Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Le mage a la 3.1

 
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Sujet précédent
Sujet suivant
Le mage a la 3.1
Auteur Message
Meskl
Péon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 1 999
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

Message Le mage a la 3.1 Répondre en citant
Voila je trainait mes chaussures du cote du fofo mage et je suis tombe sur un topic ou il y a avait un post bleu dessus.

En voici la copie:

Comme vous l’avez très justement remarqué, les développeurs ont choisi de renforcer l’utilité de l’Esprit chez les mages. Alors que son utilité pour vous auparavant était limitée, l’Esprit devrait à présent contribuer à augmenter votre taux de coup critique de façon très intéressante, sans compter la régénération supplémentaire qu’il vous apportera. Les nombreuses pièces d’armure en tissu disposant d’une grande quantité d’Esprit vont enfin vous devenir utiles. Nous allons essayer de vous apporter quelques précisions.

Les changements amenés à la mise à jour 3.1 font en effet perdre en score de coup critique de base aux mages, cependant l’influence de l’Esprit sur l’Armure de la fournaise devrait à peu près rétablir le score que vous aviez avant la mise à jour 3.1 selon votre équipement. Les développeurs estiment qu’il faut environ 575 en esprit pour compenser cette perte (Les développeurs ont optimisé la conversion entre Esprit et score de coup critique de l'armure de la fournaise et ces chiffres sont surtout là pour donner un ordre d'idée, ils sont sujets à changements). La plupart des mages observés possédaient de l’équipement de Naxxramas et avaient déjà entre 300 et 400 points d’Esprit (sans amélioration) sans compter la Marque de la nature et l’Esprit divin (disponible pour tous les prêtres à la mise à jour 3.1) qui ajoutent environ 100 points d’Esprit supplémentaires. De ce fait, certains des mages observés sur les royaumes de test ont même connu une légère augmentation de leur score de coup critique suite à ce changement.

Ceux qui ont jusqu’ici choisi d’éviter les pièces contenant l’Esprit au sein de leur équipement ne devraient pas être pénalisés pour le moment et s’ils bénéficient d’une légère différence au niveau de leurs dégâts par rapport aux mages ayant misé sur l’Esprit, cela se fera au détriment de leur régénération de mana. Pour donner quelques chiffres au sujet de cette régénération, les mages spécialisés Feu obtiendront 30% de régénération mana grâce à la nouvelle version du talent Pyromane. Selon les développeurs, la régénération moyenne offerte par l’Esprit est de l’ordre de 10 – 15% supplémentaires, avec les améliorations de raid.


Bien qu’il existe des caractéristiques plus intéressantes pour les mages, telles que la Puissance des sorts et l’Intelligence, vous n’aurez pas à sacrifier leur choix pour de l’Esprit. Par exemple, si votre nouvel ensemble d’armure contient de l’Esprit, les développeurs savent que vous souhaiterez quand même l’obtenir. Vous allez bientôt avoir la possibilité de changer d’équipement avec la sortie d’Ulduar, vous pourrez alors faire vos choix ou expérimenter l’équipement que vous trouverez. Si malgré tout, les pièces d’équipement dénuées d’Esprit restent toujours les plus attrayantes, ou que trop de mages voyaient leurs dégâts baisser suite à cette modification, les développeurs amélioreront probablement le taux de conversion entre Esprit et critique si besoin, sans aller vers une conversion trop généreuse.

Par ailleurs, les développeurs ont noté les dégâts excessifs de certaines classes à distance en raid, un déséquilibre issu de la Brûlure améliorée qui augmentait les chances de coup critique de 10% sur une cible. Aucune classe au corps à corps n’a d’amélioration équivalente, et si cela existait, ce serait bien trop puissant. Beaucoup de talents au sein de chaque classe donnent 1% de critique supplémentaire contre un point de talent. La brûlure améliorée proposait nettement plus que cela rendait la cible vulnérable aux coups critiques avec les sorts de 10% auprès de tous les autres lanceurs de sorts du raid. Les développeurs ont modifié l’amélioration et l’ont rééquilibrée.

Les développeurs ont pris un tournant dans la conception des arbres de talents : ce ne sont plus les spécialisations dans leur globalité qui rendent une classe plus intéressante en JcJ ou JcE, mais plutôt certains talents propres à chaque branche. La spécialisation Givre possède de nombreuses techniques axées sur la survie du mage et le contrôle des ennemis qui ont été spécifiquement conçues pour le JcJ. Ils estiment cependant que cette spécialisation reste valable en raid, et ils ne considèrent pas que ce soit le bon moment pour opérer une refonte totale de ces talents. Ils ont cependant déjà réalisé des changements axés JcJ dans la spécialisation Feu, et des changements axés JcE dans la spécialisation Givre. D’autres changements devraient suivre au fil des mises à jour.

_________________
L'alcool est une manière de réagir à la vie dans un environnement surpeuplé.
Les drogues sont un défi à l'esprit.

Jim Morrison.
Mar 31 Mar 2009 - 23:24
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 31 Mar 2009 - 23:24
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com