Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Le chat
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Sujet précédent
Sujet suivant
Le chat
Auteur Message
Shakrane
Péon farmeur

Masculin

Message Le chat Répondre en citant
Je cré ce tit message pour savoir les différentes stat qu'il faut augmenter en druide et savoir les différents cap (je parle du druide chat)

Apparemment les stats sont orientés agi expertise et touché mais je ne sais pas ds quel ordre meme si la hâte et le IA sont important j'ai cherché mais la plus part du temps je tombe sur des sites en Anglais auquel je ne comprends strictement rien

Ensuite pour le cycle il est relativement simple
-griffure
-mutilation
-lambeaux>5PC>rugissement feroce

Mutilition n'est pas obligé il depent de la compo du groupe/raid(si war arme le traumatisme devrait être tout le temps dessus donc pas la peine de plus si notre idole ne marche pas sur mutilation il devient totalement inutile ; et celle insigne agit sur lambeaux .
Attention Votre cible doit être toujours sous un effet de saignement deux si possible ( Griffure doit tt le temps y être) de même pour rugissement féroce .

Ensuite (tout en faisant attention a garder griffure et mutilation si pas de war arme) on spam lambeaux >5PC>déchirure (prenez la glyphe qui augmente de trois sec le saignement)
Puis rebellote et cette fois on termine par morsure féroce ;c'est assez marrant quand sa crit a 12 k
Tention: ne le faire que si la cible saigne autant perdre un point de combo sinon a la place il critiquera pas

Apres pour berserkers l'utilisé quand vous avez 80 d'énergie je pense en début de combat;pour fureur du tigre le faire a environ 30pts d'énergie afin de gagner le max en énergie et de ne pas avoir de surplus

Donc voila sur le cycle sinon pour moi l'agi est une stat a privilégié je pense (PA/CRIT en un pour un bon controns)puis PA et crit pure sinon expertise ensuite le touché juste atteindre le cap est encore a BC j'etais en dessous (voulu) et j'avais aucun rate

Pour le cycle c'est le mien quand j'ai créé a force de jouer ce n'est peut etre pas le meilleur mais sa tourne pas mal (sur boss instance je tourne a 2300dps environ pas enorme mais le stuff n'y est pas et la compo non plus )

Bonne chance aux druidou meme si je sais que vous êtes tank/heal/dps equi mais pas dps chat^^

Mar 25 Nov 2008 - 14:11
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Nov 2008 - 14:11
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Merci pour ton post Shakrane, je sais pas si tu as vu mais ça bouge beaucoup en ce moment pour le féral donc je te comprend quand tu dis que t'as pas trouvé de bonnes sources pour le chaton.

Le must c'est Elitist Jerks ici, mais c'est vrai que c'est qu'en anglais Rolling Eyes

Citation:

Apparemment les stats sont orientés agi expertise et touché mais je ne sais pas ds quel ordre meme si la hâte et le IA sont important j'ai cherché mais la plus part du temps je tombe sur des sites en Anglais auquel je ne comprends strictement rien

Pour le chaton les choses ont bien changés !

Pour répondre à ça voici un Top Stats Chaton :

1/ La Force ! La Force devient une des meilleurs stats pour le chaton. Par rapport à BC, Ils ont pas mal nerfé l'apport l'agi => Elle apporte moins de Crit et augmenté l'apport DPS de la PA avec Savage Roar (Rugissement Féroce) du coup la PA devient la base du DPS chaton et la Force apporte plus de PA que l'Agi.

2/ La PA : C'est LA stat a privilégier vu que la force est plus rare sur les stuff cuirs. Savage Roar se base sur ta PA donc plus tu montes en PA plus ton auto-buff devient puissant et plus tu DPS. (/love)

3/ Agilité : Avant c'était la meilleur stats, maintenant elle l'est moins vu que notre DPS se base beaucoup plus sur la PA et que l'agi apporte moins de PA que la force. Néanmoins ça reste une bonne stats et elle t'amène PA + Crit

4/ Le toucher : Tu as interet a te cap toucher coups spéciaux (296 score de toucher)
Mais c'est pas la mort si tu as pas atteint le cap (Le toucher nous apporte pas autant de DPS qu'un rogue)

5/ L'expertise : Comme le toucher une stat très intéressante jusqu'au cap. 5.8%. Mais clairement vu la geule du stuff a mon avis cette stat va monter toute seule.

4/ La Hate :  c'est pas une très bonne stat pour nous vu le peu de dégat qu'on fait en coup blanc (sur un boss poteau les coups blancs c'est "seulement" 30-35% de ton dps) Le seul truc cool avec la Haste c'est qu'elle augmente le proc D'OOC (Augure de clarté) et donc te file des coups gratuits de temps en temps.

5/ L'Ignore Armor : c'est bien mais comme pour toutes les autres classes (Rogue, Hunt etc), il en faut beaucoup pour voir une différence nette sur ton dps. Donc si tu choisis de porter du stuff IA il te faut la totale : tout le hors set IA + Bourreau sur le baton etc..,

Donc dans l'ordre ce qu'il faut savoir c'est que pour bien dps en chat il te faut MAX PA.
Pour l'instant tu as intérêt a chopper du stuff de rogue + PA + AGI + TOUCHER (cap) + EXPERTISE (cap)

Citation:

Ensuite pour le cycle il est relativement simple
    -griffure
    -mutilation
    -lambeaux>5PC>rugissement feroce

Mutilition n'est pas obligé il depent de la compo du groupe/raid(si war arme le traumatisme devrait être tout le temps dessus donc pas la peine de plus si notre idole ne marche pas sur mutilation il devient totalement inutile ; et celle insigne agit sur lambeaux .
    Attention Votre cible doit être toujours sous un effet de saignement deux si possible ( Griffure doit tt le temps y être) de même pour rugissement féroce .

Ensuite (tout en faisant attention a garder griffure et mutilation si pas de war arme) on spam lambeaux >5PC>déchirure (prenez la glyphe qui augmente de trois sec le saignement)
    Puis rebellote et cette fois on termine par morsure féroce ;c'est assez marrant quand sa crit a 12 k
    Tention: ne le faire que si la cible saigne autant perdre un point de combo sinon a la place il critiquera pas

Tu as un bon cycle Shak. Sachant que Déchirure ne sert a rien sur les trashs.
et +1 pour Berserkers full energie.

D'après que les érudit d'EJ voila ce que tu dois connaitre les trucs à faire en priorité pour optimiser ton cycle à fond
Dans l'ordre ça donne :

1. Si Savage Roar est plus UP sur la cible et que tu as plus d'1CP sur la cible tu l'utilises. (mini 2 CP)
2. Si tu as 5cp et Déchirure pas up sur la cible, tu go Déchirure (En dessous de 5 CP c'est pas très rentable)
3. Si Mangle est pas up sur la cible refresh Mangle (Comme tu dit si y'a un ours sur la cible ou un Afro Mangle ne te sers a rien).
4. Si Griffure est pas up sur la cible, tu claques Griffure.
5. Si tu es a 3+ CP, et qu'il te reste plus de 8 secondes de Déchirure ET plus de 8 secondes de Savage Roar, tu claques Morsure Féroce (et fait un MEGA KIKOO CRIT SUPERSAYEN)
6. Si tu es a moins de 40 energy et Tiger Fury UP claque Tiger fury. (idéalement tu dois le claquer au taquet à chaque fois qu'il est up)
7. Si tu as + de 42 energy claque Lambeau
8. Si tu as un Proc d'OoC (Augure de clarté) SAUF si tu as 5 CP sur la cible essaye de caler un Lambeau dessus
8. N'oublie pas de réappliquer Lucioles si y'a pas d'autre débuffer d'armure.

Je sais pas ce que tu en penses mais je surkiffe fureur du tigre. ça apporte tellement à notre gameplay chaton !

A part ça grosse news les batons féraux "traditionnels" disparaissent ET ON A BALAYAGE EN CHATON !! Comme les rogues qui ont Fan Of Knives sans CD on va bientot concurrencer les mages/démo à l'AOE.

Dernière édition par Epitok le Mer 26 Nov 2008 - 17:08; édité 1 fois
Mar 25 Nov 2008 - 18:31 Visiter le site web du posteur
Shakrane
Péon farmeur

Masculin

Citation:
c'est pas une très bonne stat pour nous vu le peu de dégat qu'on fait en coup blanc (sur un boss poteau les coups blancs c'est "seulement" 10-15% de ton dps)

je suis pas trop d'accord sur mon recount (c'est mal XD) c'est ca la plus grande partie de mon dps (30%)
ensuite 30%lambeaux et 30% griffure
je trouev ca assez bizarre
Sinon j'ai pas trop compris ta derniere phrae sur le batons drood
Merci bcp Epitok pour toutes ces infos
PS:j'ait oucher pas trouvé comment citer meme avec le bouton en francais

Mer 26 Nov 2008 - 14:50
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

(Je me suis permise d'editer ton message poru mettre en citation, Dans la barre de bouton, lorsque tu créés une répose ce sont les guillemets)

Sinon gg pour toute cette recolte d'information
Mer 26 Nov 2008 - 15:53 MSN
Epitok
Gros péon

Citation:
je suis pas trop d'accord sur mon recount (c'est mal XD) c'est ca la plus grande partie de mon dps (30%)
ensuite 30%lambeaux et 30% griffure
Oui c'est tout a fait normal Smile autant pour moi c'est pas 10-15% mais bien 30% (jai édité mon 1er post) le DPS se répartit comme ça :
30-35% coups blancs
30% Shred (lambeaux)
25% Rip (déchirure)
10% Mangle (Mutilation)

(j'imagine que tu voulais dire Déchirure par "Griffure")
Mais c'est toujours moins de dps "Coup blanc" qu'un War Fury ou un Rogue qui sont plus près de 40-50% de leur dps en coup blanc me semble.
La haste c'est pas mal mais apparemment le feral profite mieux de l'IA (à vérifier)

Citation:
Sinon j'ai pas trop compris ta derniere phrae sur le batons drood

En fait, dans un prochain patch ils vont supprimé des Batons Féraux le descriptif "Augmente de XXX la PA en forme d'ours, de félin et de sélénien"
à la place, on aura toujours ce bonus de PA mais on va le tirer naturellement du DPS du baton. (commes les autres classes)
Techniquement cela signifie qu'on va pouvoir porter autre chose que des Batons  : Masse, Dagues, canne à pêche Very Happy
etc !
Et cela signifie aussi que nos batons deviennent du stuff potentiel pour d'autres classes : typiquement les Hunts.

Mer 26 Nov 2008 - 17:06 Visiter le site web du posteur
Shakrane
Péon farmeur

Masculin

Euh non je voulais bien dire griffure parce que ma cible est tout le temps sous griffure meme pour les trashs

Mer 26 Nov 2008 - 17:13
Shakrane
Péon farmeur

Masculin

Sinon je n'ai pas vu le crit ds les stats mais je epnse que c'est enorméménet important comme la PA (pour notre monté de PC)

Mer 26 Nov 2008 - 17:17
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Citation:
Techniquement cela signifie qu'on va pouvoir porter autre chose que des Batons  : Masse, Dagues, canne à pêche Very Happy
etc !
Dans la réalité, on utilisera surtout masse ou bâton: le reste n'étant pas "portable" ou alors à une main ce qui réduirait considérablement les stats.

Mer 26 Nov 2008 - 20:32
Elva
Péon farmeur

Rofl nan ça suffit les voleurs de 2H !
Mer 26 Nov 2008 - 21:59

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

miaou

Jeu 27 Nov 2008 - 03:01
Sillas

Masculin

*secoue la boite de croquette*
<balance des gros coup de pied dans le tas>

Un chat avec une masse et pourquoi pas un Palouf qui DPS pendant que vous y êtes ... ... /vanish

Mort de Rire

Drøøtøx a écrit:
-Je joue a WoW car je trouve que c'est un jeux qui n'est pas loin de la réalité .
Jeu 27 Nov 2008 - 09:19
Tooke
Gros péon

Elvadas a écrit:

Rofl nan ça suffit les voleurs de 2H !

Faut pas voir ça comme ça: Bli² uniformisent les loots et c'est mieux, ça enlèvera le côté relou du farm instance, vu que tu auras plus de chance de tomber sur un item intéressant et qu'il y aura moins de dish.

Mnaque juste que les rogues puissent porter des Haches à une main Very Happy

Jeu 27 Nov 2008 - 12:11
Epitok
Gros péon

Citation:
*secoue la boite de croquette*
<balance des gros coup de pied dans le tas>

Un chat avec une masse et pourquoi pas un Palouf qui DPS pendant que vous y êtes ... ... /vanish

Namého ! Mort de Rire

Citation:

Mnaque juste que les rogues puissent porter des Haches à une main Very Happy

Tu veux mettre en faillite le commerce de Raito ? Very Happy

/ronron

Jeu 27 Nov 2008 - 13:55 Visiter le site web du posteur
Sillas

Masculin

Ah vi tiens !!
Miam les haches j'n'en veux une Môa!!!!
Mort de Rire

Drøøtøx a écrit:
-Je joue a WoW car je trouve que c'est un jeux qui n'est pas loin de la réalité .
Jeu 27 Nov 2008 - 14:29
Tooke
Gros péon

Citation:
Tu veux mettre en faillite le commerce de Raito ? Very Happy

Bah pas réellement: aujourd'hui seuls les chamélios peuvent utiliser des haches à une main, c'est un peu comme les dagues que seuls les Rogues utilisent (et encore c'est souvent pas la joie...).

Jeu 27 Nov 2008 - 17:49
Contenu Sponsorisé

Message Le chat

Aujourd’hui à 23:37
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation