Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Up Heal : ça continue
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Heal Sujet précédent
Sujet suivant
Up Heal : ça continue
Auteur Message
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Message Up Heal : ça continue Répondre en citant
  • Jugements éclairés augmente maintenant la portée de 15/30 mètres au lieu de 10/20.
  • Imprégnation de lumière (Sacré) affecte désormais aussi Éclair lumineux, réduisant son temps d'incantation à zéro, et peut être utilisé en se déplaçant.
  • Jugements des purs : hâte portée à 3/6/9/12/15%.

Gros Up : le flash heal en instant si l'orion crit et 15% de hate. La porté du jugement augmentée.

Miam les jeunes ! MIAM

Mar 21 Oct 2008 - 20:01
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Oct 2008 - 20:01
Enaa
Péon farmeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

ça confirme mes dires...

Le fils de Mr.Blizzard reroll Paladin.

Mar 21 Oct 2008 - 22:50
Elva
Péon farmeur

Soit pas jalouse, les priest sont pas si mal lôti tout de même !
Mar 21 Oct 2008 - 22:56
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Enaa a écrit:

ça confirme mes dires...

Le fils de Mr.Blizzard reroll Paladin.
Meuh non Ena... Mr Blizzard est juste touché par les handicapés mentaux et fait de son mieux pour les aider! De ce fait, il investie dans le Paladin qui, comme chacun le sait, est une classe de boulet@Aragorn[FR].

Mr. Green

Mar 21 Oct 2008 - 23:00
bomboklat
Péon

c confirme  un instant de plus

Mer 5 Nov 2008 - 11:01
Tooke
Gros péon

Tant mieux car vous ne faites actuellement pas le poids, même en monocible Sad

Mer 5 Nov 2008 - 18:27
Kaval
Modérateur

Ben franchment, on sert a rien, sur le tank avec tout les hots le MT perd peu de vie, j'ai fait le test, si je spam le FH ou le gros heal, dans 9 cas sur 10 c'est de l'OH. Y a que quand le raid prend masse dégâts ou on aide un peu, mais les pretres spam leur CoH et paf, c'est fini, on peut se retoucher. Jpense qu'on est utile pour "sauver une vie" c'est a dire caser un FH sur un DPS qui a un gros dot ou autre.

Jeu 6 Nov 2008 - 13:38
Elva
Péon farmeur

Pour ça que la Haste deviens très importante à ce niveau, donc au lieu de tous gemmer +10 score critique pourquoi ne pas se faire un +10 Haste ? (gemme jaune épique).
Jeu 6 Nov 2008 - 18:25
Tooke
Gros péon

Car sinon ils sont OOM en 2-2? Car même avec 300 de haste, tu fais pas de l'instant?

Ven 7 Nov 2008 - 00:00
Elva
Péon farmeur

Enfin le critique n'ai pas un moyen de regen... le critique empêche la mana de descendre plus vite il ne la fait jamais remonter.
Gemmer Mp 5 et Hâte peut être sympa.
Ven 7 Nov 2008 - 00:03
Kaval
Modérateur

Mp5 useless par rapport au crit quiu te rend 60% de ton heal.

COmme le dit Tooke (alias arbustris Régisas)  la haste ne rend pas le heal instant comme celui des pretre (CoH), meme si tu en cales 2-3 quand le raid prend des dégats, les pretres ont spammé CoH, les chamys ont fait des chaines de sopin et le drood ont mis des HOT, donc tu te touches ^^.

Le seul avantage du pala c'est qu'il heal bien trés vite, donc quand un tissu prend un burst tu instant heal dessus, et il creve pas, ca laisse le temps aux atre heal d'incanter.

Pour revenir à la haste, grace au talent qui diminue de 15% le temps d'incant, je passe à 1.2 sec, ce qui est assez court, alors ok, je suis le premier à metre un heal "casté", c'est a dire non instant, et c'est la la lorce du pala, mais aprés les gros heal du pretre et du drood pernnent le relais.

A l'extension les pala feront suement du heal de MT et poserotn le guide de lumière lors de phase d'AOE. On verra ce que ça donnera, mais ce qui est calir c'est que le pala n'est pas au niveau des autres heal si on parle de kiki, mais par contre a un vrai interet pour le raid selon les situations. Enfin, je pense :p

Ven 7 Nov 2008 - 14:12
Elva
Péon farmeur

Le paladin a toujours été considéré comme le meilleur heal monocible, les  baffes de certains boss sont facilement  compensé par le up des heals instant, vous verrez mieux a Wolkt avec les grosses baffe :p
Ven 7 Nov 2008 - 17:35
Tooke
Gros péon

Elvadas a écrit:

Le paladin a toujours été considéré comme le meilleur heal monocible, les  baffes de certains boss sont facilement  compensé par le up des heals instant, vous verrez mieux a Wolkt avec les grosses baffe :p

Ce n'est plus le cas! Le prêtre disci dépouille le pala en monocible sur PTR et même le druide qui avait du mal à tenir un burst, devient très compétitif grâce à nourish.

Le chamy a même moyen d'être orienté monocible et dans ce jeu où tous les heals s'homogénisent, le pala se fait bien baiser la gueule... Il perd de sa suprématie en monocible tout ne gagnant pas en heal de raid (le guide ne rivalise pas avec CoH, WG ou salve).

Ven 7 Nov 2008 - 17:44
Elva
Péon farmeur

Wait and see
Ven 7 Nov 2008 - 17:54
Kaval
Modérateur

Encore une fois le pala "sauve des vies" avec ces instant et ces cast en 1,2 sec, mmais sinon son interet est limité.

Par contre sur arch, combat dynamique, là, jme suis régalé et je me suis senti vraiment utile. Tu instant heal les gens qui prennent des dot / malé (là on sauve vraiment des gens), tu heal le tank quand les pretres sont un peu loin, et mon OH était assez faible, donc, je pense que sur des combats de ce type et des combats "mouvant" on est méga utile. Aprés il faudra de toute façon voir comment ça se passe à LK et le type de combat qu'on aura.

Sam 8 Nov 2008 - 16:15
Contenu Sponsorisé

Message Up Heal : ça continue

Aujourd’hui à 07:51
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation