Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Bien le bonsoir

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Bien le bonsoir
Auteur Message
Eruynn

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

Message Bien le bonsoir Répondre en citant
Bonsoirn

Je profite d'une petite accalmie de 20 minutes au taf,  pour vous faire un coucou.

En effet, j'arrête pas depuis le mois de juin, je suis passé faire un coucou début juillet, mon passage est passé innapercu:/.
Sans compter que j'ai  plus le net chez moi depuis le  11 juillet merci Orange =D et je ne devrais soufflé au taf, qu'a partir du 18 août, donc loin très loin.

En voulant voir un peu le forum, j'ai vu que j'avais plus aucun accès, ce qui veut donc dire, que je ne fais plus parti des votres :'(
enfin bon ça m'apprendra à avoir un boulot qui vous prend trop en été et des soucis IRL ^^

Je vous tire donc ma révérence, et vous souhaite une très bonne continuation IG, et surtout plus important, bonne santé et tout ce qui va avec IRL. Il se pourrait donc que je revienne ig à partir du  18 août donc si je suis co et que vous avez besoin d'un coup de patte en instance  5, hésitez pas ca sera avec plaisir que j'adorerais ressacer le passé Smile

Bises à Tous,
Je vous oublierais pas,
Christian.

Ven 7 Aoû 2009 - 03:48 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Aoû 2009 - 03:48
Elva
Péon farmeur

Hello, Eru, ça fait plaisir de te voir ou plutôt de prendre des nouvelles.
Tu es toujours dans la guilde me semble, tu dois juste ne plus avoir les accès puisque tu ne raid plus enfin je pense.

Tout le bonheur IRL, c'est tout ce qu'on te souhaite au taf  et avec ta connection =D
Essaye de bien profiter de la fin de l'été.

Bizz.
Ven 7 Aoû 2009 - 09:59
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

accès remis, cependant on a eu aucune nouvelle sur ton possible retour ou quoi, sinon tu es tjrs dans la guilde il me semble, par contre on a recruté d'autre tanks du coup ne sachant pas si tu allais revenir comme tu parlais souvent de Aion
Ven 7 Aoû 2009 - 10:11
Vonan
Gros péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

Salut eru ca fait plaisir d'avoir de tes news c'est sur que l'hotelerie en plein été sa doit etre la folie j'espere que les soucis irl dont tu parles se sont arrangés. kiss

Autiste 2000!!!!
Ven 7 Aoû 2009 - 11:06 MSN
bomboklat
Péon

coucou plaisir d'avoir de tes news courage en esperant que ca aille mieux pour toi

Ven 7 Aoû 2009 - 12:34
Ava
Péon farmeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

Salut eru, bon courage pour la fin de l'été. Ce serait cool de te revoir IG^^

Ven 7 Aoû 2009 - 18:21 Skype
Eruynn

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

Piwko a écrit:

accès remis, cependant on a eu aucune nouvelle sur ton possible retour ou quoi, sinon tu es tjrs dans la guilde il me semble, par contre on a recruté d'autre tanks du coup ne sachant pas si tu allais revenir comme tu parlais souvent de Aion
Te bile pas la dessus Piwko, vu mes super dispos que j'aurais aussi en septembre, que je passe au  second plan me gênera pas du tout au contraire, ça me permettra de rester avec vous ^^ et d'aider quand je pourrais ^^
Sinon  pour aion, ca sera comme je vous ai dis, je pourrais largement faire les deux, pour cause je l'ai tester, il est certe mieux, mais perso, alors qu'on peux jouer non stop à Wow sans s'enuyer, au bout de deux heure de jeu aion me saoulait ( j'ai pu le tester chez un pote via serveur chinois fin juin)

Sinon vonan messoucis sont simples,
 -j'ai eu un nouveau PC: grace à la super intelligence des fonctionnaires EDF, qui ont fait des micro coupures  + coupures géneral, je sais pu quand à cause d'un incendie à Nice, celui ci a pas aimer ( d'ailleurs ce PC aime pas WoW faudra que je trouve la bonne confg, j'etais passé ig avec hé bah, le  12 ips aux malterres bof quoi  :'( )du coup retour chez le fabriquand pour répas, d'ailleurs j'etais pas le seul =D
- La coupures internet spécialité d'orange, tantôt on as pas payé, mais on a les preuves à l'appui, tantôt ils mettent ca sur un autre n° tanöt une excuse bidon, la dernière excuse en date de mercredi prononcé par un technicien venu lui  même (enfin je dormais ma mère la acceuillit) notre numéro actuel ne supporte plus la ligne internet, ils vont la changer ...

Sinon il se peut, enfin si j'ai le net et que l'extra veuille bien me remplacer 2 jours, que je me libers à partir du 10 aulieu du  18 *o*

Ven 7 Aoû 2009 - 22:38 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Bien le bonsoir

Aujourd’hui à 12:00
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation