Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
le guerrier, spé arme en simplicité avec Power Auras

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Sujet précédent
Sujet suivant
le guerrier, spé arme en simplicité avec Power Auras
Auteur Message
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message le guerrier, spé arme en simplicité avec Power Auras Répondre en citant
Bon je vais pas non plus aller trop dans les détails car ce n'est pas ma spé principale, cependant j'aimerais montrer plus particulièrement comment un add on (power aura en l'occurence) rende cette spé triviale à jouer. Suffit de regarder quel bouton pop et appuyer ensuite sur le raccourcis correspondant :

Comme on peut le voir, y'a que 4 boutons qui apparraissent, le 1er pour la FM, le second pour l'exec, le troisieme la fulgu, qui apparaissent pour dire que mes sorts sont UP, enfin reste le dernier pour le pourfendre qui me dit en fait quand il n'est pas appliqué sur ma cible. (personellement mes raccourcis sont : FM 1, pourfendre 2, fulgu 3, exec V)

Après rien de plus simple, pendant mon cycle DPS suffit d'appuyer sur le bouton indiqué, j'ai fait des tests à fond sur les manequins, je monte à 3.2k DPS en tenant mon cycle comme il faut sur un monocible pur (pas de tempête de lames).

Après quand y'a pas de bouton? Bah heurtoir, évolué grâce au talent qui arrive donc à 0.5 sec de cast, mais faire attention à ne les caster que si on a 40+ de rage, sinon on serait embêter si on doit enchainer FM + exec.

Sachez que cet add on peut être utilisé pour n'importe quelle classe, pour ma part en spé def il me sert d'une part pour m'indiquer les procs gratuits de huert de boubou & pour me dire que j'ai pas mon cri, et pour ma spé arme me permet juste de tenir mon cycle@proc.
En spé fury il m'indiquait également à me donner les heurtoirs instants aussi

Smile
Sam 18 Avr 2009 - 20:43
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Avr 2009 - 20:43
Azz

bien bien merci maitre war je v ai m appuyer sur cette addon qui m a l air effectivement bien complete Smile
Sam 18 Avr 2009 - 20:54
Piwko
Gros péon

le lien de DL :

http://www.wowinterface.com/downloads/info8579-PowerAurasClassic.html

dans le feu de l'action ça donne :

taille réelle : http://blame.xooit.fr/image/24/a/b/6/wowscrnshot_041809_215206-d9e88e.jpg.h…
(on voit bien FM de up, aucun buff pour fulgurance ou exec up, et pourfendre pas appliqué sur le manequin Wink )
Sam 18 Avr 2009 - 20:57
Meskl
Péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

Je rajoute que vous pouvez changer la couleur par un gros rouge vif histoire que ce soit plus voyant et changer les icones on est pas des boeufs Razz

Perso c'est un add on que j'utilise depuis le proc pyro du mage je crois a la fin de bc. Tres utile pour un gain de dps.

Il est tres facile a config en plus.

Jim Morrison.
Dim 19 Avr 2009 - 04:29
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

J'utilise aussi cet addon pour les procs de Grâce de la Nature.

Sinon je me demandais si il était pas possible de faire des macro comme pour les DK:
/cast Fulgurance
/cast Frappe Mortel

comme ça tu spams ta frape mortel et si pourfendre à fait proc Fulgu, elle se lance avant Very Happy

Dim 19 Avr 2009 - 10:54
Piwko
Gros péon

On peut le faire en monotouche aussi :

/cast éxécution
/cast fulgurance
/cast frappe mortelle
/cast heurtoir

et on passe en monotouche, juste le pourfendre à part parce que sinon ça va le spam tout le temps et vu que c'est un dot c'est tout

frnachement à tester le bitouche :p
Dim 19 Avr 2009 - 15:21
Contenu Sponsorisé

Message le guerrier, spé arme en simplicité avec Power Auras

Aujourd’hui à 07:32
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation