Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Psychopates et autres ami(e)s mal intentionné (e)s...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Psychopates et autres ami(e)s mal intentionné (e)s...
Auteur Message
Raito

Masculin 虎 Tigre

Message Psychopates et autres ami(e)s mal intentionné (e)s... Répondre en citant
Alors voilà, on avait lancé le sujet depuis un ptit moment, je me lance donc à faire une liste de films coréens, américains, ou encore francais quine vous laisseront pas insensible :p
attention quand meme, certains sont pas mal tendu (à ne pas mettre entre toutes les mains) ca sera pas faute d'avoir prévenu Mr. Green

Oxygen

Résumé: Harry a kidnappé la femme d'un homme fortuné et l'a enterré vivante dans une forêt près de New York. Madeline Foster, inspectrice de police réussit à coincer le kidnappeur mais ce dernier résiste à tous les interrogatoires. Commence alors un jeu dangereux et pervers, du chat et de la souris, limité par le temps : la disparue enfouie n'a que quelques heures d'oxygène...

Kalifornia

Résumé: Deux étudiants passionnés par les comportements extrêmes décident de faire un livre choc sur les meurtres les plus sanglants de l'histoire américaine. Au cours de leur périple, ils vont rencontrer Early Grayce, tout juste sorti de prison, et son amie Adele. Nos deux étudiants vont pouvoir entrer dans le vif du sujet.

The Hitcher

Résumé:Par une nuit pluvieuse, Jim Halsey prend en voiture un auto-stoppeur, John Ryder. Mais l'homme, étrange et troublant, lui confesse une série de meurtre qu'il vient juste de commettre. Jim comprend vite qu'il a est face a un tueur psychopathe et parvient à le jeter hors de son véhicule. Mais un  tueur fou ne lâche jamais sa proie aussi facilement...

Là, c'est ma partie préférée, le cinéma asiatique ^^
avec dabord un réalisateur terrible: Park Chan-Wook  et sa trilogie sur la vengeance:

Sympathie for Mr.vengeance

Résumé:
Ryu est un ouvrier sourd et muet, dont la soeur est en attente d'une opération chirurgicale. Son patron, Dongjin, est divorcé et père d'une petite fille. Young-Mi, la fiancée de Ryu, est une activiste gauchiste.

Lorsque Ryu perd son emploi et voit diminuer les chances d'opération de sa soeur, elle lui propose de kidnapper la fille de Dongjin. La rançon obtenue servirait à pouvoir soigner la soeur de Ryu. Mais le plan parfait tourne à la catastrophe...
Oldboy

Résumé:
A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

Mer 27 Mai 2009 - 20:22
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Mai 2009 - 20:22
Raito

Masculin 虎 Tigre

Message Psychopates et autres ami(e)s mal intentionné (e)s... Répondre en citant
Lady Vengeance

Résumé:
Geum-ja, une belle jeune fille, devient un personnage public lorsqu'elle est accusée de l'enlèvement et du meurtre d'un garçon de 5 ans. Ce crime atroce obsède les médias. Geum-ja passe aux aveux et est condamnée à une longue peine de prison. Elle va consacrer ses 13 ans d'enfermement à la préparation méticuleuse de sa vengeance contre son ancien professeur Mr. Baek...

une Trilogie très efficace,perso j'adore Okay

Memories of Murder

Résumé: En 1986, dans la province de Gyunggi, le corps d'une jeune femme violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d'autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n'a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d'actes commis par un serial killer grandit de jour en jour.
Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d'un policier local et d'un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l'absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute...
A Bittersweet life

Résumé:
Un chef de gang suspecte sa petite amie Hee Su d'avoir une liaison avec un autre homme. Il demande à son bras droit, Sun Woo, de suivre Hee Su et de l'éliminer s'il la surprend en galante compagnie. (je sais ca fait tres léger, mais foncez, vous ne serez pas déçu ^^)

Mer 27 Mai 2009 - 20:50
Raito

Masculin 虎 Tigre

un ptit dernier pour ce soir et pas des moindres, là gaffe aux yeux!!!! c'est du hardcore... film espagnole qui rigole pas

La secte sans nom

Résumé: Cinq ans apres le meurtre de sa fille, Claudia recoit un coup de telephone de celle-la, lui demandant de la delivrer. Aidee d'un ex-policier, elle part a la recherche de sa fille et va decouvrir la terrifiante verite.

perso, ce film m'a calmé....

Mer 27 Mai 2009 - 20:54
Ava
Péon farmeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

Old boy je l'ai!!! Film bien tordu mais pas mal au final

Jeu 28 Mai 2009 - 08:24 Skype
Harraps

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Dans la catégorie gore de chez gore je propose la série des SAW, histoire d'un tueur au puzzle :
 Saw 1 >>

Saw 2 >>

Saw 3 >>

Saw 4 >>

Saw 5 >>

Pour voir les resumés et bande annonce cliquer sur l'image vous emmenera sur les pages allociné qui correspondent !
Jeu 28 Mai 2009 - 10:05
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Saw est affreux et dans le même genre il y a Hostel.

Perso je suis pas sensible en général mais ces films sont juste immondes et ça me fait pitié qu'ils aient eu autant de succès.

Sinon, je recommande les films coréens et surtout la première version des Infiltrés qui est juste splendide (meilleure que la version US qui a tout copié...).

Jeu 28 Mai 2009 - 10:12
Jahfar
Péon

Masculin

cool merci Raito, et tu vois, comme quoi j'ai pas tout vu, car il y'en a plein que je ne connaissais pas, je vais commencer a faire chauffer la mule !!!

Jeu 28 Mai 2009 - 10:22 MSN
Savanha
Péon

Féminin

+1 Tooke pour "Infernal affairs", il est vraiment bien.

Quant à "Hostel", perso, j'ai vu le premier et je ne m'en suis jamais remise.

Sinon il y a "FUNNY GAMES", depuis que je l'ai vu, il n'y a plus d'oeuf dans mon frigo

Et EDEN LAKE, qui paraît con-con au début mais qui m'a bien choqué aussi

PS : Bonne idée Raïto Wink

Jeu 28 Mai 2009 - 10:35
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Citation:
Quant à "Hostel", perso, j'ai vu le premier et je ne m'en suis jamais remise.

Si ça peut te consoler, Kyo ne s'est toujours pas remise de l'araignée Mr. Green

Jeu 28 Mai 2009 - 11:18
Raito

Masculin 虎 Tigre

héhé cool que ca vous plaisent, j'en remettrais d'autres Okay

Infernal affairs est excellent c'est clair

par contre je suis pas fan de Saw que je trouve trop répétitif

Jeu 28 Mai 2009 - 11:44
Garsha

Ouias saw c'ets pourrave ... c'ets juste histoire de faire du gore .

Pis reflechissez : Saw VI -> Un vraie boucherie
                         Saw VII-> Préparez la RG, y va faire froid !
                         Saw XII -> sa se passera dans l'espace !

Jeu 28 Mai 2009 - 11:57
Sillas

Masculin

Yep Tookie, j'ai adorer Infernal Affairs !

D'ailleurs même s'il sont un poils en dessous, les Infernal affairs 2 et 3 , l'un expliquant ce qui se passe apres et l'autre ce qui se passe avant, sont pas trop mal non plus.

En 1991, lorsque Kwun, le parrain des parrains est assassiné, l'inspecteur Wong se prépare à l'inévitable bain de sang entre les grands pontes de la pègre de Hong Kong. Sam est le seul à rester fidèle à Kwun et, à la surprise de tout le monde, Hau, le fils de Kwun, reprend les affaires de son père.
Afin de surveiller Hau et Sam, Wong décide d'infiltrer la triade via Yan, un jeune officier qui n'est autre que le demi-frère de Hua... Parallèlement, afin d'épier Wong, Sam infiltre la police au moyen de sa taupe Ming...

Après dix mois de purgatoire à un poste administratif, l'officier de police Ming, soupçonné à un moment de corruption et d'être responsable du meurtre de son collègue Yan, revient aux affaires internes. A la suite du suicide d'un policier, il suspecte l'inspecteur Yeung d'être une taupe travaillant pour la mafia et découvre que ce dernier est étrangement lié à la dernière affaire sur laquelle travaillait Yan...

Drøøtøx a écrit:
-Je joue a WoW car je trouve que c'est un jeux qui n'est pas loin de la réalité .
Jeu 28 Mai 2009 - 13:41
Harraps

En effet les Saw sont très gore et ça peut déplaire, un autre que j'ai particulièrement aimé c'est phone booth (phone game en fr) pas un film d'horreur mais de suspens bien sympa qui date de 2003 avec colin Farrell :

Résumé : Stu Shepard, un attaché de presse, passe devant une cabine publique. Le téléphone sonne, Stu répond à l'appel. Une voix qu'il ne connaît pas l'informe qu'il est mort s'il raccroche le combiné. Le point lumineux d'un rayon infrarouge sur son torse prouve que le mystérieux interlocuteur ne bluffe pas... Un terrible incident ayant éclaté à quelques mètres de la cabine, la police arrive sur les lieux, flanquée de tireurs d'élite. Tous pensent que Stu, et non son invisible interlocuteur téléphonique, en est l'auteur. L'officier responsable, le capitaine Ramey, tente de convaincre Stu de sortir de la cabine...

Jeu 28 Mai 2009 - 16:21
Elva
Péon farmeur

45 min d'horreur intense.

Jeu 28 Mai 2009 - 17:16
Epitok
Gros péon

Mort de Rire Elva

Sinon Hostel ma bien traumatisé aussi.
Et La colline a des yeux bien flippant aussi.

Jeu 28 Mai 2009 - 18:09 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Psychopates et autres ami(e)s mal intentionné (e)s...

Aujourd’hui à 06:16
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation