Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Le retour
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Sujet précédent
Sujet suivant
Le retour
Auteur Message
Daedroth

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Le retour Répondre en citant
Coucou la guilde j'espere que vous allez bien, car moi oui,
Je reprends ma souris et mon clavier surement très bientôt en vue de la nouvelle extension, donc je serais très bientôt co.
Sinon un immense GG pour tous vos down des boss Very Happy .
Ca ma fait du bien de faire une tite pause car le jeu ma bien soulé, c'est ca d'y jouer non-stop.
Donc voilà a très bientôt et prenez soin de vous en attendant ! Very Happy

Ven 7 Nov 2008 - 14:12
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Nov 2008 - 14:12
Elva
Péon farmeur

Bon retour Daed  Okay
Ven 7 Nov 2008 - 17:32

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

C'est sympas de prévenir mais t'es plus dans la guilde en fait ...

Tu as été absent 2 mois , tu n'as répondu ni au sujet posté dans la section voleur , ni a mon MP et tu n'as pas non plus répondu au post de recencement pour LK. N'ayant aucune news de toi , j'ai donc pris un fufu a ta place désolé.

Ven 7 Nov 2008 - 18:11
Daedroth

Bah ok mais bon j'avais un peut prévenu que je revenais pour Wotlk mais bon .
Je suis déçu par votre attitude ,surtout que ayant prevenu je ne voyais pas l'interêt de venir sans cesse donner des nouvelles quand au post je passais quelques fois les regarder sans forcement repondre, mais bon a ce que je vois ca na servi a rien.
Tant pis j'irais dans une guilde qui rigole plus qu'autre chose.
Décidement Elva on n'aura jamais eu la possibilité de raider ensemble.
Pour info je passais mon temps sur un jeu qui s'appelle Gears of war ce n'est pas comparable au niveau du style de jeu car c'est un third person shoot et pour ceux qui pensait que je n'étais pas reactif aller voir les videos c'est autre chose que votre wow. La y'a vraiment du skill.
Sur ce bon vent.

Sam 8 Nov 2008 - 11:50
Tooke
Gros péon

Coucou,

Désolé que tu le prennes mal mais c'est la même pour tout le monde: la guilde continue de "vivre" pendant les absences de certains et si il manque du monde, on recrute pour que ceux qui sont restés puissent jouer (on perdrait nos joueurs sinon).

Je pense pas que ça serait réglo vis à vis de ceux qui restent de leur dire "bah non désolé pas de raid car on a pas assez de monde, mais vous inquiétez pas dans 2 mois certains reviendront peut-être alors on attend"... On peut donc pas se permettre de garder une place pour un éventuel retour de quelqu'un surtout quand il est absent 2 mois et qu'on a aucune certitude sur son retour.

Sam 8 Nov 2008 - 12:52
Daedroth

Bonjour Tooke , je suis d'accord avec toi mais la le fait est que c'était certain que je reviendrai pour wotlk et j'avais crée un post sur le forum.
Mais bon ce n'est pas grave.

Sam 8 Nov 2008 - 13:00
Elva
Péon farmeur

J'pense qu'il aurait pu avoir accès au grade "ami de guilde " au lieu d'un gquit directe,  après certains des raideurs qui ne raident plus depuis un moment sont toujours guildé avec ce grade quand ils ont prévenu , m'enfin tant pis c'est con pour toi Daed  Okay
Sam 8 Nov 2008 - 13:20
Tooke
Gros péon

Je voudrais être plus précis sur ce que j'ai dit plus haut:

Ces dernières semaines, la guilde avait beaucoup de mal à clôturer un rodster pour raider (même au niveau des DPS) donc quand un Rogue postule et qu'on est en galère à ce poste, je pense que les officiers n'auraient pas fait au mieux pour la guilde en lui refusant son apply.

En tant qu'officier, on se doit de faire au mieux pour la guilde même si ça fait un peu bâtard au niveau "individuel".  Ce qui importe c'est de contenter la majorité de nos guildeux, surtout ceux qui jouent, et ça passe par leur permettre de raider. C'est le "deal" quand on signe chez nous: les guildeux font au mieux pour faire avancer le raid et en échange, on fait au mieux pour pouvoir raider dans les meilleures conditions.

Je comprends que tu te sentes lésé mais si ça avait été l'inverse, si tu avais été présent pendant que d'autres étaient en pause, tu aurais toi aussi préféré raider plutôt qu'attendre le possible retour de certains et tu en aurais voulu aux officiers de fermer le recrutement.

Je dis bien "possible" retour car nous avons déjà eu plusieurs cas de personnes qui devaient revenir et qu'on attend toujours (Etoza par exemple).

Voilà, j'essaie au mieux d'expliquer le point de vue "Officier" car je veux pas que tu crois qu'on s'amuse à faire le ménage sans y réfléchir et pour le simple plaisir de kicker. On doit faire des choix, souvent pas évident, mais on essaie toujours de faire au mieux pour la guilde.

@Elva: Hum, un grand ménage a été fait Elva et je ne pense pas qu'il y est encore d'amis de la guilde.

EDIT: Le grade "ami" de la guilde est de plus un simple chat et je préfère virer ce grade car ça fou la merde; comme par exemple avec Nécro qui était revenu dans le rodster rogue alors que j'aurais dû la kicker définitivement. Prendre des gars en amis de la guilde ne sert strictement à rien pour une personne qui souhaite toujours raider: elle ne sera de toutes façons pas pris dans le rodster, donc autant qu'il trouve une autre guilde.

Sam 8 Nov 2008 - 13:24
Elva
Péon farmeur

Oki au moins c'est clair me semblait qu'il était toujours d'actualité ce grade :p
Sam 8 Nov 2008 - 14:21

Bah écoute dead , moi je peu pas deviné ce que tu compte faire , ni rester a attendre la venu du messi que tu prétend être.

Tu te considere comme un membres malgré ton absence de plus de 2 mois et tu prend même pas la peine de répondre aux sujets qui concerne tout les membres (et surtout les absents) , ni a mon MP .
Au bout d'un moment faut se remettre en question mon petit. La victimisation ca va quand on a 12ans , mais un jour faut aussi se donner les moyens de ses ambitions.

Apres tes rélexions digne de la pire caricature d'un kevin : " moi je joue a des jeux ou faut du skill" , mis a part le fait qu'on s'en fou , ca ne fait que légitimer encore plus ma décision de te remplacer. On a pas besoin de kikoolol chez nous , juste de gens sympas aimant le pve et jouant pour le plaisir et non pas pour se la raconter irl avec un pseudo skill in game...

Bonne route a toi , j'attend tes vidéo de roxor s'il te plait , mon patron voudrait que je l'impressionne avec une vidéo de wow demain ...

Sam 8 Nov 2008 - 19:33
Dixours

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

non mais Qä u are my best humour spiritual.. franchement ce mec jle kiff, j'aime trop ton humour.. a quand le Oneman show ? mais pas bourré par contre lol.. quoi que Wink

¨Ps : je n'ai aucun parti pris, c'est juste Qä qui me fait rire a 1h30 du mat en lisant sa réponse et que je suis a moitier fracass" Yes He can !"

Dernière édition par Dixours le Dim 9 Nov 2008 - 12:48; édité 1 fois
Dim 9 Nov 2008 - 01:27 MSN
Daedroth

Alors la Qa franchementent tu me deçois je te croyait plus sympa de plus une chose dont j'ai horreur c'est que l'on juge les gens avec des paroles non fondées.
Dès que quelqu'un fait un ecart tu le traites de kevin apparement et sache que je ne me la raconte jamais,je ne dit pas que je suis bon loin de la y'a pas a aller chercher bien loin car tu est bien meilleur que moi la preuve je te demandais tout le temps conseil,mais ce que j'aime dans un jeu c'est que l'on reconnaisse ta force par ta facon de jouer et non pas pas ton stuff or je n'ai pas trouvé ca dans wow, mais je te concede que des personnes jouent très bien avec peu de stuff, mais franchement Qa toi qui est un très bon connaisseur de wow tu va pas me dire que dans un raid il y'a du skill surtout avec le cycle dps !
Ensuite Qa étant absent je n'allais pas m'amuser a passer tous les jours sur le forum j'ai une vie moi derriere wow je ne suis pas un no-life comme toi, mais je pense que ma premiere erreur fut de rejoindre  Blâme pour la premiere fois non pas car il y a des membres méchants, con ou autre car je tient a préciser que tous les membres avec qui j'ai joué et les officiers sont très gentil et ont beacoup d'humour je pense notamment a ce bon vieux Jahfar ou encore Sahx,Ena,Elva et j'en oublie énormement mais par ce que j'étais sur de ne pas pouvoir remplir les objectifs fixés par la charte.Mais la réalité est la j'ai été viré et je ne l'accepte pas comme vous l'auriez aimé mais sachez que je garderais un souvenir positif de cette guilde, des bons moments passés a rigolés et des nombreux boss down auquels je n'aurais jamais eu accès sans vous, sur ce bonne continuation.

Dim 9 Nov 2008 - 11:04

Bon écoute on va pas débattre sur 10 pages , on a pas tout a fait la même conception du jeu , et des jeux video dans leur enssemble.
Daedroth a écrit:
mais ce que j'aime dans un jeu c'est que l'on reconnaisse ta force par ta facon de jouer et non pas pas ton stuff or je n'ai pas trouvé ca dans wow

Voila toi tu recherche le skill et la reconnaissance ect ... chercher la compétiton ca peut etre bien c'est stimulant et ca rajoute du piquant je te le concede. Mais chercher la reconnaissance c'est navrant et plus proche de la pathologie qu'autre chose.

Moi je suis un nolife si tu veux, non je ne connais pas wow mieu qu'un autre , et je joue pour m'amuser , apres oui  je cherche la performance dans le sens ou je veux que notre raid avance pour relevé de nouveaux défis , non je n' y trouve aucune fierté irl , quoi que si , ma mère a appelé ses collegues de boulot quand on a down illidan c'était trop lol...et a mon 1er headshot a cs , mon pere était derriere pour filmer se moment mémorable de ma vie.

Bonne chance dans ta recherche de guilde si tu continu wow , et bon frag si tu continu ton jeu

Dim 9 Nov 2008 - 17:13
Daedroth

De même, bonne continuation et amusez vous bien il me semble tout de même que c'est le principal Okay

P.S : Qa quand tu me parle de ta mère et de ton père tu est sérieux ou tu te moque de moi ?

Dim 9 Nov 2008 - 17:41
Elva
Péon farmeur

A mon avis, il ironise  Mr. Green
Dim 9 Nov 2008 - 18:29
Contenu Sponsorisé

Message Le retour

Aujourd’hui à 11:36
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation