Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
WoW 2 - CoD - MMO?

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Sujet précédent
Sujet suivant
WoW 2 - CoD - MMO?
Auteur Message
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message WoW 2 - CoD - MMO? Répondre en citant
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038692-un-mmo-call-of-duty-en-preparat…

Conscient de détenir ce qu'il convient maintenant de considérer comme la plus juteuse licence de tous les temps, Activision-Blizzard étudierait effectivement la possibilité de créer un MMO estampillé Call of Duty. L'info, à prendre avec les grosses pinces à cornichons, nous vient directement de la version électronique du Los Angeles Times, qui évoque une source proche de l'éditeur.

De là à imaginer que le studio Blizzard (World of Warcraft), expert en la matière, se chargerait de développer un tel titre, il y a un pas que certains forumeurs n'ont pas hésité longtemps à franchir. On sait en effet que le développeur californien travaille actuellement sur un nouveau MMO, censé être capable d'attirer un public plus large que World of Warcraft. Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un MMO Call of Duty ? La question reste ouverte, d'autant que le LA Times indique qu'un troisième studio mystère, rejoindrait Infinity Ward et Treyarch pour développer des nouveaux titres au sein de la licence Call of Duty. Affaire à suivre donc.

Hmmm Hmmm, on s'éloigne de mes pronostics sur les pirates la
Ven 20 Nov 2009 - 16:54
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Nov 2009 - 16:54
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

Bouh Sad
Ven 20 Nov 2009 - 17:11 MSN
Ava
Péon farmeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

Oo Shocked

De toute façon, ils sont pas idiot Blizzard...il nous ont quand même sorti la plus grosse pompe à frique de tous les temps version Jeu vidéo, ils vont pas laché le filon...

Donc forcément, comme WOW et son monde s'épuise (hormis si il faut descendre des petits hommes verts du ciel d'Azzeroth), ils vont, je pense, nous pondre un joli petit Jeu pour remplacer notre cher WOW.

Après je suis d'avis qu'ils vont lacher le coté Heroic fantaisy orc/trolls/chevaliers...qui subirait trop l'ombre de son ancêtre WOW, je suis donc pas surpris par une telle info, en plus ca pourrait être sympa un truc à la Call Off^^

Comme tu dis si bien Piwko: "Affaire à suivre"

Ven 20 Nov 2009 - 17:13 Skype
Mastikore

Perso je prefererais un mmo licence Starcraft que CoD
De toute façon j'ai du mal à imaginer un MMO CoD... Tu fais quoi, tu farmes des terroristes afghans? lol
Par contre un MMOFPS à la Planetside, qui était tout simplement un des meilleurs mmo en son temps, ça serait pas mal
Ven 20 Nov 2009 - 17:31
Elva
Péon farmeur

Starcraft Mmo, ça m'étonnerais quand même Surprised 
Ven 20 Nov 2009 - 20:31
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028430-pas-de-mmo-starcraft-a-cause-de…

Dans une interview à nos confrères de videogamer.com, Frank Pearce, vice-président de Blizzard, a mis définitivement un terme aux espoirs de ceux qui attendaient encore un éventuel MMO Starcraft. Selon lui, si "l'univers de Starcraft est si riche qu'il peut être décliné à travers plusieurs genres" (et de citer Starcraft : Ghost), un certain World of Warcraft "a placé la barre trop haut" pour qu'un projet de MMO Starcraft soit désormais réalisable :

"Le développement de World of Warcraft a débuté en 1999. Il y a des gens, dans l'équipe de WoW, qui travaillent sur ce jeu depuis plus de neuf ans. Neuf ans passés à créer de la technologie, du background et du contenu. La barre à atteindre pour entrer dans le genre du MMO est placée très haut aujourd'hui, pour Blizzard comme pour les autres. Car vous devez vous positionner dans un marché où les jeux ont neuf ans d'investissement derrière eux. Alors oui, nous pourrions très bien nous lancer dans un MMO Starcraft. Mais combien d'années devrions-nous investir pour créer la quantité de contenu et la qualité de l'expérience nécessaire pour atteindre le niveau standard exigé par les jeux du moment ?".

Pearce ajoute : "Nous nous sommes mis nous-mêmes en difficulté ! (...) L'idée de refaire avec la franchise Starcraft ce que nous avons fait avec WoW est juste effrayante ! Un RTS comme Starcraft 2 est beaucoup plus abordable".
Sam 21 Nov 2009 - 01:06
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Moi jpense qu'ils contiueront sur du WoW, avec encore qques extension, puis peut être un WoW 2. Aprés il peuvent aussi créer un univers !

Sam 21 Nov 2009 - 03:44
Nefer
Gros péon

J'y crois pas trop à cette réponse sur SC MMO.

Un peu comme un groupe de rock qui dirait "Nan, notre premier album était trop bien, trop parfait s'est trop bien vendu. On peut pas faire mieux, on va se suicider dans une orgie de cocaïne whiskie et filles a fesses rebondies"

Genre blizzard va arreter de faire du fric pour la beauté de l'art ? Peuvent pas tirer pendant encore 15 ans sur le vieux moteur de WoW. Et le pognon il est dans les MMO. Donc ils vont en pondre un autre, que ce soit une deuxième version de Wow (marché bien plein d'héroïc fantasy) ou un Scifi (Y a que Tabula Rasa, StarWars, Warhammer 40k ?) ou que sais je. Et même s'ils font pas mieux que Wow, ils feront quand même la pub que c'est le meilleur jamais créé.
J'adore blizzard et leur jeu mais je sais que c'est une boite et qu'il faut faire rentrer l'argent pour payer tout le monde et carresser les actionnaires.
Sam 21 Nov 2009 - 10:33
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Nefer a écrit:
Genre blizzard va arreter de faire du fric pour la beauté de l'art ? 

Complétement d'accord. Genre "On a un supeeer licence (parfaie pour un MMO dailleurs) mais non on y touchera pas".

Nefer a écrit:
Peuvent pas tirer pendant encore 15 ans sur le vieux moteur de WoW. 

Détrompe toi, ils peuvent faire encore 3/4 extension. Au contraire, tout les pc suportent cette version. Même si elle va pas durer encore 10 ans, elle peut durer bien 5/6 ans. Y a encore des personne qui joue à CS 1.6 !

Moi, je vois bien un WoW 2 :p

Sam 21 Nov 2009 - 14:41
Mastikore

ah ùmais j'y crois pas non plus a stacraft mmo, c'est juste ce que j'aimerais mais c aps réaliste :p
Sam 21 Nov 2009 - 18:41
Shumata
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

En même temps il y a l'univers Diablo à exploiter. Et Diablo I, II, III sonne un peu comme Warcraft I, II, III ^^ Donc consctruction d'un background bien ancré chez les gamers avant de lancer le mmoRPg.
Enfin c'est un avis comme un autre....

Lun 23 Nov 2009 - 11:25
Contenu Sponsorisé

Message WoW 2 - CoD - MMO?

Aujourd’hui à 17:46
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation