Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Mauvais

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Heal Sujet précédent
Sujet suivant
Mauvais
Auteur Message
Elva
Péon farmeur

Message Mauvais Répondre en citant
Le titre dit tout, en heal je suis une bouse, j'ai pas forcèment accrocher se soir, ça m'a plutôt fait mal au crâne.
Donc je suis preneur de tout conseil pour améliorer mes hypothétiques et courtes respé heal. Okay

Merci Razz
Dim 1 Fév 2009 - 23:30
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Fév 2009 - 23:30
Vonan
Gros péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

bah la base c'est l ' UI faut te trouver une interface que tu apprecies

Autiste 2000!!!!
Dim 1 Fév 2009 - 23:44 MSN
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Les addons aident bien en healeur, notamment pour le raid. Les 3 meilleurs choix sont pour moi:
-Grid + maccro (juste besoin de pointer la personne)
-Grid + Click2Cast: tu assignes par exemple le click droit au FH et tu joues qu'à la souris.
-Healbot: même principe qu'au dessus sauf qu'il est moins performant pour voir pleins de HoTs.

Après tout dépend de tes problèmes: si c'était la réactivité, ça viendra avec le temps, si c'est la regen ça viendra avec le stuff, pareil pour le SP.

Lun 2 Fév 2009 - 09:21
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Franchement faut pas que tu te focalises dessus, c'était la premiere fois que tu rehealais depuis X temps, et direct un combat assez technique pour un healer, forcément y'a plus doux pour commencer.

Sinon clair que un interface DPS n'est pas le top, surtout que ptete dans tes raccourcis, et/ou macro (notamment le mouse over), tu avais pas tout, franchement t'en fais pas c'est loin d'être catastrophique
Lun 2 Fév 2009 - 10:17
Elva
Péon farmeur

En faites le gros problème avec l'interface heal dont grid et tout le trinlinlin c'est que.... y'a vraiment aucun plaisir de jeu, regarder les carrés de grid et cliquer pour remonter la vie, donc je recherche avant tout quelques conseil pour rendre le heal "fun" on va dire. Après niveau gameplay palaheal à vrai dire j'attend surtout ce que Kav, dédé et bombo peuvent rajouter. Very Happy
Lun 2 Fév 2009 - 17:23
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

L'interface, mets toi un healbot, en pala, les hots on s'en fout un peu donc, c'est vrai que grid est plus efficace pour druide, mais perso je préfére HB.

Ensuite, vu que tu joues "un peu" heal, tu te prends pas la tête, et tu lec ales dans un coin. Tu mets l'illumination et la faveur divine en racourcis clavier, tu juges pour le 15% de hate, et voila. Sur un MT faut alterner petit soin et grois soin. Faut etre le faire de manière permanente sous le -0,5 sec d'incantation du gros soin. Place le guide et si tu es tendu mets le boubou sur le MT pour te soulager. Ils aiment pas ça lais quand le combat s'emballe, ça aide. Sinon pour la mana suppliquer et torrent arcanique a claquer sans modération.

Aprés faut juste mettre les bons heals au bons moments.

Lun 2 Fév 2009 - 18:57
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Ya pas un truc avec l'horion pour faire chier le druide qui heal le raid? Very Happy

Lun 2 Fév 2009 - 19:19
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Si, pour vous faire faire de l'OH ! Mouhahaha. Jlai bindé à MAJ + Clique gauche :p

Lun 2 Fév 2009 - 19:28
Elva
Péon farmeur

miçi Okay
Lun 2 Fév 2009 - 19:38
Contenu Sponsorisé

Message Mauvais

Aujourd’hui à 17:47
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation