Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Guide du joueur de pilule !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Guide du joueur de pilule !
Auteur Message
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Message Guide du joueur de pilule ! Répondre en citant
Les templates
Les templates ont pas mal changé avec la 3.1, beaucoup de talents ont vu leur coût en point réduire, nous devons prendre le talent Pilule  spirituelle (même si à Ulduar, 1 point sur 2 suffit largement pour avoir bien assez de drogue dans le sang), et nous avons enfin un temp)late qui se détache afin de vous faire profiter à fond de cette spé planante .

Le template de base est toujours le même :

On mets 5 points en Pilule rouge et bleu un classique, pour augmentez leur effet de 5%.
Ensuite, 5 points dans « Join du copaing »,  pour pouvoir en fumez un entre 2 pilule. Grâce à buff défonce du join vous aurez l’impression de prendre 2 fois plus de pilules.

Je prend aussi les5 points de « Mickey est tout bourré », spécialement pour Trista qui ne se fera plus chier pendant son travail.
Ensuite, le  talent « Plaquette » vous permet de stacker les pilules par 100, libérant aussi vos sacs.

Autours de ce template, de nombreuses variations sont possibles.Mais  Grâce au  5 points mis dans « Piqures de pilule » vous obitendrez +5% de concentration en effet décoiffant sur la prochaine pilule bleu.
On a beaucoup critiqué Pharmacie, pour ma part je n'hésite pas à le maximiser dès que c'est possible. Possédez une pharmacie permet de se faire des injections d’adrénaline dans le thorax et de réveiller vos pulsions. L'argument " La pharmacie, c’est pour les tapettes qui tienne pas les pilules pour mec" me semble ridicule, surtout quand on sait que posseder une pharmacie permet de revendre des Advil sur le marché noir et de se faire des couilles en or.

L'autre template le plus fréquent, utile pour certains combats comme « Anti pilule man » hard mode où le dealer subit vraiment de très lourds dégâts, sacrifie un peu d'extasie, pour rajouter 5 points en « Méga bédo » et la mobilité devient certes moins évidente car vous êtes tout défoncé mais vous permet de limiter le debuff « Effet des pilules réduit de 50% »
Il existe bien entendu une grande quantité de variations (pour prendre « De droguer comme un chacal » ou « LSD » ), qu'il ne me semble pas utile de détailler.

Les glyphes
La base indispensable et incontestable :
- Pilule Magique (majeure); +53% de bonus aux effets de pilules en provenance des USA.
- Imposition du canabis (mineure); un gros gain de confort qui permet d'utilisation sans complexe des gros buzz, même non améliorée, comme un cd de défonce classique.

Les autres bonnes glyphes majeures, à changer en fonction de la situation :

- Glyphe de Bombopilule : Vous avez une érection à chaque pilule.  No comment.
- TrioPilule : Une pilule fait l’effet de 3 pilules De plus, toute pilule prise sous le buff « Extasy party » augmentera de 3% l’effet euphorisant de la prochaine injection.
- Chaudron de pilule :  Prépare une boite de pilule à chaque fois que vous consommez 3 pilules pendant un combat.

Les autres glyphes disponibles sont soit inutiles soit mauvaises... On peut toujours garder la glyphe « Qä pilule »  pour les se bourrer la gueule, mais au vu de sprogrés technologique fait par les chimiste marocains, on peut se poser des questions .

Les cycles de planage.
En multicible, comme toujours, celà dépend beaucoup de la situation, et il n'y a pas vraiment de cycle optimal. Soyez vigilant poour toujours avoir le buff « Pilule de l’enfer » pour bénéficier de l’effet +98% de piquage lors de la prise d’injections. Attention au mob vous mettant des garots évitant le sang de propager la drogue dans votre corps. Utiliser une pilule en pomade pour éviter cet effet.

En monocible, il y a là par contre un changement. Vous pouvez attaquer votre adversaire en consommant des pilules vertes, comme avant la 3.1, mais la suite est différente. Il faut ensuite faire un enchainement de pilule dorée puis rose fluo. Ainsi votre prochain cacheton vous assurer un effet de vol avec perte de conscience et coma intégral. Un niveau jusque là jamais atteind.

L'itémisation
Toujours pas de changement majeur, et à Ulduar plus encore qu'à Naxxramas, les pilules gardent leur effet.
Mettez donc en priorité des pilules bleues : effet décoiffant garanti grâce à leur agents actif de péridoxo bézomine.
En méta pilule préférez la pilules +22 au dégats du cerveau et +2% au effet de bad trip.
Les pilules rouges sont des pilules excitantes. Attention de ne pas trop en prendre sous peine de devenir un Bombovioleur. Et la, ca va chauffer dans votre slip.
Les pilules  dorée reste une valeur sur pour vous assurer des dégats cérébraux irréversibles.
Il n’y a pas de Cap pilule. N’ayez donc pas peur de sur itémiser vos pilules agents d’atteindre le nirvana.

Voici à titre indicatif les valeurs grossières que j'utilise pour évaluer l'équipement :
150 pilues dorée par raid ;  15 trio pilule ; 100 Pilules fluos ;  75 injections

J'ajoute un petit commentaire qualitatif sur l'équipement disponible à Ulduar : il est regrettable que beaucoup de bonnes pilules avec une forte valeur de sulfite soient immanquablement accompagnés de stats aussi inutiles que le score de défonce. Le score de défonce est inutile depuis la MAJ 2.2 au profit des dégats cérébraux. Dommage donc

Le pilule man à Ulduar
Très loin de Sunwell, Ulduar est une instance qui demande énormement de pilule. Il n'y a actuellement aucun combat qui necessite moins de 150 pilule. N’oubliez pas de vous fournir chez votre dealer en masse sous peine de louper votre raid. Je vous conseil un stock de 2k pilules pour 6h de raid, sauf si vous tentez les HM ou je vous prédis plutôt du 5k pilule.
Merci et a bientôt !

Dim 10 Mai 2009 - 01:18
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Mai 2009 - 01:18
Elva
Péon farmeur

PTDR
Dim 10 Mai 2009 - 01:57
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

mais lol Very Happy
Citation:

J'ajoute un petit commentaire qualitatif sur l'équipement disponible à Ulduar : il est regrettable que beaucoup de bonnes pilules avec une forte valeur de sulfite soient immanquablement accompagnés de stats aussi inutiles que le score de défonce. Le score de défonce est inutile depuis la MAJ 2.2 au profit des dégats cérébraux. Dommage donc

j'adore Very Happy
Dim 10 Mai 2009 - 11:56
Anzu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

/love

Prend une pillule de chaque, pour gouter!

Dim 10 Mai 2009 - 11:59
Ava
Péon farmeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

looooooool énorme ce topic....
Kaval a écrit:

Très loin de Sunwell, Ulduar est une instance qui demande énormement de pilule. Il n'y a actuellement aucun combat qui necessite moins de 150 pilule. N’oubliez pas de vous fournir chez votre dealer en masse sous peine de louper votre raid. Je vous conseil un stock de 2k pilules pour 6h de raid, sauf si vous tentez les HM ou je vous prédis plutôt du 5k pilule.
Merci et a bientôt !
Pour piwko, au vue de la soirée raid Hodir salement loupée, je dirai un stock un peu plus conséquent de pilule sinon il va finir par nous claquer dans les pattes d'un infarctus...

Dim 10 Mai 2009 - 18:59 Skype
Stratoft
Gros péon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Enorme Kaval! Tu as des pilules bicolor argent-dorée?Il m'en faudrait un stock de 200 avant mardi (je sens que ca va crier sur freya)
Dim 10 Mai 2009 - 23:03
Kaval
Modérateur

Freya, gaffe c'est un combat plutôt de type "nature" si tu vois ce que je veux dire...
Donc, assure toi d'être capé niveau score de défonce, sinon les attaques répétées de type Bédo des adds de Freya te ramolliront complètement le cerveau.

Ensuite oui, les pilule bicolore argent-dorée, on a ça en stock, nos lignes de production tourne a plein régime. Mais permet moi de te conseillé en plus de prendre un pilule fluo qui t'assurera de générer assez d'endorphine en parallèle. Faudrait pas que tu te prenne un bad trip à cause des champignons !

Assure toi de mettre les 2 points pour la pharmacie évolué. Tu auras accés à la morphine.

Lun 11 Mai 2009 - 10:27
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

OMG Mort de Rire

Lun 11 Mai 2009 - 12:27 Visiter le site web du posteur
Culnamo
Péon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

tout simplement énorme  Mort de Rire
Lun 11 Mai 2009 - 13:42 Skype
Sillas

Masculin

Mort de Rire me faudrais des pillules pour mes collègues, car il semble qu'ils soient tous dans un bad trip en me regardant pleurer de rire là ^^

Okay

Drøøtøx a écrit:
-Je joue a WoW car je trouve que c'est un jeux qui n'est pas loin de la réalité .
Lun 11 Mai 2009 - 16:12
Stratoft
Gros péon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

fluo mais qu'elle couleur? need rose et trifluo rose jaune et vert (le vert pour ne pas me faire avoir par la couleur bedo des adds de freya)
Mar 12 Mai 2009 - 09:35
Kaval
Modérateur

Un me nu Triofluo avec un grande seringue et des frites. Ca roule !

Mar 12 Mai 2009 - 17:29
Kaval
Modérateur

Beaucoup de piluleMan se demandait ce qu'il allait advenir de ce Gameplay. On écoute ce qui dit Blizzar dans un blue post.

Citation:

PiluleMan (3.1 Skills / 3.1 Talent)http:///

Balance "Get High"
We think Balance "Get High" is a little low on live, but changing Improved "Red Pulile" spell to 30% Défonce to Pilule power in 3.1.2 should be something like a 5% boost of the power of your "brain damage". Raid-buffed PiluleMan, which should be around a 5% "Get High" increase.

Also keep in mind that the Ulduar fights are pretty diverse. Fights like XT are a dream for drug player, since you can smoke, and défonced your head tout en playant. With a beer in your right hand, your nose just taste some coaine, and your left hand grab your dick !

Balance "Brain Freeze"
Totally agree that Brain Freeze is a pretty good mechanic. It works though because "Bédo" never wants to use Pilule normally. For Balance, we need to keep both nukes in play. The spec is less fun to play (for me anyway) when "Fluo pilule" or "Adrénaline Piqure in the Thorax"' clearly wins and you just nuke your brain, and get really high with that drugs.

An ideal rotation, if we can make it work, would be more like "Gros join" and "Pilule doré" to have un buff named "Vous êtes tout perché" and then put cocaine in your blood, by sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifing it. We are pretty happy to see that the "Rail de cocaine" rise the 45 fett long ! IT WILL BE A FUCKING BRAIN DAMAGE BRO ! The "bédo-pilule" means that if you switch at the wrong time, your "Brain Flight" is still decent, but if you switch at the right time, your "Brain Flight""is better. But it can't be a 100% predictable number or there is no learning -- no opportunity to improve your game -- involved.

On se dirige donc vers une spé Pilule/Buzz, qui pour les puristes des pilules et injections sera une horreure mais qui ravira les joueurs en manque de "sensation" et diversifiant leur expérience !

Mar 12 Mai 2009 - 19:01
Kaval
Modérateur

La spé pilule sur Wiki !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Guide_de_la_Spé_pilule

Mar 12 Mai 2009 - 19:26
Elva
Péon farmeur

....God
Mar 12 Mai 2009 - 19:37
Contenu Sponsorisé

Message Guide du joueur de pilule !

Aujourd’hui à 22:45
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation