Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Palaheal, conseils
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Heal Sujet précédent
Sujet suivant
Palaheal, conseils
Auteur Message
Elninor

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Palaheal, conseils Répondre en citant
Bonjour, 
je créé un ptit post pour donner quelques conseils à nos palaheal (actuel et futur) Smile

Depuis la dernière grosse MAJ et le nerf du talent "Illumination" (qui est passé de 60% à 30% de regen
via les crit) il a fallut trouver une autre manière de regen, et c'est dans ce sens que blizzard à augmenter les stats de mp5 sur les pièces de stuff. Désormais les pièces de plaques heals ont de la puissance des sorts, du critique et soit de la mp5 ou de la hâte. Pour donner une ordre d'idée, l'idéal est d'avoir entre 230 et 270 de mp5 unbuff (attention, je parle de mana gagné EN incantation, et pas HORS incantation) et entre 550 et 600 de hâte.

Ensuite, concernant l'intel et le crit. Il y a une nouvelle vague de palaheal actuellement qui se spé en 54/17/0 (à 
quelques points près) pour pouvoir prendre le talent "Sacrifice divin" qui est une sorte de "Main de sacrifice" mais
pour l'ensemble du raid. Adieu les 5% (ou 8%) de crit de la brance vindicte, et bienvenue à ce nouveau sort qui est
fort utile sur certaine phase ou il y aura un gros burst de dégats que l'on pourra contrôler (P3 d'Anub, phase éventuel
d'enrage sur Glace-hurlante si y en un qui bouge pas assez vite, sur les Valkyries où le raid prend beaucoup de dégats, etc...)
Pour une tel spé je conseillerais d'avoir entre 30% et 33% de crit unbuff. 
Concernant l'intel, beaucoup (trop) de palaheal se gemme full intel. C'est une possibilité, mais après m'être renseigné notamment auprès de palaheal de la guilde Wraith, un gemmage puissance des sorts peut-être fort intéressant (leur palaheal atteint 3000 de puissance des sorts unbuff et en raid un flash heal crit à 9k Oo).
Mais bon ce dernier point est juste une question de préférence. 
Mais dans un optique de gemmage puissance des sorts, l'idéal serait d'avoir entre 25k et 28k mana unbuff et 2700/2800 de puissance des sorts.

Ces stats sont bien sur celles qu'il faudrait atteindre en étant full stuff lvl245, donc si vous êtes en dessous
ça n'est pas inquiétant, c'est juste une ordre d'idée de "cap" à atteindre Smile

Concernant des conseils sur le gameplay, les addons et tout le tralala, je suis dispo IG pour en parler, parce que si je commence à m'étaler sur le sujet ici ca fera un vieux paté et personne n'aura le courage de tout lire xD

Voici juste un screen de mon interface (down des bêtes en HM 25 au passage Very Happy ):

Dernière édition par Elninor le Ven 16 Oct 2009 - 18:46; édité 1 fois
Ven 16 Oct 2009 - 13:22
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Oct 2009 - 13:22
Shakrane
Péon farmeur

Masculin

Je pourrais pas jouer comem ca c'est halluciant on voit rien XD

Ven 16 Oct 2009 - 17:16
Meskl
Péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

un heal n'a pas besoin de voir, tourner dos au raid et hop tu heals, tu as juste a look grid Very Happy

Toi en tant que cac la premiere aoe t'es mort avec une interface comme ca Razz

Jim Morrison.
Ven 16 Oct 2009 - 18:21
Tooke
Gros péon

Shakrane a écrit:

Je pourrais pas jouer comem ca c'est halluciant on voit rien XD

Bah diminuer la taille de sa barre de vie et de celle de sa cible (vu que tu les vois sur Grid osef que ce soit énorme) et foutre les boutons sur le côté car au final tu joues 100% au claviers donc c'est juste pour voir quelques CD et encore avec les bons addons, tu peux les virer.

PS: Virer aussi le kiki qui ne sert strictement à rien en combat.

Ven 16 Oct 2009 - 18:25
Elva
Péon farmeur

Quand j'avais dit que la palaheal neederait du mp5 à la 3.2 on m'a envoyé chier i loled
Ven 16 Oct 2009 - 18:35
Elva
Péon farmeur

pour le sacrifice divin, "nerfer" à la 3.3 donc à voir, mais ça rechangera d'ici là 
Ven 16 Oct 2009 - 18:37
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Tooke a écrit:

Personellement avoir le DPS total du raid me permet d'y voir clair notamment pour le colisée HM qui demande un seuil de DPS minimal en dessous duquel ça passe pas
Ven 16 Oct 2009 - 18:57
Tooke
Gros péon

En heal je parle: tu te donnes à fonds et point barre. Après à part en RL, je trouve que c'est une raison de plus de se déconcentrer du combat en regardant ailleurs et que ça n'a aucune utilité donc ça n'a que des défauts.

Ven 16 Oct 2009 - 19:01
Elninor

Perso le kiki dps je le regarde pas du tout pendant le combat (quel intérêt? c'est pas moi qui gueule sur les dps si ça dps pas :p) mais c'est juste qu'a la fin d'un combat j'aime bien regarder toutes les stats et tout le tralala, ça m'occupe en attendant le boss suivant ^^
Sinon concernant mon interface un peu chargé, ça fais depuis que je heal (même avec ma prêtresse) que je l'utilise, et je m'y retrouve très bien, j'ai tous mes réflexes dessus. Et comme je recule toujours la caméra au 3/4 de distance, ce qui fais que je vois très bien ce qui se passe autour de moi Smile

Ven 16 Oct 2009 - 19:13
Meskl
Péon

T'inquiete Elni chacun a son interface la le soucis ne vient de commencer c'est placer , j'ai l'impression que tu as un petit ecran du coup ca aide pas Smile

Jim Morrison.
Sam 17 Oct 2009 - 09:26
Tooke
Gros péon

Oui c'est juste en réponse au post de Shakou qui trouve qu'on voit rien, donc des solutions pour "alléger" Wink

Sam 17 Oct 2009 - 11:54
Meskl
Péon

ah oui et une autre chose qui permet d'alleger aussi c'est l'echelle la baisser au max (enfin au max tu peux choisir ou placer le curseur mais le max etant vraiment le mieux  enfin je trouve) du coup les choses sont certes plus petites mais au final tu gagnes en legerete et vision.

Jim Morrison.
Sam 17 Oct 2009 - 12:01
Enaa
Péon farmeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

Code:
Peut-être que justement il est en fade out et qu'il se vire en plein combat, ici Enli est hors-combat.

Sam 17 Oct 2009 - 17:10
Ava
Péon farmeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

Coucou elninior, je voulais te demander si tu pouvais me mettre sur le fofo tes stats principales de heal pour voir par rapport aux miennes??
(qutité mana, intel, Puissance sort, crit, MP5, ....)

Petites raisons simples: je voudrais juger de mon retard niveau stuff mais je n'ai pas accès à l'armu (je suis au taf et les sites de wow europe/armu sont interdit....mais pas notre bon vieu fofo Twisted Evil Twisted Evil )

Mer 4 Nov 2009 - 09:54 Skype
Elninor

Bien sur! je précise juste que j'ai toujours mon célèbre boubou lvl200 et une cape de naxx, sinon full colysé Smile 
Mana : 27439
Puissance des sorts : 2745
Critiques sacré : 31,54%
Hâte : 609
MP5 (en incant) : 238

Mais avec un boubou et une cape du colysé ça up un peu tout ça, tu t'en doutes ;p
Et avec le template 54/17/00, ce qui donne moins de crit (entre 5 ou 8% en moins)

Mer 4 Nov 2009 - 16:15
Contenu Sponsorisé

Message Palaheal, conseils

Aujourd’hui à 20:09
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation