Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Floodjours à vous nobles mécréants
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Auteur Message
Objûrgation

Message Floodjours à vous nobles mécréants Répondre en citant
Réjouissez-vous car le jour du réveil de la secte du pourrissage est arrivé !!!
Chers ignorants, les grands gourous du pourrissage, acceptent de vous, pour votre plus grand bonheur, de vous transmettre leur savoir incommensurable en matière de pourrissage de forum et autre flood ! Vous pensiez que l’apocaflood était l’apogée ? Détrompez-vous grenouilles mexicaines du sud du sri Lanka, la secte du pourrissage vous en démontreras le contraire !!
Et oui comme vous avez pu vous en douter les grands gourous se sont réveillés, apportant avec eux, la plus grande peur que l’ordre et la loi du fofo n’aient jamais eu à combattre ! Un pourrissage en règle !   Nous ne dévoilerons pas nos plans directement, car la surprise n’en sera que meilleure pour vous, pauvres adeptes d’un forum clair, ou retrouver un message est facile et où il fait bon vivre.
Commençons alors dès à présent les présentations. Je suis le grand gourou Objûrgation.  Le maître du désordre et de la décadence. Bien qu’ayant été banni de l’olympe des floodeurs, pour des raisons que vous, simples posteurs ne pouvez comprendre, je suis de retour sur ce misérable petit forum dont je compte bien reprendre le contrôle ! Tremblez, car nombre de vos frères sont déjà sous mon influence, tout le monde peut vous trahir à n’importe quel moment, je peux apparaitre et frapper aussi vite que mon ombre, même Lucky Luke à l’air d’un tuc au fromage devant la rapidité des mes frappes à caractère chirurgical.
Ceci n’est qu’une mise en garde à tous ceux qui oseraient essayer de s’opposer à la secte du pourrissage, nous vous sommes supérieurs ! Mais n’ayez crainte, nombreux sont les mortels qui ont déjà rejoint nos rang et qui posent un floodage dans les règles de l’art, eux n’ont rien à craindre, comme tout ceux qui se rendent et choisissent de rejoindre nos rang de leur plein grès. A ceux la les portes de notre royaume leur serons ouvertes, nous sauverons vos âmes ! Les autres périront pour l’éternité dans les affres de la solitude, dans un monde sans post humoristiques, qui ne veulent rien dire, dans wow quoi ! C’est un destin que nous ne pouvons qu’espérer vous faire éviter, c’est pour cela que nous sommes revenus !
Nous avons déjà trouvé des membres ayant du potentiel : Anzu, Kaval, Elvadas, Kyoko. Avec un peu de bonne volonté il pourrait rejoindre au plus vite les plus éminents membres de la secte, et se faire tailler des pipes à tour de bras par nos plus merveilleuses compagnes. Les autres avec un peu de courage, vous arriverez certainement à sauver vos âmes ce qui n’est déjà pas si mal.

Notre message vous a forcément convaincu. Nous vous attendons donc avec impatience dans notre QG à Bruxelles, oui, cela ressemble fortement à une taverne, mais on a trouvé que ça, et ils ont de la bière !

Mer 29 Avr 2009 - 07:29
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Avr 2009 - 07:29
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Fake? pas fake? guildeux? ou pas?

En attendant, la loi du flood ici n'opère que dans la taverne, en effet tu peux y faire ce que tu veux, cependant sors-y et tu rentres dans le fabuleux univers du banid-0 t'aspirant dans un trou noir pour t'éjecter loin loin loin....
Mer 29 Avr 2009 - 10:08
Enaa
Péon farmeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

<3
Citation:
 grenouilles mexicaines du sud du sri Lanka

Mer 29 Avr 2009 - 10:18
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Magnifique prose !

Citation:
même Lucky Luke à l’air d’un tuc au fromage devant la rapidité des mes frappes à caractère chirurgical.

xD

Mer 29 Avr 2009 - 11:23 Visiter le site web du posteur
Elva
Péon farmeur

i was here
Mer 29 Avr 2009 - 11:35
Vonan
Gros péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

grenouille mexicaine du sud du sri lanka ============ SEB ou DEDE je prend les paris sur DEDE

Autiste 2000!!!!
Mer 29 Avr 2009 - 15:58 MSN
Anzu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Pfuuh! C'est qu'un fake! Pensez pourvoir rivaliser contre tous les floodeurs de la guilde!

Sachant qu'en plus, j'ai inventé le Gnééood, et il se dit dieux du flood! Charles, attend!
Je suis libre, et le resterais jusqu'à la fin de mon clavier! Personne ne me dictera sa loi! Pas même un gars qui a un pseudo si chelou!

Floodeurs du Fofo, gardez votre liberté, ne vous reniez pas, et ne sombrez pas dans la déliquescence de l'esclavagisme! Notre flood est bon, fort, beau quand il n'est pas entravé par les chiennes du sex... les chaînes du Démon! Osez vous ralliez à ce Manu pue la sueur, manipulateur, pardon, je m'emballe, et vous deviendrez aussi mou et flasque que le cul de Cartman!

Ps: Par contre, la bière, c'est bon!

Mer 29 Avr 2009 - 16:28
Vonan
Gros péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

lol trop d'allusion à south park pour que ce ne soit pas dédé

Autiste 2000!!!!
Mer 29 Avr 2009 - 19:26 MSN
Culnamo
Péon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

"Anzu, Kaval, Elvadas, Kyoko. Avec un peu de bonne volonté il pourrait rejoindre au plus vite les plus éminents membres de la secte, et se faire tailler des pipes à tour de bras par nos plus merveilleuses compagnes."

j'ai un vague doute sur le fait que Kyo soit intéressée lol
Jeu 30 Avr 2009 - 12:50 Skype
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Vonan a écrit:
grenouille mexicaine du sud du sri lanka ============ SEB ou DEDE je prend les paris sur DEDE

Pas assez de faute d'orthographe pour que ce soit Dédé.
Pas assez de cul ou de références à Totti pour que ce soit Djinn.

Je penche pour quelqu'un qui a accès à la partie guildeux car Kyôko post peu sur la partie publique...

Citation:
même Lucky Luke à l’air d’un tuc au fromage devant la rapidité des mes frappes à caractère chirurgical.

Je vote pour un des nos éjaculateurs précoces: Kvl ou Jahf Very Happy

Jeu 30 Avr 2009 - 13:04
Jahfar
Péon

Masculin

Mort de Rire

non ce n'est pas moi car je ne possede pas de sexe.

Par contre Kaval est un pala, il a l'habitude des trucs flashs....qui partent...très...vite !!

Jeu 30 Avr 2009 - 13:30 MSN
Eylora

Féminin

Jahfar a écrit:

Par contre Kaval est un pala, il a l'habitude des trucs flashs....qui partent...très...vite !!

Oo!
shocking

Mort de Rire
Jeu 30 Avr 2009 - 16:04
Elva
Péon farmeur

Kaval a toujours pas posté sur ce post donc je pari sur lui
Jeu 30 Avr 2009 - 16:47
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

non, ce n'est pas moi, mais je suis que c'est Anzu

Jeu 30 Avr 2009 - 18:07
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

ou dédé plutot

Jeu 30 Avr 2009 - 18:09
Contenu Sponsorisé

Message Floodjours à vous nobles mécréants

Aujourd’hui à 12:01
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation