Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Changement de factions UP
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Sujet précédent
Sujet suivant
Changement de factions UP
Auteur Message
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Message Changement de factions UP Répondre en citant
Autant, un changement de race, oui, autant ça : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10920982127&sid=2

BEURK !

Ven 18 Sep 2009 - 06:52
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Sep 2009 - 06:52
Irissia
Péon

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

A quand le changement de classe? xD 

Ven 18 Sep 2009 - 18:37
Elva
Péon farmeur

J'vois pas le problème du truc, c'est plutôt cool même.

Tu peux rejoindre des amis plus facilement, changer de "jeu" entre guillement, découvrir plus facilement un autre PoV du Jeu, d'autre personne, changer de faction pour aller dans la plus active, très sympa je trouve.
Ven 18 Sep 2009 - 18:43
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

J'aime bien aussi, pourceux qui ont toujours voulu "découvrir" la faction inverse !
Mode trista on
Et oui les rpQ à compté de l'or là hein !! nan mais !
Mode trista off

Puis comme dis Elva ca permet  de rejoindre des amis plus facilement Very Happy
Sam 19 Sep 2009 - 09:15 MSN
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Tout est bon pour faire rentrer du pognon!

Sam 19 Sep 2009 - 13:24
Vonan
Gros péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

tin merde j'avais fait un message ce matin disant que c'était nul franchement certaines personnes défendent le RP et en même temps défendent cela je vois pas comment tu peux RP parlant considéré possible un changement de race ou de faction c'est vraiment juste une usine à fric. Un personnage tu le cree avec une histoire un background et tout ca ne veut plus rien dire de changer de race de faction et tout si tu veux faire ca tu reroll franchement le jeux niveau 80 des 2 coté c'est le même tu découvre le jeux au début pas à la fin ( en tout cas pour le background qui veut dire quelque chose pour les races et les factions). Enfin bon c'est une enieme dérive de ce jeux.

Autiste 2000!!!!
Sam 19 Sep 2009 - 16:59 MSN
Elva
Péon farmeur

C'est un service pour tout les serveurs non pas pour les serveurs RP ou PvE ou je ne sais quoi de un.

De deux, un changement de race ne s'explique pas RP parlant, puisque en changeant de race tu perds entre guillemet tout, défendre le RP oui, défendre et critiquer pour n'importe quoi non. Je peux très bien faire un perso RP sans jamais l'avoir crée.

Le Rp, l'histoire du perso, tu la choisi et tu l'écris, personne va expliquer en RP qu'il a changer de race ou classe, il change juste de perso, son premier personne sera disons mort, et l'autre serait n'imorte quoi, tu inventes la progression, l'histoire du perso.
Sam 19 Sep 2009 - 17:06
Enaa
Péon farmeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

c'est quand même ceux qui jouent plus et qui ne voient plus que le jeu évoluer de l'extérieur qui se plaignent le plus ...

Sam 19 Sep 2009 - 17:29
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Enaa a écrit:

c'est quand même ceux qui jouent plus et qui ne voient plus que le jeu évoluer de l'extérieur qui se plaignent le plus ...
Je me plains pas perso: je constate juste que Bli² est très doué pour faire de l'argent et susciter le besoin chez les joueurs comme par exemple en donnant l'opportunité de changer son "sexe". C'est pas une critique, toutes les entreprises sont là pour faire du pognon Wink

Le RP, honnêtement, je m'en préoccupe peu (pour pas dire pas) et je pense d'ailleurs que la plus part des joueurs choisissent plus leur race en fonction des raciaux, voir du skin, plus que pour le RP. Après chacun voit midi à sa porte: si un gars est vraiment RP et veut tout voir depuis le lvl 1 rien ne l'en empêche et si d'autres n'ont pas envie de tout recommencer de zéro pour rejoindre des amis, une grosse guilde ou juste choper des raciaux cheatés (je sens bien un grand nombre d'ally passer UD pour PvP) pourquoi pas?

Sam 19 Sep 2009 - 18:03
Vonan
Gros péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

Bah franchement je suis pas  RP pour un sous nan plus mais quand je vois ca je trouve ca nul je donne mon avis j'ai encore le droit je pense et meme si tu pense que le fait que je joue plus me donne pas le droit de donner mon avis j'en ai rien a foutre.

Franchement moi mon perso c'est mon perso je veux bien encore comprendre la migration le changement de nom car bon c'est comme déménagé ou changer de surnom mais changer de faction ou de race je trouve vraiment sa ridicule et encore plus sur les serveur pvp.
Je concois que on veuille decouvrir le jeu e l'autre coté mais bon pour vraiment le découvrir faut lvl up du début à la fin dans la faction sinon ca veut rien dire car une fois 80 de toute facon le jeux est le même pour tous.

Franchement comme le dis tooke ce n'es qu'un enieme facon de faire du fric et depuis quelque temps bli² meme si c'est leur but depuis le début bien sur ne fait plus que developper des choses qui sont la pour ramener plus de fric toute facon je commence de plus en plus a croire un de mes potes qui deteste wow et joue a des mmo plus intimiste on va dire mais franchement la recherche de toujours plus de découverte pour toujours plus de monde c'est de la merde et ca a tué ce jeu completement ainsi que sa communauté

Autiste 2000!!!!
Dim 20 Sep 2009 - 18:04 MSN
Sillas

Masculin

Et bien c'est une option interressante, j'ai un paladin lvl 70 qui dort depuis plus d'un an coté Alli !

Je vais pouvoir le transferer et le rejouer, mais dans ce constexte, je pense que RP parlant, rester avec çà race d'origine et jouer dans la faction abverse aurait été mieux que de transformer mon palanain en EdS !

Avoir un Nain renégat coté Horde aurait été fun je trouve, mais bon, c'est pas grâve Wink

Drøøtøx a écrit:
-Je joue a WoW car je trouve que c'est un jeux qui n'est pas loin de la réalité .
Lun 21 Sep 2009 - 09:15
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Citation:
Je vais pouvoir le transferer et le rejouer, mais dans ce constexte, je pense que RP parlant, rester avec çà race d'origine et jouer dans la faction abverse aurait été mieux que de transformer mon palanain en EdS !

noon Sillas !!
encore un gaylf de plus dans la Horde Bannir

Lun 21 Sep 2009 - 09:20 Visiter le site web du posteur
Enaa
Péon farmeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

Epitok a écrit:
Citation:

noon Sillas !!

Mais non Epi, il attendra CAtaclysm pour le transférer, et ainsi pouvoir choisir Tauren comme race de son paladin Wink

Lun 21 Sep 2009 - 09:29
Sillas

Masculin

Enaa a écrit:
Epitok a écrit:
Citation:

noon Sillas !!

Mais non Epi, il attendra CAtaclysm pour le transférer, et ainsi pouvoir choisir Tauren comme race de son paladin Wink

Exact ^^

Drøøtøx a écrit:
-Je joue a WoW car je trouve que c'est un jeux qui n'est pas loin de la réalité .
Lun 21 Sep 2009 - 10:14
Shumata
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Mais lol les paladin tauren ! mdr ! comme les troll druide.... je suis perplexe .... et coté ally qui va pouvoir être chaman ?

Lun 21 Sep 2009 - 13:57
Contenu Sponsorisé

Message Changement de factions UP

Aujourd’hui à 07:46
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation