Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Le voleur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Sujet précédent
Sujet suivant
Le voleur
Auteur Message

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Le voleur Répondre en citant
Les glyphes:
Spé estro : Glyphe soif de sang+ Glyphe estropier + glyphe ficelle du métier

Spé combat : Glyphe série meurtière + Glyphe d'attaque pernicieuse + glyphe d'éviscération

Les cycles dps:

Spé estropier:

garrot > soif de sang > débité > estro1/2 > envenom et ensuite cycle classique

Spé combat:

perni > débité > perni*5 > débité > (perni*5+éviscération) *2 ... cd a utilisé le plus tot possible pour les avoir 2 fois , sauf si y'a un moment précis ou les utiliser

Les stats

En combat on s'emmerde pas c'est la fête de l'arp. Si on a un trinket qui proc arp on va au soft cap et ensuite on gemme agi/PA , sinon on vise le hardcap (enfin a partir de 1000 ca devient tres interessant). Au pire un gemmage full PA est aussi largement viable , au final y'a une perte de l'ordre de 100dps et surtout ca permet de switch estro si vous avez envie.

En estro c'est la fête de la PA pour les gemme rouge et PA/haste pour les gemmes jaunes.

A noté la nécéssité de gemmer hit ou hit/exp en stuff bis combat (peut etre aussi estro vu que j'ai lu que "tiny abomination in jar" était dans le stuff bis héro des estro )

j'ajoute un lien pour les nouveaux cap toucher lvl 80 : http://elitistjerks.com/956961-post3931.html  

Les armes et  les poisons

Estropier:

1 rapide oH et 1 lente mH

Combat:

La rien ne change , une arme lente en MH et une rapide en OH

Les poisons:

MH> poison instantané
OH> poison mortel

Nos amis les buff

* +10% ap via DK Blood, Hunt Préci, Chamélio
* +3% crit via RetPal, Rogue Estro, Chamelem
* +3% dgts via Hunt Beast
* +550 ap (amélioré ou pas) via War Fury/Arme et Paladin qu'importe la spé
* +10% force et agi via 2eme Paladin dans le raid
* +155 force et agi (améliorable) via Chamélio et DK Sang (Privilégier celui du Cham, car amélioré)
* +5% de crit via War Fury ou Drood Feral (Qui annule le débuff de 5% crit quand tu tape sur des Boss)
* +30% de degats sur Rupture via War Arme et Drood feral
* +20% de haste via DK Givre ou Chamélio (16% si pas pas Amélio)
* +3% de toucher sur les poisons via ShadowPriest ou Moonkin, qui ramènent ton cap hit poisons de 314 a 237

Les addon:

perso j'ai :

_rogue focus classique (pour avoir une autre barre d'energie+pts de combo mieu placé)
_class timer (pour le timer débité et aussi soif de sang , que je met juste en dessous ma barre rfc)
_omni CC (pour les cool down de mes tech)
_miscscrollingcombattext (ca c'est pour déplacer les dégat infligé/recu et heal , afin d'avoir une meilleur vu)

Voilà , si vous avez des remarques ou des conseils , n'hésitez pas , je modifierais ce message.

Dernière édition par Qä le Sam 13 Fév 2010 - 02:54; édité 22 fois
Jeu 6 Nov 2008 - 04:27
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Nov 2008 - 04:27
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Joli post Wink

Les templates estro 70 et épée 70 chient dans la colle chez moi Sad

Je postitise ce post Very Happy

Jeu 6 Nov 2008 - 14:34

les liens foireux sont corrigé

Jeu 6 Nov 2008 - 17:43

pif paf pouf maj

> suppression des templates 70

> modification des arbres de talent estro 80

> modification des cycles dps estro

> lien pour les cap hit

ps : putain je suis fiers de moi pour le cycle dps , les mec d'élitistjerk utilisent le même que moi , mais j'avais posté le miens avant eux Cool

Mer 19 Nov 2008 - 07:16
Sillas

Masculin

Ouh là !

Donc plus on prends de lvl et moins on a besoin de stats en Touché, si j'a tout compris.

j'avais 241 au lvl 70, et si j'ai compris comment lire les tableau du lien, avec precision à 5/5, ~132 suffirai une fois arriver au lvl80 pour être tranquils sur les BOSS.

Par contre il devient primordiale de monter son expertise et sa Häte (3/4 des loot que je chope sont acess expertise ou Hate).

Par contre je pense qu'il doit aussi y avoir des cap pour ces stats, enfin surtout la Hâte, car à partir d'un certain niveau, suivant les buff ou procs, le score de Hâte doit se lisser.
Mais j'arrive pas à trouver d'infos probante la dessus.
Si t'as des infos là-dessus Qä, je suis preneur.

Enfin, une petite constatation, plus j'évolue et plus je m'apperçois que le procs de MANGOUSTE ce fait rare, voir même complètement absent, hier soir, il à proc qu'une fois pendant toute la visite de Azel'machin-chose, enfin la première instance de la Zone de Desolation des dragons.
Alors 1proc /30min sachant que j'ai mangouste sur mes 2 épées !! !! C'est le train de chat noir qui m'à rattrapé ou bien ne serait-il pas du coup plus judicieux de passer sur un enchent +PA à la place?

Drøøtøx a écrit:
-Je joue a WoW car je trouve que c'est un jeux qui n'est pas loin de la réalité .
Jeu 20 Nov 2008 - 14:23
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Citation:
Enfin, une petite constatation, plus j'évolue et plus je m'apperçois que le procs de MANGOUSTE ce fait rare, voir même complètement absent, hier soir, il à proc qu'une fois pendant toute la visite de Azel'machin-chose, enfin la première instance de la Zone de Desolation des dragons.
Alors 1proc /30min sachant que j'ai mangouste sur mes 2 épées !! !! C'est le train de chat noir qui m'à rattrapé ou bien ne serait-il pas du coup plus judicieux de passer sur un enchent +PA à la place?

<= féral donc la game mechanics est un peu différente mais je me suis un peu renseigné sur Mangouste en regardant sur les forums d'EJ apparemment le proc n'a pas changé.
Le ppm est toujours le même apparement. A mon avis pour rogue ça reste toujours le meilleur enchant'

Jeu 20 Nov 2008 - 15:00 Visiter le site web du posteur
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Euh non t'as pas besoin de moins de toucher vu que les scores de combat ont baissé:

RatingLevel 60Level 70Level 80
Expertise(-1% Dodge/Parry)1015.7692327532.78998947
Defense Skill1.52.3653850564.918498039
Resilience2539.4230804481.97497559
Dodge1218.9230785439.34798813
Parry1523.6538467449.18498611
Block57.88461494416.39499474
Hit1015.7692327532.78998947
Spell Hit812.6153850626.23199272
Critical Strike1422.0769233745.90598679
Spell Critical Strike1422.0769233745.90598679
Haste1015.7692327532.78998947
Spell Haste1015.7692327532.78998947
Armor Penetration4.695121777.4038457915.39529991

Donc quand au level 70, il te fallait 15.77 de score de touché pour gagner 1% de toucher, il te faudra au lvl 80 32.79.
Donc au contraire tu as besoin d'un plus gros score de touché pour rater 1% de moins mais quand à BC le touché était la seconde stat à monter (le mieux était d'être capé), aujourd'hui ce n'est plus aussi rentable comme stat.

Concernant l'expertise, elle a toujours été LA meilleure stat de tout CàC étant donné qu'un boss à 6.5% de chance d'esquiver de dos et que cette stat influe sur les coups blancs ET les coups jaunes.

Concernant Mangouste, ça reste un PPM donc dépendant de la vitesse de ton arme et aussi des fois où tu touches: tes 241 de Hits te permettaient de toucher 15.28% de tes coups alors là au lvl 75, tu ne touches que 10.60% de tes coups.

Concernant la PA par rapport à l'agi c'est vite vu: 1 agi = 1 PA + %cc + hâte + dodge; la hâte et le critique étant devenu très très rentable, il serait bête de s'en passer.

Jeu 20 Nov 2008 - 18:38
Elva
Péon farmeur

Les joies d'un PPM, ça proc jamais qu'on en veux...
Jeu 20 Nov 2008 - 19:32
Sillas

Masculin

Ah ben voilà, en français dans le texte çà passe tout de suite mieux /mdr (comment çà je suis anti-Anglais moi !!)

Merci des précisions Tooke.

Drøøtøx a écrit:
-Je joue a WoW car je trouve que c'est un jeux qui n'est pas loin de la réalité .
Ven 21 Nov 2008 - 09:47
Sillas

Masculin

Evil or Very Mad  bon le stuff qu'on recup en récompense de quête file de la Hâte ou de la Pénétration d'armure, avec de l'agi ou du crit.
Mais on perds tout le toucher !

Du coup je passe mon temps à faire tourner mes lames dans l'air ! et tous les enchent/bijoux avec un proc sur coup porter (Mangouste - Sablier - Carte Sombrelune) sont bcp moins éfficace.

Du coup, j'ai ressorti le stuff quipick de BC pour retrouver un toucher correcte avec 2 petite bague Verte qui donne du toucher trouver en LQE en instance.

Qä, çà donne quoi le stuff une fois arriver au dernier stade?
T'as tout changer ou tu te balade encore avec du stuff de BC ?

je suis au 77éme pallier là.

Drøøtøx a écrit:
Mar 25 Nov 2008 - 09:55

Je garde du stuff bc encore(casque ZJ, plastron T6,bracelet hyjal ,jambi et botte insignes) , globalement il y a tres peu de hit de disponible et donc monter son hit se fait au détriment des autres stats.

Maintenant via gemme et enchant tu peux compenser ton manque de hit mais pour l'instant maintenir un score de touché plus qu'acceptable c'est tendu.

Donc 2 option soit on considere que vraiment le hit est devenu obsolete et on n'en tient plus compte , soit on se fixe un score limite en dessous duquel on ne descendra pas et on s'y tient quitte a perdre en cc ect...

Persos pour l'instant je garde un score de hit de 315 minimum en jonglant avec les enchant et les gemmes pour maintenir se score.
Mais globalement quand je vois les stats des gros raids les fufu tournent entre 300 et 400 de hit , mais avec des raid bien opti , faut voir ce que ca donne chez nous avec des raid pas forcément opti vu que tout le monde a pas encore up 80.

Mar 25 Nov 2008 - 18:19
Sillas

Masculin

Oki, grâce aux gemmes et à la boucle de ceinture j'ai réussit à monter mon toucher à 322 hier soir.

J'ai looter un collier et des bottes (Salles de pierres et Gundrak).
je perds 5% de critique par contre :/
je vais donc voir pour monter l'Agi en changeant d'anciennes gemmes par les nouvelles sur cette stat.
Les objets recup ayant du score d'expertise, çà m'a permis de monter aussi cette compétence.

De BC il me reste, mes épées S2, jambières-torse-ceinture insignes - gants - Bijoux

le casque T4 remplacer par celui du Donjon de Drak'tharon, skin de merde avec des cornes de Taureau à la mode Chevalier d'or de Saint Seyar !!! Mr. Green  Heaume en peau rêche Mais les stats sont plutôt bonnes Cool

Drøøtøx a écrit:
Mer 26 Nov 2008 - 10:18

Le crit en spé combat faut pas t'inquiéter si il diminue , c'est devenu important mais c'est pas non plus la grande prio.
Moi je tombe a 20% de crit en esto là , c'est juste minable mais ca dps quand même un peu Laughing

Mer 26 Nov 2008 - 12:53
Sillas

Masculin

Oui, j'ai axé mon stuff sur 3 pincées de Hit pour une d'expertise, le tout bien arrosé d'Agi et un soupçon de Hâte pour relever un peu le goût ^^

On verra avec les loot d'héroique ce que ça donnera !

Drøøtøx a écrit:
Mer 26 Nov 2008 - 13:43

up avec l'ajout d'une nouvelle spé

La spé HAT (honnor among thieves > honneur du voleur) , spé finesse ... nan nan je me fous pas de votree gueule

Le principe est simple grace a se talent on va avoir une génération de pts de combo assez phénoménal en raid puisque le concept c'est qu'a chaque crit d'un membre du groupe on gagne un pts de combo et donc le cycle dps consistera quasiment en un spamm éviscération.

Visiblement c'est tres efficace pour l'instant , enfin comme toute les spé si le stuff est a la hauteur.

Pour le cycle dps j'ai pas tester donc je saurais pas le dire , mais vu qu'on va généré des pts de combot de facon passive visiblement , y'a pas vraiment de cycle dps particulier ,enfin ca doit se résumer a balancer SnD de temps en temps et sinon des évicération voir des rupture mais je sais pas si y'a le temps de calé 5débité>5rupture>5évi>5débité...

voili voilou , donc les pts de talent peuvent peut être être mieu répartis , mais j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur cette spé et comme elle a l'air d'un ennui profond a jouer je ne l'ai pas tester. enfin en gros c'est une spé afk tv , tu te met devant le boss , le raid te fait gagné des points de combo et tu spam évi de temps en temps Mr. Green  et le pire c'est que c'est efficace

Sam 6 Déc 2008 - 17:15
Contenu Sponsorisé

Message Le voleur

Aujourd’hui à 06:20
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation