Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
NAXX 25 clean
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Derniers downs et dernières news Sujet précédent
Sujet suivant
NAXX 25 clean
Auteur Message

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message NAXX 25 clean Répondre en citant
Bon bah voila maintenant nous aussi on peut dire naxx c'est easy olol. Razz

Il aura simplement suffit qu'on puisse faire 2 raid 25 dans la même semaine pour clean naxx en héro sans difficulté. En gros la seul difficulté c'est bel et bien d'aligné un roster de 25 personnes , c'est dommage mais il reste malygos qui sera surement plus exigeant a 25.

Donc voilà naxx héro clean , non pas qu'on soit spécialement fier ect , mais faut bien se mettre a jour si on veut attiré du monde Mr. Green

Sam 10 Jan 2009 - 20:10
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Jan 2009 - 20:10
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Héhé oui, GG pour le clean de Naxx 25 et un gros "merci" aux dévs pour ce PvE *HF* (Qä copyright) moisi...

Saphiron OS (avec la moitié du raid sans RG) et KT down avec un sous effectif de tanks; ya plus qu'à espérer que les prochains défis seront plus compliqués (clean Naxx avec des heals qui jouent au Kamoulox ça fait mauvais genre).

Dim 11 Jan 2009 - 01:11
Elva
Péon farmeur

Mort de Rire
Dim 11 Jan 2009 - 11:40
Kokknak

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

GG Franchement Gros GG Je regrette de pas avoir put etre la...
Go Malygos

Dim 11 Jan 2009 - 22:01
Piwko
Gros péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

GO Sartha 3 adds !
Lun 12 Jan 2009 - 18:55
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Citation:
GO Sartha 3 adds !

[...]Chaque seconde durant laquelle Obscuron est encore en vie (et son debuff +100% de dégâts de feu actif) est une seconde durant laquelle le tank de Sartharion peut subir un souffle à 40000 dégâts de feu à tout moment. Il faut donc en finir au plus vite, en profitant d'une rotation de timers de survie pour éviter sa mort le temps qu'Obscuron soit achevé.
La règle générale est la suivante : la personne qui tank Sartharion doit toujours avoir au moins une réduction de dégâts de 30% ou plus tant qu'Obscuron est en vie, dès que Vespéron s'est posé (puisqu'il invoque immédiatement son Disciple).[...]

ça va etre sympa ! Okay

Lun 12 Jan 2009 - 19:15 Visiter le site web du posteur
Tooke
Gros péon

Pour l'instant ce n'est pas la peine d'y penser... Le dernier Sartha+1 s'est terminé dans la douleur avec la moitié du Raid au tapis.

Pour l'instant la guilde subit trop d'erreurs individuelles (les gars qui se soucient peu de leur charge et font tout péter, ceux qui se font péter dans les AOE d'ombre, ceux qui veulent surfer les vagues de magma, etc.) donc il va nous falloir quelques raids pour que tout le monde soit bien "aware".

Lun 12 Jan 2009 - 19:21
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

et aussi que les DPS se bougent, parce que comme le dit Epi, chaque seconde de gagnée est précieuse

Lun 12 Jan 2009 - 19:25
Elva
Péon farmeur

YES WE CAN
Lun 12 Jan 2009 - 21:45
Khaäzul

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Eheh la difficulté n'était pas au rendez-vous et effectivement très loin d'y être. =(
Après tant qu'on aura des gens qui crêvent dans des AE rouges flashy entourant ton perso; bon bin p'tet que le réglage de la difficulté correspond à une certaine réalité xD
Voyons ça du bon coté : aucun de nous n'est full T7 r25 actuellement il m'semble, on le sera sans nul doute pour Ulduar ce qui risque d'être un avantage si le niveau est relevé. Et en attendant on a du travail au niveau cycle DPS faut pas s'leurrer =)

Tooke a écrit:

Héhé oui, GG pour le clean de Naxx 25 et un gros "merci" aux dévs pour ce PvE *HF* (Qä copyright) moisi...

Saphiron OS (avec la moitié du raid sans RG) et KT down avec un sous effectif de tanks; ya plus qu'à espérer que les prochains défis seront plus compliqués (clean Naxx avec des heals qui jouent au Kamoulox ça fait mauvais genre).

Je comprends pas le copyright. =( Si y'avait pas de HF, y'aurait pas de PVE HL aujourd'hui. Vous trouvez le système Sartharion + adds moisi ?

Khaäzul
Mer 14 Jan 2009 - 13:41

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

C'était juste un jeu de mot un peu bidon que j'ai sortie en raid . On peut pas parler de pvehl tellement la difficulté est moisi , maintenant c'est du pveHF.
Le seul interet d'allé en raid réside dans la réalisation de haut fait.

Perso le systeme genre les 3 add de sarta je suis pas contre.
Mais bon quand je releve un défis j'aime bien avoir un truc qui vaille le coup au bout...
Avant tomber un boss bien hard genre vashj représentait un bon défis et je m'en contentais , maintenant pour avoir du défis il faut s'auto nerf et se mettre des baton dans les roues... (laissé des add en vie , ne pas prendre les buff , venir avec moins de monde ect...)
Si encore le HF sarta avec 3 add était un pré requis pour allé a ulduar là je dirais ouai pas con , tout le monde est content les grosses guilde ont leur défis pour acceder au pallier suivant et pourtant ca empeche personne de faire le boss. Mais la tout ce qu'on nous propose c'est un loot...

Franchement je pense qu'a partir du moment ou les acces sont suprimmé , les boss devarit etre beaucoup plus dure qu'il ne le sont actuellement ou alors que les acces soient dispo via HF , la ca serait intelligent

Mer 14 Jan 2009 - 17:13
Tooke
Gros péon

Moué enfin les HF c'est pas nouveau: j'ai l'impression que les gens voient ça comme une nouvelle implantation dans wow... C'est juste la "matérialisation" des petits trips qu'on faisait avant comme faire KZ à seulement 2 heals ou bouriner Hydross pour qu'il fasse le moins de changement possible.

En gros, c'est le "jeu" qu'on faisait quand on se faisait méga chier à farm et re-farm les boss... Pour moi, c'est donc du gros foutage de gueule  que de dire "c'est les nouveaux défis" et donc je suis contre rentrer dans ce jeu du mesurage de bite avec le "j'ai plus de points que toi...".

Mer 14 Jan 2009 - 17:48
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Citation:
maintenant pour avoir du défis il faut s'auto nerf et se mettre des baton dans les roues... (laissé des add en vie , ne pas prendre les buff , venir avec moins de monde ect...)

+1 c'est un peu lourd de devoir "ne pas s'optimiser" ou virer des gens pour valider un HF...

Je trouve que le PVE en R10 est bien comme il est en terme de difficulté mais le "PVE 25" il se sont un peu foiré, tu passes en mode soi disant "héroïque" mais en fait limite certains boss sont plus difficile en mode " normal"a 10... (genre Grobbulus)
Pourquoi ne pas avoir fait un PVE easy a 10 et bien plus dur (avec des trucs un peu différents type MC obligatoire sur Razu) a 25 ? Comme ça tout le monde voit la même chose et tout le monde est content.

A voir maintenant ce que ça va donner à Ulduar.

Mer 14 Jan 2009 - 17:57 Visiter le site web du posteur
Elva
Péon farmeur

Reste quand même Malygos et Sartha 3 adds à tuer, donc je pense qu'on se plaindra sur la difficulté( ou pas )après Neutral
Mer 14 Jan 2009 - 18:15
Tooke
Gros péon

Il reste façon de parler car l'un dans l'autre c'est toujours les mêmes combats avec des variantes.

Ce que je veux dire c'est qu'un combat comme Sartha 10, Sartha 10 +add(s), Sartha 25, Sartha 25 +add(s) au final c'est plus ou moins la même strat et on a pas l'impression de changement. C'est comme si on faisait toujours la même chose...

Mer 14 Jan 2009 - 18:33
Contenu Sponsorisé

Message NAXX 25 clean

Aujourd’hui à 20:06
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Derniers downs et dernières news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation