Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Patche 3.2 - Les chouettes

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Sujet précédent
Sujet suivant
Patche 3.2 - Les chouettes
Auteur Message
Shumata
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Message Patche 3.2 - Les chouettes Répondre en citant
"Éclipse : les améliorations Feu stellaire et Colère de ce talent sont désormais sur des temps de recharge séparés de 30 secondes. De plus, il n'est pas possible d'activer les deux améliorations simultanément. "

Oula, cela veut donc dire... exemple :
- Eclat lunaire
- essaim
- feu stellaire => proc de l'eclipse solaire
- spam colère le temps de l'eclipse
- fin l'eclipse, spam toujours colère => proc de l'eclipse lunaire
- spam feu stellaire le temsp de l'eclipse
- fin de l'eclipse, spam toujous de feu stellaire => proc de l'eclipse solire
etc., etc.

Bien sur avec refresh systématique des dot eclat lunaire et essaim du coup.

A voir ce que cela peut donner^^ et surtout moins de prise de tete sur le cycle^^ tu spam le sort correspondant à l'eclipse qui a proc point barre^^

Dernière édition par Shumata le Ven 9 Oct 2009 - 23:15; édité 1 fois
Ven 19 Juin 2009 - 13:06
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Juin 2009 - 13:06
Enaa
Péon farmeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

c'était pas deja le cas ? on m'a menti alors Very Happy

Ven 19 Juin 2009 - 13:19
Shumata
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Sinon je viens de trouver ces deux macros sur le fofo off. Dharla est-ce que tu les utilises ? Je vais les essayer on verra ce que cela donne.

Citation:

/run local _,_,c,_,_,_,a = UnitBuff("player","Eclipse");local _,_,_,_,_,_,b = GetSpellInfo(48465);if a and not string.find(c,'Orange') then if a-GetTime() < b/1000 then CancelUnitBuff("player","Eclipse") end end; 
/cast Colère 

Citation:

/run local _,_,_,_,_,_,a = UnitBuff("player","Eclipse");local _,_,_,_,_,_,b = GetSpellInfo(48465);if a then if a-GetTime() < b/1000 then CancelUnitBuff("player","Eclipse") end end; 
/cast Feu Stellaire 

"Mais à quoi servent ces macros? 
Ces macros servent à optimiser votre cycle. En gros, à chaque cast que vous faites, ca calcule, en fonction du lag serveur, si votre proc éclipse durera assez longtemps pour être profitable à votre cast en cours. Si oui, la macro ne fera rien, juste un cast du sort demandé. Si non, le proc éclipse sera annulé, et laissera le champ libre à un deuxième proc éclipse. "

Ven 9 Oct 2009 - 23:17
Dharla
Péon farmeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

J'utilise l'addon WiseEclipse qui fait exactement la même chose que ces 2 macros, mais qui a une option pour te signaler quand un proc Eclipse est annulé.

Enjoy it!

Dharla Cool

Sam 10 Oct 2009 - 18:56
Contenu Sponsorisé

Message Patche 3.2 - Les chouettes

Aujourd’hui à 07:52
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation