Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Raid 25 du mardi : Onyxia + EDC normal

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Sujet précédent
Sujet suivant
Raid 25 du mardi : Onyxia + EDC normal
Auteur Message
ashrathul

Message Raid 25 du mardi : Onyxia + EDC normal Répondre en citant
Salut à tous.

Vous ne me connaissez probablement pas, et ci c'est le cas ce sera plutôt sous le nom de Gaarok ou éventuellement Arkoss.
Je post ce message pour vous proposer un éventuel raid 25 ce soir.

- Quoi ?
Comme le sujet l'indique, je compte essayer de monter un raid 25 avec un objectif double : EDC 25 normal et Onyxia 25.

- Quand ?
Mardi 1er décembre, ce soir donc.
L'heure de départ est pour l'instant fixée à 21H.

- Qui ?
Les rerolls sont les bienvenus et seront probablement la majorité vu que la plupart des mains doivent être linké.
Néanmoins, il faut rester dans l'optique de clean les deux instances sans y passer la nuit, donc avoir le stuff minimum pour être viable dans le rôle choisi.
Bien entendu, les mains seront également les très bienvenus.

Il sera éventuellement possible de faire des changements de perso pour passer d'une instance à l'autre, pour ceux qui auraient un reroll linké d'un côté, et un autre de l'autre.

Organiser un double raid 25 un mardi soir étant relativement "challenge", je vais poster ce message également dans d'autres guildes qui me semblent convenir à ces critères.

- Comment ?
Je vous demande donc - si vous êtes dispo évidement sans nuire à un raid prévu par ailleurs - de m'annoncer ici avec quel(s) perso(s) et quelle(s) spé(s) viable(s).

A vous !
Mar 1 Déc 2009 - 14:05
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Déc 2009 - 14:05
Satguiel
Gros péon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

Ah vu qu'ici le roster 25 est fait je suis tout a fait intéressé par la proposition

Mar 1 Déc 2009 - 14:19
ashrathul

Le nom de perso et la (ou les) spé stp, ça m'aidera à faire une compo  Wink
Mar 1 Déc 2009 - 14:22
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

Bonjour,

J'aimerai savoir si tu as prévenu un admin du forum et si quelqu'un t'as donner la permission de venir faire ta pub chez nous ?
Si non sache que c'est très mal vu, et je te conseil vivement de faire comme tous le monde, c'est à dire : faire tes annonces sur le canal de discussion général.
Ou alors de faire passer l'information Ig par un guildeux.

Ce post sera supprimé d'ici ce soir en l'absence de réponse.
Et les prochains post de ce genre seront supprimés sans préavis.

Edit : Il aurait été plus judicieux de contacter quelqu'un qui aurait pu, au moins, poster dans la partie du forum approprié...
Mar 1 Déc 2009 - 16:09 MSN
ashrathul

Hummm ...
J'avoue ne pas du tout comprendre ta réaction.
Il me semble pourtant que les sections publiques des forums servent justement aux hors guilde à communiquer avec ceux de la guilde.
De plus, je ne vois rien de malsain à cette annonce, mais tu as apparemment un point de vue différent.
Si tu veux en parler par MP plutôt qu'ici je veux bien, parce que là vraiment je ne comprends pas.

D'autant que ce message a été très bien pris dans les autres guildes (dont la mienne).

J'aurais en effet pû utiliser les canaux ingame, mais avec une chance de succès infime un mardi soir à l'heure du pull ou peu avant.
Là j'ai volontairement cibler plusieurs guildes que j'ai eu l'occasion de côtoyer IG, et dont les membres me semblent avoir des profils approchants, ce qui me semblait idéal pour avoir de suite une cohésion et une efficacité nettement plus importantes qu'un raid pick up monté à la va vite.

Si ce principe ne vous convient pas, c'est noté, j'éviterai ce forum lors d'une éventuelle autre soirée du même genre.
Navré si ma démarche a été mal perçue.

Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée.
Mar 1 Déc 2009 - 16:58
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

On discute de la suite via mp Smile
Mar 1 Déc 2009 - 17:05 MSN
Satguiel
Gros péon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

En fait je suis link... bon quesque je vasi fouttre ce soir appart farmer du proto Crying or Very sad

Mar 1 Déc 2009 - 17:41

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Pouf j'y vais de mon grain de sel

Alors attention bagarre avec kyo Twisted Evil , moi je trouve ta démarche plutot intéressante et bien formulé. En tout cas ca me semble plus efficace que le /1 ou /4 (ou /2 bouuuuuh) un mardi soir.

Maintenant je vais être honnête , le Mardi on essaie de le faire passer en soir de raid guilde régulié (ca fait 2ans qu'on essaie mais on y croit encore Mr. Green ) , donc les dispo des membres de blâmes risquent d'être tres faible.

Et surtout, un membre de chez nous étant dans ton raid reste notre propriété , donc si on décide en pleine soirée ou juste avant votre 1er pull qu'on a besoin de se membre , il nous rejoindra (et avec le sourire svp Very Happy ).

Tant que ce point est bien précisé  et accepté par les 2 parties , je vois aucun probleme a ce que tu post ici tes annonces de raid ici (annonce structuré biensure pas de post type "need un heal pour mardi svp", c'est un forum pas le /2 ici Mr. Green  )

Voila , maintenant je sais pas si vous en avez parlé via mp avec Kyo. Mais de mon point de vue tant que tes annonces ici sont bien formulé et qu'on est d'accord sur le fait qu'un blâme reste à nous à 100% , je vois aucun soucis a cette démarche

Mar 1 Déc 2009 - 19:12
Enaa
Péon farmeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

Je suis du même avis que le cinglé du dessus Smile

Mer 2 Déc 2009 - 00:24
Culnamo
Péon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Ben pareil que les 2 nazes au dessus
Mer 2 Déc 2009 - 13:11 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Raid 25 du mardi : Onyxia + EDC normal

Aujourd’hui à 00:41
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation