéal étant le bijou insigne ilvl245 et le second sera soit celui d'algalon, soit celui de mimiron.)

J'ai presque finis de m'optimiser pour la première catégorie (j'ai 2k8 ps, il me manque juste le bijou Jara 25 pour passer a 3k+) donc il faudrait que Ava et Shrike s'optimisent dans la 2e catégorie. (1 seul palaheal "spé" éclair lumineux et largement suffisant).
Bien sur on peut faire un mix de ces deux spé mais l'idéal est quand même d'avoir 1 palaheal a 3k+ ps et 1 autre a 40k mana dans le raid ^^

Si vous voulez plus d'infos sur ces différentes spé n'hésitez pas à me demander Wink

Lun 7 Déc 2009 - 17:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Déc 2009 - 17:19
Vrigoth
Péon farmeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

[troll]

Quoi ! Deux spés en palaheal ? J'y crois pas.

[/troll]

Très bonne initiative l'ami, c'est toujours bien d'optimiser des petites choses quand on peut. J'aime.

Lun 7 Déc 2009 - 17:42
Elninor

Vrigoth a écrit:

J'aime.

On est pas sur facebook hein Very Happy

Lun 7 Déc 2009 - 17:53
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Citation:

Très bonne initiative l'ami, c'est toujours bien d'optimiser des petites choses quand on peut. J'aime.

+1 Okay

Lol l'éclair a 9k
J'imagine même pas la puissance de Holy Light avec 3k SP

Lun 7 Déc 2009 - 17:56 Visiter le site web du posteur
Meskl
Péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

Elninor a écrit:
Vrigoth a écrit:

J'aime.

On est pas sur facebook hein Very Happy

J'adooooore les sushi !

Jim Morrison.
Lun 7 Déc 2009 - 19:24
Nefer
Gros péon

Chez les prêtres ça fait longtemps qu'on a établi une rotation des rôles très distincts. Un qui soigne et l'autre qui regarde House MD. On tourne tous les six mois et c'est bientôt. Si quelqu'un peut expliquer à Vrï comment marche µ-Torrent.
Lun 7 Déc 2009 - 20:28
Vrigoth
Péon farmeur

Roh, c'était pas un "J'aime" de FB, c'était un j'aime sincère Surprised

Lun 7 Déc 2009 - 20:31
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

Alors pour télécharger des fichier torrent voilà un lien pour Vrï :p
http://teknophobe.com/aide/10_bittorrent/10_006_fr.html

Toujours contente de te rendre service Nefer Wink
Lun 7 Déc 2009 - 20:47 MSN
Elninor

http://www.allotracker.com/ pour les torrents, faut s'inscrire mais ils ont une enorme base de données Wink

Lun 7 Déc 2009 - 20:51
Vrigoth
Péon farmeur

Nan mais je connais déjà hein Very Happy

Lun 7 Déc 2009 - 22:38
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

rooh oui on se doute, c'était pour continuer la blague de Nefer :p
Lun 7 Déc 2009 - 22:57 MSN
Ava
Péon farmeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

Plop les pala et autres curieux, sympa ce petit topic^^

Je suis d'accord avec toi sur la description des deux ''sortes de palaheal'':
- le pala eclair sacré + flash heal avec le SP
- le pala lumière sacrée avec l'intel

D'ailleurs anecdote qui m'a fait marré, qd j'ai recommencé à jouer après ma pause de 2 mois, vu mon retard de stuff, vous m'avez tous les deux (elni et shrike) wispé bcp dans les raids pour me dire quoi faire et comment orienter mon stuff....sauf que vous disiez tous les deux l'opposés Razz donc je savais pas trop quoi vous répondre.

Et cela parceque vous avez deja choisi votre orientation:
Shrike est clairement orienté pala lumière sacrée avec intel
Toi elni, pala eclair lumineux+horion sacrée avec sp

Par contre, je ne souhaite pas suivre ton idée elni. J'ai encore un retard de stuff par rapport a vous deux et je ne me suis donc pas encore completement orientée vers un style particulier. Cependant, j'ai test un peu les 2 facons de heal en pala depuis que je rejoue en raid HM, et j'ai envi d'essayer une voix comme la tienne elni mais plus mixte pour pouvoir switcher mon style de jeu.

Je m'explique:
Je joue palaheal depuis BC, et depuis LK (de Nax et Ulduar), la tendance etait de littéralement noyer les tank sous le heal via Lumière sacrée: A nax, c etait nikel, combat aoe, avec la glyphe de la lumière sacrée ont healaient les cacs --> IMBA les pala, 70 % d'overheal, jamais oom

A Ulduar, deja en baisse le style lumière sacrée (meme si je le trouvais un peu plus efficace), on voyait apparaitre des prémices de pala qui heal a l'éclair (shrike le faisait d'ailleur si je me souviens bien)

Et enfin EDC: on voit que blibli a voulu nous faire changer de jeu, deja la regen crit qui a été nerf + les amélio du heal lié au bouclier saint (bonus 4p et autres...). On voit clairement qu'ils nous ont orienté vers le palaheal eclair lumineux+ horion, bien que le palaheal lumière sacré soit rester jouable.

Donc pour ma part, je ne souhaite pas rejoindre le groupe des palaheal full intel et spam lumière sacrée, je l'ai fait depuis nax et je trouve que l'orientation pala aclair lumineux de blibli est tout a fait normal, on varie un peu notre style de jeu, on rejoue avec l'eclair et ca fait bcp de bien au gameplay.
De plus après test des deux styles, je la trouve (avis perso) plus opti dans les raids car elle permet de varier de sorts suivant l'intensité de heal a fournir et les phases de combat (gros exemple jarax ou surtout anub HM).

Donc voila, je trouve l'idée bonne de voir chacun son rôle, et pour compléter le truc, je dirais que je m'oriente + pour le moment vers le style eclair lumineux+ horion mais un peu plus mixte.

PS: GROS BEMOL, faut voir aussi ce qui va sortir avec la citadelle^^ Tout va peut etre changer suivant les différents fights.

Mar 8 Déc 2009 - 09:18 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Gestion des palaheal

Aujourd’hui à 01:31
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation