Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
[BiS 3.2] Feral DPS chaton
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Sujet précédent
Sujet suivant
[BiS 3.2] Feral DPS chaton
Auteur Message
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message [BiS 3.2] Feral DPS chaton Répondre en citant
Plop,

un petit BiS pour le féral Cat DPS pour Shakou Kro et moi même,
J'ai repris la plupart des infos d'un blog et d'Elitist Jerks.
Top 5 donc classé par ordre d'apport DPS pour chaque slot avec tout le stuff de dispo actuellement avec le Coliseum.

Capes :

1. Cape pas encore tombée dans le monde ilevel272 (Tribute to mad skills cad pas de wipes en 25 héro LOLOLOL). 35.5
2. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Cloak of the untamed predator - heroic(25) Icehowl. 32.15
3. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Cloak of Serrated Blades - Tribute (10) chest. 31.8
4. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Drape of the Faceless General - 25-man General Vezax (ou HM 10). 30.29.

Torses :

1. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Vest of Calamitous Fate - Heroic (25) Jaraxxus. 58.5
2. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Runetotem's Rainments of Triumph - Token T9 Héro (heroic 25). 58.39
3. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Vest of Shifting Shadows - heroic (10) Valkyr. 57.03
4. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Knightbane Carapace - Craft TDC via Crusader Orbs. 54.86
5. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Runetotem's Rainments of Triumph - 51.98

Bottes :

1. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Treads of the Icewalker - Heroic (25) Faction Champions. 46.45
2. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Acidmaw Treads - Heroic (10) Beasts. 40.22
3. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Treads of the Icewalker - Normal(25) Faction Champions. 40.21
4. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Acidmaw Treads - Normal (10) Beasts. 34.69
5. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Footpads of Silence - Caft TDC. 34.12

Anneaux :

1. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Ring of Callous Aggression - Heroic (25) Faction Champions. 31.87
2. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Planestalker Band - Heroic (10) Jaraxxus. 30.98
3. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Dexterous Brightstone Ring - 35 emblemes de Triumph. 29.0
4. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Planestalker Band - Normal(10) Jaraxxus. 27.56
5. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Brann's Signet Ring - 25-man Algalon quest. 27.13

Gants :

1. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Sunreaver Assassin's Gloves - Heroic (10) Faction Champions. 44.43
2. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Runetotem's Handgrips of Triumph - Token T9 héro (heroic 25). 43.54
3. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Runetotem's Handgrips of Triumph - (normal 25, heroic 25, heroic 10). 38.69
4. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Sunreaver Assassin's Gloves - Normal(10) Faction Champions. 37.39
5. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Gloves of the Endless Dark - 10-man Algalon. 35.88

Casques :

1. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Runetotem's Headguard of Triumph - Token T9 (heroic 25). 57.85
2. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Mask of Lethal Intent - 75 emblems of triumph. 53.19
3. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Runetotem's Headguard of Triumph - (normal 25, heroic 10). 51.33
4. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Runetotem's Headguard of Conquest - Freya (normal 25) . 45.6
5. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Mimiron's Flight Goggles - 10-man Mimiron (hard). 43.89

Jambières :

1. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Legwraps of the Broken Beast - heroic (25) Beasts. 58.75
2. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Runetotem's Legguards of Triumph - Token T9 héro (heroic 25). 56.89
3. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Legguards of Cunning Deception - 25-man Yogg (hard). 51.72
4. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Runetotem's Legguards of Triumph - (normal 25, heroic 10). 50.37
5. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Legwraps of the Broken Beast - normal(25) Beasts. 49.47

Collier :

1. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Charge of the Eredar - heroic (25) Jaraxxus. 32.0
2. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Collar of Ceaseless Torment - heroic (10) Beasts. 30.61
3. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Charge of the Eredar - normal(25) Jaraxxus. 27.53
4. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Pendulum of Infinity - 25-man General Vezax (hard). 26.84
5. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft The Executioner's Vice - heroic(25) Valkyr. 26.5

Épaules :

1. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Runetotem's Shoulderpads of Triumph - Token (heroic 25). 44.61
2. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Duskstalker Shoulderpads - 45 emblems of Triumph. 40.15
3. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Runetotem's Shoulderpads of Triumph - . 39.61
4. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Shoulderpads of the Snow Bandit - heroic(10) Anub'arak . 39.4
5. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Shoulderpads of the Intruder - 25-man Iron Council (hard). 36.83

Trinket :

1. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Death's Verdict - heroic (25) Valkyr. 40.5
2. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Death's Verdict - normal (NINJA ELVALOL) (25) Valkyr. 35.8
3. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Comet's Trail - 25-man Algalon. 31.3
4. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Mjolnir Runestone - 10-man Thorim (hard). 28.1

Ceintures :

1. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Belt of the Pitiless Killer - heroic (25) Valkyr. 43.0
2. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Belt of the Pitiless Killer - normal (25) Valkyr. 38.01
3. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Soul-Devouring Cinch - 10-man Yogg (hard). 37.64
4. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Death-Warmed Belt - craft TDC via runic Orbs. 33.07
5. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Relic Hunter's Cord - 25-man Ulduar. 32.46

Brassards :

1. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Bracers of Dark Determination - heroic(25) Anub'arak. 32.o
2. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Bracers of Swift Death - craft TDC via Crusader Orbs. 29.6
3. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Bracers of Dark Determination - normal(25) Anub'arak. 28.15
4. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Solar Bindings - 25-man Algalon. 27.72
5. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Fluxing Energy Coils - 10-man XT (hard). 25.83

Armes :

1. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Twin's Pact - heroic (25) Valkyr. 285.3
2. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Hellion Glaive - heroic (25) Anub'arak. 282.7
3. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Grievance - heroic (25) tribute chest. 262.8
4. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Hellion Glaive - normal (25) Anub'arak. 239.81
5. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Twin's Pact - normal(25) Valkyr. 238.34

Mar 22 Sep 2009 - 10:31 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Sep 2009 - 10:31

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

oh , c'est marrant a part les armes c'est exactement le même stuff que pour fufu ... va y'avoir grosse bagarre Mr. Green

Mar 22 Sep 2009 - 12:29
Juno

Masculin

Pour les chassous y'a aussi pas mal d'items en commun pour tout ce qui est armes, bagues, colliers, capes et trinkets. Et y'a même 2 pièces cuir qui sont aussi du BiS...

Par contre au niveau armes le Twin's Pact est nettement inférieur au Hellion's Glaive (vive la hâte toute pourrie).

Ca vous va les féral si je vous laisse le bâton tout moche en bois d'élan véritable, et que vous me laissez l'arme d'hast avec le skin qui pète? Z'allez quand même pas faire les difficiles pour 1 dps et demi Mr. Green

Mar 22 Sep 2009 - 12:49
Epitok
Gros péon

Citation:
oh , c'est marrant a part les armes c'est exactement le même stuff que pour fufu ... va y'avoir grosse bagarre

vi a part nos items de set on partage pas mal de stuff avec les rogues ! CacCrew riprizente !

Citation:
Par contre au niveau armes le Twin's Pact est nettement inférieur au Hellion's Glaive (vive la hâte toute pourrie).

Ca vous va les féral si je vous laisse le bâton tout moche en bois d'élan véritable, et que vous me laissez l'arme d'hast avec le skin qui pète? Z'allez quand même pas faire les difficiles pour 1 dps et demi

Kro et moi visons plutôt le bâton car il est un poil mieux pour un feral hybride tank/dps
Pour l'arme d'hast Je parle au nom de shakou : Go die Juno ! Mr. Green

Dernière édition par Epitok le Mar 22 Sep 2009 - 15:46; édité 1 fois
Mar 22 Sep 2009 - 15:40 Visiter le site web du posteur
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

Il me reste des puppies Juno si tu veux, tu pourras marchander avec shakoo comme ça Smile
Mar 22 Sep 2009 - 15:45 MSN
Juno

Masculin

Ca peut se tenter Kyo. Au pire je l'apprivoise le chaton  Cool   Mr. Green

Plus sérieusement, prio pour les cac pas de souci Wink

Mar 22 Sep 2009 - 16:06
Elva
Péon farmeur

Citation:
. Verdict de la mort Death's Verdict - normal (NINJA ELVALOL) (25) Valkyr. 35.8 Idea

Et bisou sur les fesses les cac q+

Ah aussi le bijou héro et normal ce cumule le proc aussi, ++
Mar 22 Sep 2009 - 17:29
Elva
Péon farmeur

Epi là fait  ? [M] aussi.

http://www.millenium.org/section/53-druide/article/5622-equipement-feral-op…
Mar 22 Sep 2009 - 17:32
Shakrane
Péon farmeur

Masculin

Tain merci Pipi enorme ton post tu veux pas me donner des cours d'anglais? XD

Mar 22 Sep 2009 - 19:23
Meskl
Péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

je t'en donne moi un cours si tu veux Razz

un ou deu xmot comme ca : wanegaine first ( putain cest ouf)

et backlight tiens mais j'ai oublie ce que ca voulait dire Mr. Green

Jim Morrison.
Mar 22 Sep 2009 - 22:40
Juno

Masculin

Je sens que je vais avoir un troupeau de chats, d'ours et de voleurs qui me courent après sur la musique de Benny Hill pour me lyncher, mais allons-y...

Vous savez les 2 items en cuir BiS pour chasseur préci que j'ai mentionné y'a qq messages de ça? He ben ils sont tombés les 2 hier soir, paf coup sur coup. [Sunreaver Assassin's Gloves]  & [Vest of Shifting Shadows]. Et bien sûr j'étais le seul à les vouloir.

Y'a des jours comme ça... 
  *cours se planquer*

Dernière édition par Juno le Mer 23 Sep 2009 - 14:13; édité 1 fois
Mer 23 Sep 2009 - 06:53
Sillas

Masculin

Okay GG Juno ^^

Drøøtøx a écrit:
-Je joue a WoW car je trouve que c'est un jeux qui n'est pas loin de la réalité .
Mer 23 Sep 2009 - 08:37
Epitok
Gros péon

Citation:
Epi là fait ? [M] aussi.

Merci Elvalol [B]
Bie foutu le guide, dommage qu'il ne fasse référence quasiment que a du ilvl 258, ce sera pas pr tout de suite chez nous je pense Smile

Citation:
Je sens que je vais avoir un troupeau de chats, d'ours et de voleurs qui me courent après sur la musique de Benny Hill pour me lyncher, mais allons-y...

Vous savez les 2 items en cuir BiS pour chasseur préci que j'ai mentionné y'a qq messages de ça? He ben ils sont tombés les 2 hier soir, paf coup sur coup. [Sunreaver Assassin's Gloves] & [Vest of Shifting Shadows]. Et bien sûr j'étais le seul à les vouloir.

Y'a des jours comme ça... Mr. Green *cours se planquer*

*rugit*
GG saleté de Juno ! Fais gaffe à tes arrières tu pourrait malencontreusement te faire Ambush, Traquenard ou que sais-je Mr. Green

Mer 23 Sep 2009 - 08:56 Visiter le site web du posteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

tain enfoiré juno Mad

Mer 23 Sep 2009 - 11:40
Shumata
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Oui bon en même temps c'est pas comme s'il avait un dps de grand malade le juno^^ avec ces nouveaux items ben il aura un dps de très grand malade :p

Mer 23 Sep 2009 - 13:17
Contenu Sponsorisé

Message [BiS 3.2] Feral DPS chaton

Aujourd’hui à 12:01
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation