Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Message pour Enaza
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Message pour Enaza
Auteur Message
Vaxym

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

Message Message pour Enaza Répondre en citant
Tu nous fais quoi la ? tu nous chies une pendule ou tu reviens ? ou tu postules ailleurs ? avec un vieux pretexte d une pseudo dispute de gosse avec des couches ?
Car je vais etre franc 2 prises de bec en 3 semaines  ( meme pas voir 2 semaines ) avec une belle approche de conti ca sent le coup foireux ca..... de deguilder pour aller voir ailleurs et qu on t a gonflé la tete les chevilles et ce que tu as entre les jambes .

Et je rajoute  tu es en angleterre va te vider les burnes histoire que ca degrossisse un peu je t assure ca saoulage j ai fais le test ces 2 derniers moi avec a main gauche du coup elle est toute musclée maintenat... PAWNED

[20:47:08] [G] [80:Elninor]: Les 4 miracles de la femme: elle mouille sans toucher l'eau, elle saigne sans se blesser, elle donne du lait sans manger de l'herbe, et surtout elle casse les couilles sans les toucher
Lun 10 Aoû 2009 - 23:07 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Aoû 2009 - 23:07
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Même avis Trista, si tu veux changer d'air/de raid libre à toi.

Mais le /gquit comme ça pour des broutilles c'est une réaction puéril et qqpart une claque à tous les gens qui t'apprécient depuis lgtps. ça nous laisse pas une bonne image de toi.

Si tu en as envie tu fais un post clair ou tu t'expliques, ça reste un jeu et chacun a ses aspirations PVE/PVP et ses objectifs qui peuvent évoluer avec le temps. Personne ne t'en voudra. T'es adulte, tu fais tes choix et tu les assumes mais ne va pas chercher des prétextes bidons pour te casser.

On attend de tes nouvelles.

Epi

Mar 11 Aoû 2009 - 12:01 Visiter le site web du posteur
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

Laisse tomber Epi, maintenant il a le kiki tout dur car il pvp avec Nogal, de plus il se pointe sur notre ts avec un pseudo " go 2k cote" et leave quand piwko le switch pour discuter.
Mar 11 Aoû 2009 - 14:34 MSN
enazä

Masculin

bon alors je vais analyser la réaction de KYo :

Citation:

maintenant il a le kiki tout dur car il pvp avec Nogal

quel est le rapport avec la choucroute? on peut plus arène avec les autres sous peine de déclencher un conflit diplomatique qui n'as rien a voir avec l'histoire?

Citation:

de plus il se pointe sur notre ts avec un pseudo " go 2k cote"

hier soir j'ai arène avec des amis, donc j'ai changé de pseudo pour m'amuser sans repenser a le changer après...mais ..quel est le rapport avec la choucroute?

Citation:

et leave quand piwko le switch pour discuter

j'ai pas vu piwko me switcher j'ai leave parce que je cherchais nogal et qu'il était plus sur le ts Shocked

bref voila
je ne suis aps sur que répondre aux questions soit une bonne idée ça ne fera que renforcer l'animosité que vous avez envers moi

Zaza ....le tank qui prend cher (d'après les sondages)
Mar 11 Aoû 2009 - 14:52
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

Mais lol, tu me fais vraiment rire xD

C'est sur que c'est plus intelligent de répondre a mon taunt, que de répondre a ceux qui te pose de vrais question comme Trista et Epi.
ça révèle encore une fois ta belle mentalité.

Et si en plus tu fais semblant de ne pas comprendre c'est vraiment pas mon problème.

Citation:
 bref voila
je ne suis aps sur que répondre aux questions soit une bonne idée ça ne fera que renforcer l'animosité que vous avez envers moi
Je vois pas a quelles questions tu as répondu, mais bon xD
Ce sera mon dernier post sur ce topic, car tu ne m'apportes plus aucun intérêt.

Dernière édition par Kyôko le Mar 11 Aoû 2009 - 15:14; édité 1 fois
Mar 11 Aoû 2009 - 15:13 MSN
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

fais le malin coco Smile

Tu veux qu'on analyse ta situation de /gquit après un whine raté sur le fait de pas être pris sur le roster? Parce que là on peut avoir pas mal de suppositions et d'hypothèses l'ami.

Sinon le pas vuq ue tu as switch? Moui moui Smile il s'est passé 15 sec après le switch, et tu as pile poil quitté quand j'ai dis "Tien Enaza alors, on vient pas s'expliquer?"

Sinon chapeau bas pour recritiquer et n'emettre encore aucune explication pour ton départ de la guilde.

Canal déplacé sur Taverne qui est plus approprié pour te laisser le loisir de répondre.
Mar 11 Aoû 2009 - 15:13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Désolé même moi qui a jamais eu le moindre soucis avec toi, tu m'as gonflé sur ce coup.

l'animosité c'est toi qui l'a instauré et qui l'a entretenu , apres les réaction de "x" ou "y" à ton égart sont justifier quand on voit ton comportement à venir pleurer quand t'es pas dans le roster et à pas accepter la moindre remarque.

Ce que tu semble avoir perdu à l'esprit c'est que ton kiki on en a rien a foutre , des dps on en a une tripoté, alors croit moi ton kiki c'est pas a nous que tu le feras sucer. 

La seul chose qui faisait de toi un bon blâme c'est que t'étais cool , à partir du moment ou tu viens casser les couilles pour une histoire de roster ou pour même une simple blague sur toi , tu deviens pire qu'inutile tu deviens un poids , parce que les gens ils en ont marre de tes caprices maintenant.

Parce que moi je rejoins les autres , y'a que 2 choix :

_Soit t'as remplacé ton cerveau par un melon énorme et du coup on doit faire tout ce que tu dis , tu dois etre prio quand ca t'arrange , et surtout jamais ooooooh grand jamais on ne doit te faire la moindre petite blague , sinon tu gquit...

_Soit t'essai de nous prendre pour des cons et tu cherches le moindre petit pretexte pour gquit ,en nous faisant passer pour des enflures, et ensuite allé rejoindre un plus gros raid.
Si c'est cette solution , crois moi un simple : "dsl j'ai postulé chez rampage ou conti (ou autres) parce que j'avais envie de voir si je pouvais tenir un rytme plus soutenu de raid et tenté d'apporter qqchose a un raid d'un niveau supérieur." bah la on aurait rien dit on aurait accepté, et tu sais quoi peut etre même que si t'avais été refusé on t'aurais repris .... mais ca c'est si t'avais pas été relou depuis 1 mois.

Mais bon tout ca pour dire , si tu refous les pieds sur ce fofo c'est pour présenter tes excuses envers ceux qui t'appréciaient, mais s'il te plait ne reviens me pondre un message comme le précédent en venant te défendre comme une brele et en évitant les question qui te genes pour essayer encore une fois passé pour une victime.

Mar 11 Aoû 2009 - 15:34
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Enfin de mon côté je me rapelle d'un :

"Mais nan piwko tkt pas, Blâme je veux absoluement pas la quitter"
...
Mar 11 Aoû 2009 - 16:00
Savanha
Péon

Féminin

Parce que, peut être, qu'effectivement, il ne voulait pas la quitter...

En fait,
- Peut être que c'est juste un mec capricieux (et susceptible) mais qui, dans le fond est gentil
(on a tous nos défauts).

- Ou peut être qu'il n'est pas très bien dans ses baskets en ce moment (ça fait un bail qu'il fait la vaisselle en Angleterre) et que du coup, il a des réactions un peu démesurées.

- Peut être qu'il se sent con d'avoir gquit bêtement sur un coup de tête et qu'il ne sait pas trop comment revenir, surtout face à une assemblée un peu agressive.

Peut être beaucoup de choses en fait... c'est bien bête tout ça Sad .

Mar 11 Aoû 2009 - 16:29
Enaa
Péon farmeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

Savanha a écrit:
Parce que, peut être, qu'effectivement, il ne voulait pas la quitter...

En fait,
- Peut être que c'est juste un mec capricieux (et susceptible) mais qui, dans le fond est gentil
(on a tous nos défauts).

- Ou peut être qu'il n'est pas très bien dans ses baskets en ce moment (ça fait un bail qu'il fait la vaisselle en Angleterre) et que du coup, il a des réactions un peu démesurées.

- Peut être qu'il se sent con d'avoir gquit bêtement sur un coup de tête et qu'il ne sait pas trop comment revenir, surtout face à une assemblée un peu agressive.

Peut être beaucoup de choses en fait... c'est bien bête tout ça Sad .

tout pareil

Je pense que le fait d'être loin de ses potes, sa famille, dans un pays qui est quand meme différent, loin de tout le monde, ça peut faire un sacré cocktail....

Mar 11 Aoû 2009 - 16:50
enazä

Masculin

ce serait malhonnête de ne pas avouer que  :
-> oui je suis suceptible (capricieux par intermitence ...en fait capricieux quand jme fais chié)
-> oui la france me manque (1 moi et demi sans sortie potes/famille ça commence a me faire chié) et faire de la vaisselle tout les jours me gave un brin aussi

par contre :
1) Dimanche soir si je ne suis pas venu c'était parce que je pensais ne pas être inscrit sur le php ...désolé de pas y avoir jeté un coup d'oeil la veille mais j'ai fais la vaisselle jsuqu'a 23h30 j'avais autre chose en tête)
2) Non je n'ai pas pleurer pour essayer d'avoir ma place en raid , j'ai juste signalé que, cette semaine, je n'avais fais aucun R10  (d'ailleur soit dis en passant, je n'avais fais aucun r10 depuis que j'ai eu le proto) et que donc , j'aurais bien aimé participé a cette soirée
3) On me reproche d'agir comme un gamin, peut être que dans un certains sens je le suis (encore un aveu tiens) mais les réaction de collégienne comme celle de Kyo sont aussi jolie a voir .

quand j'ai dis que j'avais aucune intention de quitter blâme , je le pensais

maintenant ne vous étonnez pas que j'apply dans des raids (et ne me dites pas "ah bah oui voila il avait prévu de se barrer) j'ai encore rien fais

Mar 11 Aoû 2009 - 17:10

Et du coup pourquoi t'as gquit alors ? ... parce que tout ce que tu nous dis on le sait (ouai même kyo collégienne on le savais Mr. Green )

A te lire t'as gquit pour la raison n°1 que je cite dans mon post , càd on ne peut pas te dire ou te refuser quoi que se soit ...

Mar 11 Aoû 2009 - 17:30

enazä a écrit:
maintenant ne vous étonnez pas que j'apply dans des raids (et ne me dites pas "ah bah oui voila il avait prévu de se barrer) j'ai encore rien fais

mdr double post là... j'avais pas lu ton message en entier

Alors la je reprend mon post , non de dieu de bordel de merde POURQUOI AS TU GQUIT  ?

Nous prend pas pour des beignets , tu gquit  sans raison valable , et apres tu vas nous dire que c'était pas voulu ? Et en plus on aura pas le droit de penser le contraire ?
Essaye au moin d'etre honnete.
Je te rappel les fait : depuis qu'un type t'as proposé de rejoindre son raid , bizarement t'as un melon gros comme mes couilles (et crois moi ca te fait un beau melon Cool ), et tu cherche la petite bête a chaque fois pour te plaindre et passé pour un type sur qui n s'acharne et en arriver finalement au résultat actuel càd un départ en looser ...

Franchement a notre place t'en penserais quoi ? (parce que tu me fera pas avalé que t'as gquit juste parce que t'es pas pris un soir de raid , tres franchement je suis stupide mais moins que toi )

(que tu veuille rejoindre un autre raid osef t'es tout sauf indispensable , mais que tu le fasse en nous traitant comme des chiens dsl ca passe pas)

Mar 11 Aoû 2009 - 17:43
Grïmda

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Mon avis sur la chose ...
D'accord Zaza, j'étais au courant que tu te faisais chier en Angleterre, et que forcement ca se répercutait sur Wow ...
D'accord tu pouvais être vexé pour des histoires de loots ou de raids ...
D'accord, certain moment tu pouvais être énervé, tout le monde a ses quart d'heure dans le genre ...
Mais quitter de cette manière, sans toujours aucune explication valable, et sans vraiment t'en excuser, les Blâmes, ca non, pas d'accord ...
Oui depuis hier je t'évite assez parce que je dois avouer que la tu m'as saoulé, annoncer comme ca d'un air joyeux : J'ai quitté Blâme, et faire genre d'avoir l'air normal comme si de rien été, alors que même moi je capte toujours pas pourquoi tu as fais, bof, et je n'ai pas envi de m'énerver contre toi, donc je préfere ne pas avoir matiere a le faire ...
Ok, des gens sur ce poste réagissent assez méchament et ca me surprend d'eux, mais comme dit, tout le monde peut être énervé, mais franchement, il faut avouer que après plusieurs messages, tu ne t'es toujours absolument pas expliquer pour le gquit, mise a part pour un caprice ... Ce qui fait vraiment pas top.
Je ne veux pas me facher avec toi, je t'apprecie comme personne, et je comprend un peu ta situation ... Mais s'il te plait, te tire pas comme ca en laissant chez Blâme comme seul souvenir un mec suceptible qui n'a que pour expliquation de son départ un caprice.
Et franchement conseil perso, même si tu es en Angleterre, sans amis, ce n'est pas une raison pour pas essayer de t'en faire la bas, franchement tu pourras deja aller mieux, quitte a stop Wow quelques instants pour profiter de la vie, car la, désolé, mais c'est de vie que tu as l'air de manquer ... Pour faire autant d'histoire sur des pixels d'objet ou de raids ... Neutral
Sinon bonne continuation dans Wow, a une prochaine j'espere, meme si on se parlera surement encore en /w, mais avant s'il te plait, fait un post clair ou tu explique tes raisons.

Mar 11 Aoû 2009 - 18:04 MSN
enazä

Masculin

Citation:
 annoncer comme ca d'un air joyeux

non désolé , j'étais joyeux quand je t'ai parlé des arènes que je faisais dans la soirée c'tout

Mar 11 Aoû 2009 - 18:29
Contenu Sponsorisé

Message Message pour Enaza

Aujourd’hui à 20:12
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation