Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Changement Feral 3.1
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Sujet précédent
Sujet suivant
Changement Feral 3.1
Auteur Message
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Changement Feral 3.1 Répondre en citant
Patch 3.1 Feral Combat

* Faerie Fire now decreases armor by 5%. (Previously decreased armor by a set amount)

Un nerf de lucioles sur les cibles à faible armure un up sur les cibles a grosse armure.
Peu importe, de toute façon les débuff ne stackant plus en raid les war ont le meilleur debuffer d'armor : Fracasser !

* Savage Roar changed to increase physical damage done by 30%. (Previously increased attack power by 40%)

Scaling DPS encore plus gros de TOUTES nos stats dps (Crit/PA/IA/haste) mais du coup la PA et donc le gemmage force va perdre beaucoup d'intérêt, surtout du fait du nouveau talents qui agit sur les Dots : Primal Gore. A voir ! mais 30% de damage en plus versus 40% de PA ça me parait être un up.

* Maim now stuns the target instead of incapacitate.

Un changement PVP : C'est un up dans le sens ou Estropier ne peut plus "casser" si l'on tape sur la cible. Après a voir car de nombreuses classes ont des résistances stun passives. (Sur lesquels estropier ne s'appliquait pas mais à confirmer)

* *New Spell* Savage Defense, 1 rank, level 40 - Each time you deal a melee critical strike, you gain Savage Defense, reducing the damage taken from the next physical attack that strikes you by 25% of your attack power.

Il s'agit d'un Shield Block pour Druide mais difficile de savoir si ça va augmenté ou nerfé la mitigation. On ne sait pas encore si ça mitige les attaques magiques. Ce qui est sur ce que ça risque de changer un poil les stats prio pour l'ours (Crit/PA encore plus importante). D'après les premier calculs de theorycraft l'ours va devenir encore plus efficace sur les boss qui frappe comme des brute type Patchwerk. Mais plus faible contre des boss a frappe rapides ou contre des packs de mobs.
Cependant il y a encore bcp trop de désaccords dans la communauté pour en tirer des conclusions valables.
Au final, on ne sait pas exactement ce que ce talent va apporter. Il va falloir beaucoup de tests pour le savoir.
Ce qui est bien c'est que ce talent augmente le scaling (la progression) avec le stuff. + de PA et + crit = absorption de plus en plus de dégâts en passif.

* Survival of the Fittest (Tier 6) now increases your armor contribution from cloth and leather items in Bear Form and Dire Bear Form by 11/22/33%. (Previously 22/44/66%)

Nerf de l'armure du druide du fait de l'apparition de Savage Defense. Un peu inquiétant en multi Tanking.

* Predatory Strikes (Tier 4) now increases now includes Moonkin Form in its effect.

Je pige pas. Ne concerne pas le feral. Trop loin dans l'arbre feral pour intéresser le Moonkin.

* *New Talent* Primal Gore, Tier 10, 1 point talent - Grants the periodic damage from your Rake, Lacerate and Rip abilities the ability to critically hit.

ENORME UP de notre dps continu (donc versus boss) en chaton. Rake et déchirure vont pouvoir critiquer à chaque tick !
Vu le taux de critique actuel (Shakou tourne a 50% de crit full buff en raid) Les saignements vont devenir complètement fumés.
J'ai encore du mal à le croire pour l'instant Mr. Green

Mar 24 Fév 2009 - 10:45 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Fév 2009 - 10:45
Elva
Péon farmeur

3.1 ROSK
Mar 24 Fév 2009 - 17:28
Epitok
Gros péon

Citation:
3.1 ROSK

Oui !
le chaton de ta signature me parait tout a fait adapté Mr. Green

Mar 24 Fév 2009 - 18:10 Visiter le site web du posteur
Elva
Péon farmeur

Mr. Green
Mar 24 Fév 2009 - 19:46
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Bien sympa pour le DPS et même pour l'aggro car lacérer qui peut critiquer, c'est toujours ça de plus.

Pour luciole, il faut que la cible ait plus de 25k d'armure pour que le nouveau FF soit mieux qu'avant, autant dire que seules les plaqueux vont couiner.

Pour Savage Defense, pour l'instant on lit de tout... On apprend à peine que ça marchera pas sur les dégâts magiques. Je sais que beaucoup ont peur que les dégâts sont moins constants alors que c'était l'avantage du druide. Pour le multi tanking, je dirais qu'il y a moyen de rester sous boubou en permanence vu le nombre de critique de balayge.

Citation:

* Predatory Strikes (Tier 4) now increases now includes Moonkin Form in its effect.

Euh... Lapin-compris non plus Shocked

EDIT: Je trouve que les glyphs sont surtout être un up DPS surtout quand tu vois ceux féral DPS actuels... Hein yen a pas? Mr. Green

Citation:

• Glyph of Rebirth -- Players resurrected by Rebirth are returned to life with 100% health. (Old: Increases the amount of health on a character brought back to life via Rebirth by 100%.)
  • Glyph of Starfall  -- Reduces the cooldown of Starfall by 90 sec. (Old: Increases the duration of Starfall by 2 sec.)
  • Glyph of Berserk *new*  -- Increases the duration of Berserk by 5 sec.
  • Glyph of Wild Growth *new*  -- Wild Growth now affects up to 6 targets.
  • Glyph of Nourish *new*  -- Your Nourish heals an additional 6% for each of your heal over time effects present on the target.
  • Glyph of Savage Roar *new*  -- Your Savage Roar ability grants an additional 6% bonus damage done.
  • Glyph of Typhoon *new*  -- Reduces the cooldown of your Typhoon spell by 3 sec.
  • Glyph of Barkskin *new*  -- Reduces the chance you'll be critically hit by melee attacks by 1 to 0% while Barkskin is active.

Mar 24 Fév 2009 - 20:20
Shakrane
Péon farmeur

Masculin

oui oui oui que du BON!!!!!!

Mer 25 Fév 2009 - 14:09
Shakrane
Péon farmeur

Masculin

En faite je viens de reflechir mais je sais aps si le changement sur savage roar va etre si bon pour nous
Je m'explique notre puissance d'attaque augmentait l'effet de nos dots et la vu qu'elle va diminuer avec ce changement bein on va perdre en dps sur les dots...
Le tout reste a savoir si les degats physiques vont pouvoir eviter cette perte de DPS je pense vu que bcp de notre dps est basé sur les degats en mélée et lambeaux.

Mer 25 Fév 2009 - 15:48
Tooke
Gros péon

Euh... "Increase ALL PHYSICAL damage" ça comprend aussi les DoTs mon gros lapin à plumes. Les saignements sont des dégâts physiques, la preuve CoS ne me les vire pas en Rogue.

Je crois qu'un gars a calculé que c'était un up de 23% du DPS des félins mais je suis pas sûr de son calcul.

Dernière édition par Tooke le Mer 25 Fév 2009 - 18:41; édité 2 fois
Mer 25 Fév 2009 - 17:27
Shakrane
Péon farmeur

Masculin

Ah ouai dsl ^^
Je mériterais d'etre Kicker pour connaitre si bien ma classe :p

Mer 25 Fév 2009 - 18:12
Epitok
Gros péon

Citation:
Je crois qu'un à calculer que c'était un up de 23% du DPS des félins mais je suis pas sûr de son calcul.

Oui y'a pleins de théories, d'après les premiers calculs sur EJ on gagnerait 11%-12% de dps "en condition normal de raid" ou les coup blanc + Lambeau + muti sont plus forts (à cause de tous les buffs haste + les débuffs d'armures sur la cible)

Sans buff c'est un up de presque 20% (self buff les saignements représente une plus grande partie du dps)

Attendons de voir des vrais WWS/recount

Edit : en cadeau le T8 :

Mer 25 Fév 2009 - 18:21 Visiter le site web du posteur
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

lol le t8 : "Toi aussi tu veux veux une lune sur le front pour avoir l'elf style ?" Autant le T7 pala est power rangers, autant le T8 fait tapette !

Mer 25 Fév 2009 - 20:31
Tooke
Gros péon

Je me pose une question: est-ce qu'il ne serait pas intéressant de virer 2 points en fureur (vu qu'en tank tu morphs pas trop souvent pendant les combats) pour prendre la papatte amélio qui te donnera +2% de carac en plus (en passif)?

Sam 28 Fév 2009 - 16:33
Shakrane
Péon farmeur

Masculin

Si mais j'hésitais avec le mutilate puisque normalement j'ai mon mangle bot attitré j'ai nommé Epitok ou le chef de la meute ameliorer

Sam 28 Fév 2009 - 18:26
Epitok
Gros péon

Citation:
Je me pose une question: est-ce qu'il ne serait pas intéressant de virer 2 points en fureur (vu qu'en tank tu morphs pas trop souvent pendant les combats) pour prendre la papatte amélio qui te donnera +2% de carac en plus (en passif)?
oui complètement Okay

Sam 28 Fév 2009 - 19:06 Visiter le site web du posteur
Tooke
Gros péon

Citation:
Enchant Weapon - Blade Ward *New Enchant* - Permanently enchants a weapon to sometimes grant Blade Warding when striking an enemy. Blade Warding increases your parry rating by 200 and inflicts 600 to 800 damage on your next parry. Effect can stack up to 5 times and lasts 10 sec. This enchantment requires the wielder is at least level 75.
LOL

Si cet enchant arrive ça va être un gros up pour les autres tanks (surtout DK si ils peuvent le porter en ambi...) et un beau gros vide pour le féral...

Ven 6 Mar 2009 - 23:24
Contenu Sponsorisé

Message Changement Feral 3.1

Aujourd’hui à 07:42
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation