Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Focalisation ou la théorie du complot :p

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Sujet précédent
Sujet suivant
Focalisation ou la théorie du complot :p
Auteur Message
Shumata
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Message Focalisation ou la théorie du complot :p Répondre en citant
Alors voilà juste pour savoir ce que vous pensez de la focalisation.

Pour ma part je n'ai aps eu le temps de faire de recherche approfondie néanmoins voici mon point de vue de chouette.

Tout notre dps est dorénavant basé sur le proc éclipse solaire et lunaire mais surtout sur le proc éclipse lunaire pour le burst.

Notre cycle dps est le suivant grosso-modo : spam colère => proc éclipse lunaire => spam feu stellaire => proc éclipse solaire => spam colère (hors rafraichissement des dot)

Hors l'éclipse lunaire a 60% de chance de proc sur une colère critique, donc d'un il faut que la colère crit puis de deux il faut être dans les 60% de chance. 

Je ne connais pas bcp de chouette avec plus de 35% cc full buff. Je dois être au alentour de 30% maxi et il m'est déjà arrivé de devoir vider un quart de ma barre de mana avant d'avoir un proc lunaire malgré bcp de colères critiques. Pour preuve Blibli nous a fait une nouvelle idole. Elle nous donne un buff (+200scc si je ne me trompe) augmentant notre scc (proc sur les tic d'éclat lunaire).

Notre dps dépend donc énormément de proc, nous n'avons pas  de compétence augmentant notre scc comme les chamy ou les mages. Donc plus on a de scc de base ou par buff mieux c'est.

Mer 7 Oct 2009 - 10:02
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Oct 2009 - 10:02
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

Oui, mais ca n'apporte rien au mage vu votre taux de crit.

Comme je disais on a environ 48% de crit sur tous nos sorts + un sort critique à 100% toutes le 8 secondes. Ce qui fait que le buff de focalisation sur le mage est tout le temps actif, est là, c'est un vrai gain de dps pour la mage et pour le chaman.

Alors il avait été dit que le plus opti c'était chaman, mais pour une raison obscure (+5% de crit) les mages préfèrent se la mettre entre eux :p
Même pour nous la Foca est une bonne augmentation de dps, car notre proc idée claire vient sur un critique!
De plus c'est une stats qu'on peut pas privilégiè alors 5% bonus c'est une bénédiction ^^

Donc, la foca c'est pour la mage, et sinon les chamans !
Mer 7 Oct 2009 - 10:10 MSN
Shumata
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Je comprends mieux maintenant^^
Effectivement vaut mieux chamy puis mage :p

Mer 7 Oct 2009 - 10:26
Vaxym

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

Je veux une foca sur mon pet et une sur moi p y a  rien de mieux niveau critic p

[20:47:08] [G] [80:Elninor]: Les 4 miracles de la femme: elle mouille sans toucher l'eau, elle saigne sans se blesser, elle donne du lait sans manger de l'herbe, et surtout elle casse les couilles sans les toucher
Mer 7 Oct 2009 - 15:48 MSN
Meskl
Péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

Kyo a deja repondu tu as que 30 % de cc du coup nous il faut que le proc de la foca y soit tout le temps la tu me diras 1 cc sur 3 cest quand meme bien mais je pense aussi que c'ets pas suffisant, ensuite la bonne et siumple raison qu'on se la mets entre mage c'ets que l'on gagne chacun 3% de cc contrairement si je la mettais sur une autre personne du coup nosu atteignons le cc que nous avions avant qu'il nous "nerf" en rajoutant l'esprit sur la molten armor. De plus la hate est largement meilleur que le cc a haut stuff, du coup la encore nous manquons de cc que nous rattrappons avec la foca entre mage.

Pour situer en full buff, plus proc plus brulure etc etc etc , je plafonne a plus de 50 % de cc, meme des fois plus en spe arcane, pratiquement 70% .

Croyez je trouverais que c'est mieux de la mettre sur une autre classe je la mettrais.

De plus, un truc que j'ai souvent remarquer en Pu, un mage que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, me mets la foca, je pense qu'il y a une raison a cela, c'est le faite que entre mage c'est mieux et c'est pas moi qui le dit ce sont les PU Razz

Donc pour resumer je vais faire comme j'avais vu sur le fofo mage dire les par ordre les classes auquel ca nous rapporte le plus.

Mage, SHaman, Pretre ombre et apres le reste. Il y a meme le Rogue qui vient se loger parmis c'est trois classes et le palouf heal mt. Mais dnas ce cas c'est vraiment qu'il n'y a pas d'autre classe auquel je peux la mettre. Smile

Jim Morrison.
Mer 7 Oct 2009 - 16:28
Stratoft
Gros péon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Les mages sont des chauvins c'est tout!
Mer 7 Oct 2009 - 17:59
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Citation:
Meskl est chauve c'est tout!

Fixed !

Jeu 8 Oct 2009 - 08:32 Visiter le site web du posteur
Sillas

Masculin

Mort de Rire

Drøøtøx a écrit:
-Je joue a WoW car je trouve que c'est un jeux qui n'est pas loin de la réalité .
Jeu 8 Oct 2009 - 10:21
Meskl
Péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

Mort de Rire

Jim Morrison.
Jeu 8 Oct 2009 - 16:11
Contenu Sponsorisé

Message Focalisation ou la théorie du complot :p

Aujourd’hui à 11:34
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation