Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Roh les cons !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Sujet précédent
Sujet suivant
Roh les cons !
Auteur Message
Elva
Péon farmeur

Message Roh les cons ! Répondre en citant
Les tests de la citadelle de la Couronne de glace se sont bien passés ces dernières semaines, ils furent d’une grande aide pour les équipes de développement. Les développeurs tiennent à remercier tous ceux qui se sont connectés sur les royaumes de test pour y tester les différents combats disponibles. Maintenant que le déploiement de la mise à jour 3.3.0 est proche, les développeurs souhaitent également vous en dire plus au sujet de l’accès et de la progression au sein de l’instance de raid. La citadelle de la Couronne de glace est divisée en quatre sections distinctes : la Flèche inférieure, la Pesterie, la salle Cramoisie et les salles de l’Aile de givre. Il est prévu de ne pas laisser l’accès à toutes ces sections en même temps, elles ne seront par conséquent pas toutes disponibles lors du déploiement de la mise à jour 3.3.0. Nous vous communiquerons un planning précis dès que celui-ci sera disponible.

La première section disponible vous permettra d’affronter le seigneur Gargamoelle, dame Murmemort, de prendre part à la bataille des canonnières de la Couronne de glace et de vous mesurer au Porte-mort Saurcroc. Vous ne devriez pas pouvoir aller plus loin avant plusieurs semaines. Ensuite, nous vous inviterons à découvrir la Pesterie, où Pulentraille, Trognepus et le professeur Putricide vous attendront. Après une autre période de temps, la salle Cramoisie ouvrira ses portes, vous aurez la possibilité de lutter contre les princes de sang et Lana'thel, la reine de sang. Les salles de l’Aile de givre seront enfin déverrouillées, qui abritent Valithria Marcherêve, Sindragosa et le roi-liche. Les développeurs considèrent qu’un accès progressif permettra au joueur de mieux apprécier la citadelle de la Couronne de glace, avec un rythme régulier et agréable.

Il y aura d’autres accès limités. Ainsi, les joueurs ne pourront pas tenter les modes héroïques à 10 tant qu’ils n’auront pas vaincu le roi-liche en raid à 10 joueurs. Il en ira de même pour les raids à 25 joueurs. Par conséquent, les joueurs devront en avoir terminé avec les versions normales des raids avant de pouvoir se tourner vers les versions héroïques.

Vous ne pourrez pas défier le roi-liche avant d’avoir vaincu le professeur Putricide, la reine de sang Lana'thel et Sindragosa. De même, la version héroïque du combat contre le roi-liche ne sera accessible que si vous avez vaincu ces trois boss en version héroïque au cours de la semaine.

Le Verdict des cendres apporte son soutien en renforts et en matériel aux aventuriers qui partent à l’assaut de la citadelle, mais ses ressources ne sont pas illimitées. Par conséquent, les joueurs auront un nombre maximal de tentatives chaque semaine pour vaincre les quatre boss les plus difficiles : le professeur Putricide, la reine de sang Lana'thel, Sindragosa et le roi-liche. Comme ces rencontres seront accessibles au fur et à mesure, le nombre d’essais autorisés augmentera également avec le temps. Ainsi, vous ne pourrez au début tenter votre chance que 5 fois contre le professeur Putricide. Lorsque la reine de sang Lana'thel sera disponible, ce nombre passera à 10. Enfin, quand Sindragosa et le roi-liche seront accessibles, vous aurez 15 essais pour vaincre ces 4 boss. Si un raid épuise toutes ses chances, le Verdict des cendres lui retirera son soutien et ces 4 boss ne seront plus disponibles jusqu’à la semaine suivante. Cette règle s’applique pour les versions normale et héroïque de ces combats.

Contrairement à l’épreuve du grand croisé, il ne devrait pas y avoir de récompense en cas de victoire contre le roi-liche avec un nombre d’essais restants défini. Il ne devrait pas non plus y avoir de haut-fait si vous terminez la citadelle de la Couronne de glace sans perdre un seul combat ou laisser un seul membre du raid mourir.

Au cours des semaines et des mois suivant l’ouverture de l’accès aux douze rencontres, vous aurez droit à plus d’essais face aux 4 boss les plus dangereux. En effet, le Verdict des cendres gagnera en puissance, progressera plus loin dans la citadelle et aura ainsi davantage de ressources à vous accorder. Afin d’aider un peu plus les raids, Varian Wrynn et Garrosh Hurlenfer feront en sorte d’apporter puissance et inspiration aux armées partant à l’assaut de la citadelle. Ainsi, les joueurs bénéficieront d’une amélioration qui augmentera leurs points de vie, les dégâts infligés et les soins prodigués. Avec le temps, les bonus apportés par ce sort seront encore augmentés. Bien entendu, les joueurs auront la possibilité de ne pas bénéficier de ce bonus s’ils le désirent.

[ Message modifié par Nerimash ]

Ba putain ils ont intérêt à faire quelques choses de bien car 15 try sur les 5 dernier boss :s

Mer 18 Nov 2009 - 21:10
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Nov 2009 - 21:10
Culnamo
Péon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

c'est moisi le nombre de try ><
Mer 18 Nov 2009 - 21:31 Skype
Soodge

Masculin Bélier (21mar-19avr)

sinon y a déjà un topic 3.3  Rolling Eyes

bref Sir, On en a gros !!!!"
Jeu 19 Nov 2009 - 09:59
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

ouais mais ça concerne IC la.
Je suis dégouté comme rarement par le système.
Le plus gros foutage de gueule ever.

Gate System + Try limité + LOLbuff pour faceroll l'instance
Je dit GG les devs on a atteint le summum de la connerie

Jeu 19 Nov 2009 - 10:13 Visiter le site web du posteur
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

non, je trouve ca pas mauvais. Les buffs n'appairaitrons que plus tard... Du coup dans un premier temps IC ne sera vraiment accecible qu'aux "bons" raids... puis dans quelques mois, les pickup pourront eux aussi la clean.

je le vois plus comme ça perso.

Le nombre de trys, pourquoi pas. Ça oblige la perfection pour le raid. Tu pourras pas down ces boss en pick up, les raids pas otpi et les casus n'y auront pas accès. Où du moins pas avant longtemps.

Les ailes toussa, ca rappel un peu Naxx, et c'est pas trop mal... la difficulté monte petit à petit, au moins pas de gros écart de combat violent comme au colisé.

Je trouve que c'est un bon compromis entre les casu et le hard core gamer.
On peut dire ce qu'on veut, si on se la fait à la one again pas préparé ni rien on tombera jamais les boss.
Après je suis peut etre trop optimiste, ou vous etes peut etre trop négatif. Mais j'aime penser que Wrath était un peu une extension test et qu'avec citadelle ils ont finalement pris que le "must" de tous ce qu'ils avaient test pour les raids.
On retrouve tout de même un peu du mécanisme sunwell aussi, avec un nouveau boss chaque semaine, et une faction qui nous apporte des buffs toussa "quand tu tué mu'ru t'avait un buff qui nous uppait"
Jeu 19 Nov 2009 - 11:54 MSN
Epitok
Gros péon

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Kyo.

LE GATE SYSTEM C'EST DE LA GROSSE MERDE :

je ne sais pas si tu te souviens mais je garde un bon gout de merde dans la bouche des raids Coliseum de cet été (Heureusement que y'avais les vacances et des rosters bancals) chaque semaine tu te connecte pour one shot ou two shot un boss de merde en normal mode le reste n'étant pas dispo.
FARM FARM et REFARM les meme boss en normal mode et en hard mode puis en 10 puis en 25 je trouve ça débile.

LES TRY LIMITE C'EST LE SUMMUM DE LA MERDE :

ouais super on a 5 trys sur ce boss, ton MT ou un healer a déco bon bas super tu viens de niqué 20% des trys de la semaine. Oh merde on vient de body pull avec la moitié du raid AFK parce qu'on attendait que les BREZ soit UP LOL. GG il te reste 3 TRYS !

J'écris sous le coup de la colère mais pour moi Blizzard vient de ruiner l'instance que j'attends depuis le début de l'extension avec des SYSTEME DE MERDES dans tous les sens.
J'aime ce jeu je comprend pas comment on peut être aussi con et tout ruiner comme ça.

ULDUAR ETAIT NICKEL et salué par tout le monde. Le seul défaut de l'instance était que les HM étaient accessibles direct sans clean le mode normal.

Et le système de BUFF pour nerfer tout ça me fait gerber même si je le comprend. ça permet a plus de monde d'accéder au contenu par la suite.

Jeu 19 Nov 2009 - 12:34 Visiter le site web du posteur
Epitok
Gros péon

Citation:
On peut dire ce qu'on veut, si on se la fait à la one again pas préparé ni rien on tombera jamais les boss.
Après je suis peut etre trop optimiste, ou vous etes peut etre trop négatif. Mais j'aime penser que Wrath était un peu une extension test et qu'avec citadelle ils ont finalement pris que le "must" de tous ce qu'ils avaient test pour les raids.

Et ça non je suis désolé, c'est complètement débile d'attendre que les ANKH ou que les Battle REZ ou la BL soit up pour try on veux juste JOUER BORDEL !
Augmenter la durée de l'instance c'est pas dur, tu met des boss vraiment hardcore comme Mimiron ou Yogg qui sont de vrais défis même au début en normal.

Je te prédis une ambiance de MERDE sans précédent sur les boss avec 5 trys ou la pression de faire une connerie/faire foirer le try se ressent tellement que ça en devient stupide.

Jeu 19 Nov 2009 - 12:40 Visiter le site web du posteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Une belle news de merde

Ce systeme de gate c'est de la grosse merde , on a pas du tout l'impression de progresser dans l'instance , on tombe les boss et pouf on doit s'arrter ... c'est surtout méga frustrant , ca ralonge la durée de vie artificielement
Le systeme de try limité , je reste sceptique , y'a du bon et du moins bon , même si au fond on sait que la encore c'est juste pour rallonger artificiellement la durée de vie

En gros la citadelle ca va etre un mix de naxx et du collisé quoi ... les 2 pire raid jamais fait par blibli (je parle de naxx 80 biensure)...

Je le cache pas je suis bien deg , je m'attendais a un udluar like , même quitte a ce que le mode normal soit rendu encore plus facil il nous aurait resté les hard mode , mais la non va faloir attendre 2 mois avant de pouvoir try arthas , donc 2 mois avant a se faire des boss olol et à même pas pouvoir faire le mode héro pour avoir du challenge....

Jeu 19 Nov 2009 - 13:31
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

J'avoue T-T
Jeu 19 Nov 2009 - 14:41 MSN
Nefer
Gros péon

Avis mitigé la dessus :

Ouverture progressive. Ca pue un peu. Surtout que c'est pas une aile par semaine.
Le plus chiant étant que la première aile HM ne s'ouvre que quand Arthas est tombé. Donc dans XX mois.
Que l'aile soit faisable en HM dès qu'elle est clean en normal serait plus agréable pour les joueurs. Mais alors on aborderait l'aile suivante (en normal) avec du stuff farmé en HM. Trop facile et stuff moisi en comparaison.

Try limités. Je vote pour. 4 fois pour. Marre de faire 10 pull sur le même boss quand on connait la strat jusqu'à ce que tout le monde soit concentré. Je parle des conneries individuelles. J'en fait aussi (semaine dernière derrière la grille sur les jumelles). Ou les Anub10 en HM. Quand on fait plein de pull dans la soirée, on n'est pas bons. Il y a du relachement. Comme l'autre soir sur Recousu et Razuvious. J'ai cru etre retourné dans un raid pick up, j'avais vraiment les nerfs.
Donc les try limités : ca nous met à niveau des guildes qui font 6 soirs de raid par semaine. Ca nous force a donner le meilleur de nous même à chaque try.
Jeu 19 Nov 2009 - 14:54
Satguiel
Gros péon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

Moi j'y pige rien... voila ça vous aide ça hein Laughing

Jeu 19 Nov 2009 - 15:01

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

La limitation des try c'est completement con. Tu peu pas comparer la olol concentration a naxx et la concentration d'un raid sur un nouveau boss. Les gens en normal ils sont pas concentré parce qu'ils se font chié

D'autant que la on parle pas de limitation a 50 try... mais 15 try pour clean les 4 dernier boss de LK, c'ets juste du foutage de gueule ... ou alors les boss sont vraiment super facile.
Et de toute facon ce systeme de try limité blibli le sait que ca pu du cul , seulement vu qu'ils ont implanté l'extension d'ID c'est la seul solution pour que arthas héro soit pas clean des la 2eme

Serveur privé en 2.4 me revoilà Mr. Green

Jeu 19 Nov 2009 - 16:39
Nefer
Gros péon

On diverge de point de vue.

Je suis heal, je viens 3h en raid, je suis concentré pendant 3h. Si les heals se font chier, on en passe un en DPS. Si je connais pas le combat, je vais voir une vidéo. Et même si je connais le combat, je vais lire les mécanismes.

Quand je fais 10 fois le même pull sur Anub, Mimiron etc, ça me fout le nerfs. Quand c'est des erreurs individuelles répétées, ça me fout les nerfs. Et c'est normal que sur 25 personnes la concentration d'une ou l'autre se relache quand on enchaine les pull sur les jumelles. On peut pas remplacer la qualité par la quantité. 50 Try, on n'arrive même pas au bout.  Et c'est pas les 4 premiers boss qui nous en prennent plus que 5 try.
La on va avoir 5 try sur le premier. On apprend a le farmer. 10 try sur premier et second (donc 10 sur le second) on apprend à les farmer, 15 try sur les 4 (donc sur les deux derniers). C'est peut etre peu, mais c'est mieux qu'une heure sur Algalon par semaine.

--------------

Pour en revenir au Olol Naax25, c'était pitoyable. Et je le dis avec d'autant plus de regret que j'aime beaucoup les trois responsables du fiasco Recousu (Je ne parlerais même pas de Razuvious sinon je vais etre grossier). On s'est planté comme des buses. Vu le problème, ça aurait été pareil à 25 qu'à 20, on aurait raté l'immortel.
Alors on peut flamber avec nos starcaller et nos jumelles HM, mais quand on se présente la bite sous le bras devant un truc trop facile, on a interet a pouvoir switcher vite du mode kikoulol au mode joueurs de bon niveau qui savent ce qu'il font.
Ou alors faut prévenir avant les inscriptions : Raid sérieux, Raid wipe/reroll.
Jeu 19 Nov 2009 - 17:41
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Oh putain.

Pour moi ça va carrément a l'encontre de la philosophie d'un jeu. Je pensais que jeu, venez du mot jouer, et qu'il n'y avait pas une limitation artificielle. Elva a complétement raison. 

Les limites de trys : l'argument du "Ca nous apprendra a être concentré", je vois pas le rapport. Si ta guilde a un membre qui n' est pas concentré, c'est pas en pénalisant les 24 autres avec des limites de trys que ca va résoudre les choses. Ca va encore plus énerver tout le monde.
Ca veut surtout dire que a chaque combat, vous allez vous regarder dans le blanc des yeux en attendant les Brez et les CD de tout le monde.

Les gates, c'est juste pour s'assurer que l'instance va pas être finie en 2 semaines par les guildes HL...

Franchement, si les boss sont vraiment dur, pas besoin de mettre ce système en place. Et des boss durs, Blizzard sait les faire.

C'est pire que décevant. C'est vraiment décourageant. Ils ont passé "des milliers d'heures" pour préparer ce système. Hé, les gars, z'êtes des génies !

Jeu 19 Nov 2009 - 22:07
Yameline
Péon

Aie aie aie... Je me permet de donner mon avis aussi.

Vous avez oublié de dire que généralement, les guildes vont essayer de faire des raids optimisés certes mais de prendre leur meilleur afin de ne pas "gaspiller" des try. 5 try, ce n'est plus du jeu, c'est une compétition qui montre qu'on a du skill !

C'est vraiment fait pour les hard gamer, ça au moins c'est clair. Les casu n'y trouveront pas leur compte et surtout, ils ne seront pas prit en raid pour tester quoi que ce soit en ayant peur qu'ils nous fassent louper un try, mon précieux, précieux, précieux try !

Wow reste un jeu, certes certains en font leur vie, certains passent leurs soirées, journées, semaines, années dessus mais normalement wow est et reste un jeu et les petit génie de blibli, je pense qu'ils l'oublient.

Façon il y a pleins de conneries avec cette nouvelle instance, rien que le T10, moi je rigole en voyant certaines choses, ils veulent changer la façon de jouer des gens à chaque set presque histoire de faire en sorte qu'ils ne s'ennuient pas avec un même cycle mais en plus du skin minables, ils commencent à sérieusement déconner. Ils veulent réellement que les gens s'intéressent  plus à Aion ? (Au passage, je me suis jamais plus intéressée par aion...)

Fin franchement, je me demande si les gens vont s'y retrouver, je parle des gens qui ne sont pas hard core et je pense que vous n'êtes pas une guilde du genre !

Petit passage épineux *remet ses feuilles en place et s'en retourne voir ailleurs*

Ven 20 Nov 2009 - 00:30
Contenu Sponsorisé

Message Roh les cons !

Aujourd’hui à 01:34
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation