Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Oh My god ! ils ont tué nos boss

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Sujet précédent
Sujet suivant
Oh My god ! ils ont tué nos boss
Auteur Message
Soodge

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Oh My god ! ils ont tué nos boss Répondre en citant
http://www.guilde-seed.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=2997

bon gg à eux c'était bien organisé quand même Okay
pour ceux qui étaient là à 2h du mat, on a tous halluciné de voir comment ils géraient
mais ils vont revenir samedi prochain, là ça vaudrait le coup d'organiser la défense en réunissant le max de H2

bref Sir, On en a gros !!!!"
Lun 3 Nov 2008 - 12:05
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Nov 2008 - 12:05
Elva
Péon farmeur

Un ours kikoo en plus :p
Lun 3 Nov 2008 - 12:21
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

GG à eux par contre super déçu du Skin Ours... Je m'attendais à un truc plus abouti, surtout que c'est quand même un event très compliqué à réaliser.

Par contre, une attaque OK c'est marrant de (tenter de ) défendre mais si c'est tous les w-e très peu pour moi.

Lun 3 Nov 2008 - 12:48
Epitok
Gros péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

*Grogne*

C'est vrai qu'ils géraient bien mais attaquer une capitale sans défense c'est /beurk

M'en fous, j'ai du poisson pour 3 semaines avec tout ce que j'ai pêché dimanche à Stormwind Et pis toc !

Lun 3 Nov 2008 - 12:49 Visiter le site web du posteur
Enaa
Péon farmeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

Mouais, venir un samedi, à 3h du mat, quand y a juste personne sur le serveur (mis a par Jahf et moi qui étions sur le cul Okay )
Quand tu vois que les garde on 16k pv (le meme nombre que les pack de mob lvl 58 élite a Hache-Trippe)
Que Vol'jin bouge pas d'un poil quand Thrall se faire marave la gueule, pareil pour Varimathras qui bouge pas d'un pet quand la sublime Sylvanas se fait ouvrir...
Je dis "gg" avec plein de guillemets.

Y a quand meme pas trop de mérite.

Pas rageux, je vous vois deja venir, mais un peu déçu des PnJ qui se disent être prévu pour des attaque de lvl 80 armés jusqu'au dents. Quand tu vois qu'au lvl 70 ils les ont littérallement ouvert... ça promet un sérieux free-kill au lvl 80. ( au moins on l'aura aussi.)

Lun 3 Nov 2008 - 13:36
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Simplement GG, et comme tooke, pourvu qu'il fasse pas ça tout le WE :p

Lun 3 Nov 2008 - 19:22
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

On était quand même une bonne bonne vingtaine samedi, certes pas en full T6.5 comme eux, mais on a pas réussi à foutre la merde dans leurs rangs.

Personnellement, je dis un gros GG car il faut déjà monter un tel raid, l'organiser et faire en sorte qu'il marche; c'est pas côté hordeux qu'on voit des trucs comme ça (oué je sais mais Seed cay day batareuh...).

Donc oué, ils l'ont fait à 3h du matin mais il y avait quand même un peu de résistance et de là à dire "oué mais ils ont pas de couilles", je suis pas d'accord. Oué c'était plutôt free kill mais personne ne s'attendait à ça. Tout le monde pensait que les Gardes foutaient des branler au lvl 70 même full SWP et que les PNJ comme ZulJin ou Varimathras allaient se joindre à la bataille... Si on joint ces derniers éléments, je comprends pourquoi ils ont fait leur premier test à 3h du mat' et pas à 20h30...

Bref, je suis à 100% derrière ce genre d'évenement et je suis just jaloux qu'on en ait pas de notre côté, car c'est petites bastons qui rappellent qu'on est dans un MMO RPG et pas juste 25 péons de Blâme qui butent des monstres et surtout, c'est ça qui fait *vivre* notre serveur.

PS: Je ne suis pas mort au moment du screen, juste je fais la carpette pour avoir un meilleur angle de vue... Mr. Green
PS2: Pour comparer, un raid hordeux avec Conti, Zerk, Blâme et d'autres gars full T5+ sont pas capables de down les twins à AQ40... Donc dire que buter du Thrall c'est eazy, désolé mais je suis pas d'accord.
PS3: Désolé j'avais laissé mon pet Vol Jin en passif :s

Lun 3 Nov 2008 - 20:24
Contenu Sponsorisé

Message Oh My god ! ils ont tué nos boss

Aujourd’hui à 01:29
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation