Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Cataclysm, un addon qu'il a l'air sympa
Aller à la page: 1, 2, 376, 77, 78  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Sujet précédent
Sujet suivant
Cataclysm, un addon qu'il a l'air sympa
Auteur Message
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Message Cataclysm, un addon qu'il a l'air sympa Répondre en citant

C'est surement prématuré, mais pour moi Cataclysme me semble un excellent addon. Retourner sur les vieux continent, j'attend ça avec impatience, pour les vieux joueurs de Vanilla, ca va etre excellent j'éspére. 

Ensuite, enfin les level pour les guildes  (sous forme de template de guilde), avec plus d'or sur les monstres des répas moins cher, des rez de masse, des invocation de raid. Bref, ça va faire plaisir. 

Des quetes entierement revu pour les rerolls, à cause entre autre, des modification du au cataclysm. Fini de refaire 36fois la même quête. 

Un retour au caractéristique de base, fini les 138 cara sur les sets. On va revenir à des "bases" plus saines ! Par contre c'est vrai que ca va surement harmoniser les stats pour les classes. par exemple, tout les heal needent de l'esprit, ce qui était inconcevable pour un paladin. 

Les templates plus "libre" avec des stats qui augmente en fonction du nombre de point mis dans telle ou telle branche. On va enfin avoir des templates moins "dictés" par des optiques PVE ou PVP.  

Aprés reste le point crucial du PVE HL, mais ça, on verra, jsuis content de revoir des dragons à buter ! Les histoires des élémentaires ca a l'air pas trop mal.  

Et je finis par le meilleur: les gobelins dans la horde ! Depuis le temps que j'attendais ça. Jsuis chaud du slip pour monter un petit gobelin mage. Avec les pièces qui filent de l'xp et les levels réduit, ca devrait etre plus facile de monter ! (On verra ça en temps voulu tout de même !) 

Moi, je trouve que pour le moment, ca s'annonce plutot bien. 

Les moins : 

Les Pala taurens. bon, ils utiliseraient la magie "solaire" du dieu du soleil (ils utilisent la magie du dien de la lune en sélénien apparment). Oé, c'est moche mais pourquoi pas... 

Par contre, toujours pas de dates pour cette extension ! Suivez l'actualité de Cata sur http://maximelene.free.fr/ 

Mar 13 Oct 2009 - 13:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Oct 2009 - 13:14
Ëgilas
Gros péon

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Je ne suis pas un vieux de joueur de wow, par contre j'aime beaucoup le Lore de Warcraft, j'ai quasiment tout lu et me suis documenté sur énormément d'aspect, les deux prochaines extension vont être excellente coté Background et puis wow Cataclysme QUOI, le retour de Deathwing rien que pour ça rhhaaaaa !

(je parie sur un retour massif d'ancien joueurs)
Mar 13 Oct 2009 - 13:18
Vonan
Gros péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

moi je suis comme toi kaval cette extension je sais pas pourquoi mais elle m'atire de plus en plus j'arrete pas de mater la vidéo ca me rappelle des bons souvenir le truc de la voie des titans aussi ca a l'air pas mal

Autiste 2000!!!!
Mar 13 Oct 2009 - 13:34 MSN
Kaval
Modérateur

Franchement, LK aura été un extension naze. PVE sans ambiance (mis a part Ulduar peut etre) niveau baissé, jeu assez dénaturé, et franchement, jtrouve que les gens qui continuent à jouer ont du courage, parce que pour moi cette extension aura été sans gout, sans saveur. Wow est devenu lassant. On down pas un boss pour le boss, on le down pour faire des first kill ou pour etre mieux classé que la guilde X.

Maintenant j'éspére que Blizzard s'est rendu compte de cette erreurs et ne la fera plus. Alors j'imagine bien que ca va pas revenir wow Vanilla, mais jtrouve qu'on revient vers un "vrai" WoW, qu'on commencait à perdre.

J'attend beaucoup de cette extension, et je commencerai à venir farmer les po à mon retour (avec un petit temps de jeu) afin de financer mon gobelin Mage, mais aussi et surtout pour embéter Ena, et laisser mourir Piwko pendant les Raids ! =D

Mar 13 Oct 2009 - 13:42
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

Ca me fait plaisir de vous voir vous intéressez a wow de nouveau Smile

<3

Perso je joue juste pour Blâme :p
Et aussi parce que défoncer du mob ca me déstress =/
Mar 13 Oct 2009 - 14:14 MSN
Meskl
Péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

Ouaip tout pareil j'ia hate qui le sorte car la le patch collise est a chier esperons que la citadelle ressemble a quelques choses mais j'ia vraiment de voyager dans azeroth a dos de drake !

Jim Morrison.
Mar 13 Oct 2009 - 16:38
Elva
Péon farmeur

Ouaip vivement Cata, il va roxx
Mar 13 Oct 2009 - 17:21
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Perso, j'attends surtout de voir ce que va proposer le PvE en termes de challenge et de variétés. Je ferme donc pas totalement la porte à un retour vers le PvE HL mais il faudra du très lourd pour que ça me motive...

Mar 13 Oct 2009 - 17:51
Elva
Péon farmeur

Naxxramaxx, la nécrople n'est pas totalement détruite, elle est envoyé dans la flotte au malestrom et Keltutu est rez !
Les trash looteront le T11 et  des insignes des mer pour acheter le T11.25 lootable sur les boss en mode héro !
Mar 13 Oct 2009 - 18:17
Vonan
Gros péon

lol elva quelle vision pessimiste ca ne te ressemble pas

Autiste 2000!!!!
Mar 13 Oct 2009 - 18:46 MSN
Elva
Péon farmeur

De l'ironie mon cher Vonan Smile J'ai jamais considéré Naxx 80 comme du PvE, je défend Ulduar Sartha 3 D et c'est tout :p
Mar 13 Oct 2009 - 18:48
Vonan
Gros péon

j'imagine bien que c'était ironique mais tu as vu cette fois il ajoute une race a la horde qui ressemble a une race hordeuse bon d'accord le background du raliment est toujours autant tiré par les cheveux mais au moins les gobelins ils sont verts !

Autiste 2000!!!!
Mar 13 Oct 2009 - 18:49 MSN
Elva
Péon farmeur

Ouais pour l'instant Cataclysm tout colle, même si je suis pas d'accord sur certain point RP parlant, c'est normal et c'est le but de blizzard faire parler les gens si les gens s'investissent pour l'histoire de wow comme  Piwko pour son Garrosh, ils ont gagné leurs annonces du prochain add.
Pour les combinaisons de classes/races, j'ai pas trouvé ça super horrible, juste pala Tauren c'est moche mais ça colle encore.

Les Worgens sont franchement super beau et les gobelins sont super réussi, Gobelin Rogue Démo c'est super sympa je trouve.

non mise à part la mise à mort du PvP sauvage avec les mounts volantes, l'addon s'annonce comme un WoW 2
Mar 13 Oct 2009 - 18:55
Kaval
Modérateur

Monture Gobelines :

Montures worgens :

Jeu 15 Oct 2009 - 07:28
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

trop stylées !

Je l'aurais avec mon orc !!!

Moto / véhicule lequel choisir ? Very Happy
Jeu 15 Oct 2009 - 08:01
Contenu Sponsorisé

Message Cataclysm, un addon qu'il a l'air sympa

Aujourd’hui à 07:49
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 376, 77, 78  >
Page 1 sur 78

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation