Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
AP Nerf 3.2.2

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Sujet précédent
Sujet suivant
AP Nerf 3.2.2
Auteur Message
Elva
Péon farmeur

Message AP Nerf 3.2.2 Répondre en citant
Armor Penetration Nerf in 3.2.2

Quote from: Ghostcrawler (Source)

The nerf to armor pen in 3.2.2 is intentional. Compared to the recent buff where we increased the value of armor rating to 125%, this nerf would take it back down to 110%. While we are still evaluating the effects of this change in the 3.2.2 build, we did want to let you know of the possibility in case you were about to spend a lot on armor pen gems.

In fact, this was really the point. Several melee specs (and Marksman hunters) had begun to focus on armor pen at the expense of all other stats. Gear without armor pen was being passed over and gem sockets were increasingly being filled with just this one stat. While every spec has stats that are more valuable than others, this one felt like it was starting to trump everything. Not coincidentally, characters stacking lots of armor pen were starting to do more damage than their peers and more damage than we were comfortable with.

This change is largely for PvE reasons, though we won't cry at all if melee damage in PvP drops a little as a result.

We're letting you know now so that this doesn't feel like a stealth nerf, assuming it goes live. While you might disagree or be frustrated by the change (though I also suspect it won't come as a surprise to many players), we ask that you try and keep your response to something appropriate for these forums.

Sam 5 Sep 2009 - 10:45
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Sep 2009 - 10:45
Elva
Péon farmeur

Pauvre Qä qui a tout regemmer, pauvre Juno et pauvre Shakou et Régis le pauuuvre.

Comme je l'ai toujours dit, AP en pve suxx pour vindicte, donc ça suxxera pour tout le monde.
Sam 5 Sep 2009 - 10:47

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

le cap passe a 1400 , en fait c'est tres con mais... on en reviens a la valeur de base donc associé mjolnir runestone et grim toll sera tres bien

mais oui a la 3.2.2 ca va me ruiné mon dps la , faudra que je regemme d'ici la , mais bon y'a le temps

Sam 5 Sep 2009 - 13:03
Juno

Masculin

Ouais on verra bien, de toute facon à chaque nouveau patch on est obligé de s'adapter aux humeurs de blibli.

1400 au lieu de 1232, ça devrait quand même être possible à atteindre avec le stuff colisée (et notamment le banner of victory). Et d'autant plus avec Mjolnir qu'avec Grim Toll (proc 665 contre 612).

Par contre associer Mjolnir et Grim Toll, je sais pas encore si c'est vraiment une bonne idée. J'ai posé la question sur EJ la semaine dernière, et il semblerait que ça soit un peu du gâchis, vu que les trinkets auraient tendance à proc plus ou moins en même temps. Mais je pense que c'est quand même un truc à tester sur le terrain, si qqn a la chance d'avoir les 2 trinkets.

Dim 6 Sep 2009 - 04:25
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

j'ai regardé un peu de mon côté, car ça me concerne dans un certain sens en pvp.

à jouer arp, j'ai un bonus de dégats purs compris entre 18% (tissus) et 32% (plaque) (à peu près, proc grim toll compris)

En regemmant full force, crit, hit comme il faut, et jettant grim j'ai une augmentation de DPS par rapport à mon stuff actuel (convertissant près de 500 arp, + grim toll) une augmentation de 26%. (vive la bok et le buff drood +2% caract., et les nouveaux trinkets pvp)

De plus le cap de 560 arp sous GT + 10% arme est impossible à avoir en pvp je pense si on veut pas sacrifier trop de survavibilité, vu que en pvp, le seul item qui en fournit, c'est le collier, le reste c'est gemmes  + pve

Pour ma part la 3.2.2 se fera "que la force soit avec moi".
Dim 6 Sep 2009 - 12:14

En fait c'est pas un nerf j'ai un peu paniqué pour rien. En regardant le stuff accessible au collisé (pas focément le best in slot) j'arrivais au soft cap assez rapidement , voir même over capé une fois le proc de grim toll. Bon faut etre full stuff collisé mais c'est finalement un ajustement nécéssaire.

Maintenant a voir , si la 3.2.2 arrive rapidement on est bien baisé quand même , mais si elle tarde un peu on aura eu le temps de s'ajuster en conséquence.
Mais ca reste rageant de se dire qu'on était enfin arrivé au point ou ca devenait rentable et de voir qu'en fait tout est a refaire

Dim 6 Sep 2009 - 13:30
Shakrane
Péon farmeur

Masculin

Perso moi j'ai eu longtemps grim troll et mjollnir en meme temps ( defaut de toucher que je ne n'aime aps laissé de coté)
Le truc est imba si il proc a la suite mais le plus generalement je dirais 3/4 les deux procs en meme temps donc un trinket devient totalement useless

Dim 6 Sep 2009 - 13:42

bah actuelement si les 2 proc enssemble les 3/4 dur temps ce qui est useless c'est de gemmé ArP dans ces cas la .

Dim 6 Sep 2009 - 14:08
Shakrane
Péon farmeur

Masculin

Bah non parce que a eux deux ca fait un proc de 1200+ (la flemme de calculer) et sur le stuff t'as forcement de l'arpen) donc tu es overcap et de plus si les deux proc en meme temps tu te retrouves avec un trou d'arp pendant X seconde donc bof

Dim 6 Sep 2009 - 14:48

c'est donc inutile de gemmer arp avec les bijou c'est bien ce que je dis

Dim 6 Sep 2009 - 15:08
Shakrane
Péon farmeur

Masculin

Bah oui mais c'est meme inuilte els deux bijou en meme temps pour moi je pense

Dim 6 Sep 2009 - 15:14
Enaa
Péon farmeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

Na vous en faites pas, a Cataclysm plus d'ArPen Razz

Dim 6 Sep 2009 - 17:00
Juno

Masculin

Merci Shakou pour la confirmation. Malheureusement on a encore du chemin avant de voir venir Cataclysm.

Il est certain que ce nerf est mis en place parce que théoriquement, avec le stuff colisée et en particulier celui des hard mode, il est possible d'atteindre 1232 sans avoir de trinket arp. Très difficile vu la difficulté pour avoir le T9 258 (qui drop uniquement sur le coffre à la fin), mais possible. Quelque part c'est compréhensible, imaginez les dégâts en étant à 100% d'arp 100% du temps.

En ce qui concerne Grim Toll / Mjolnir, je vais vraiment finir par être obligé de remplacer le 1er par le 2ème pour atteindre le nouveau cap.

Lun 7 Sep 2009 - 07:59
Contenu Sponsorisé

Message AP Nerf 3.2.2

Aujourd’hui à 11:33
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation