Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Nerf vindicte ca commence !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Sujet précédent
Sujet suivant
Nerf vindicte ca commence !
Auteur Message
Elva
Péon farmeur

Message Nerf vindicte ca commence ! Répondre en citant

Citation:
Nerimash a posté aujourd'hui un message sur les forums officiels pour annoncer quelques changements récents ou à venir concernant le paladin en JcJ :

"les développeurs ont considéré que le « burst » des paladins était trop puissant en JcJ. Ils sont cependant satisfaits des dégâts moyens en JcE et en JcJ. Voici la liste des changements qui ont déjà été faits :
- Tempête divine : les dégâts sont à présent physiques, et non plus sacrés.
- Repentir : sa durée passe de 10 à 6 secondes en JcJ.

D’autres changements interviendront avant la sortie de l’extension :
- Art de la guerre : va affecter les dégâts faits par les jugements, Inquisition et Tempête divine (au lieu des dégâts faits par les coups critiques).
- Vengeance vertueuse : infligera des dégâts sur la durée (« dot »).
- Glyphe d’inquisition : réduira les coûts en mana (à la place des dégâts augmentés sur les cibles assommées).

Les développeurs ont également corrigé un bug avec le sceau et le jugement de Lumière, qui était à l’origine de soins trop forts. Au final, les dégâts moyens du paladin resteront équivalents, le « burst » sera moins puissant.

Cette classe est difficile à équilibrer car elle s’appuie énormément sur le « burst ». Si jamais d’autres changements s’avèrent nécessaires, ils seront faits (dans un sens ou dans l’autre). Les développeurs espèrent éviter de revoir des champs de bataille remplis de paladins et pouvoir recueillir un retour constructif de la part des autres classes.
"

Dans le même registre, Ghostcrawler a posté un message plutôt intéressant sur les forums officiels suite aux différentes remarques des joueurs sur le paladin. Il explique que les modifications qu'ils peuvent apporter à une classe ne se font pas simplement parce que les joueurs se plaignent. Au mieux, le fait de voir beaucoup de plaintes conduit les développeurs à analyser de nouveau les chiffres et à prendre ensuite des dispositions si nécessaire.
A mon avis c'est pas le dernier, en même temps tant mieux adieu les kikoo !:p
Lun 20 Oct 2008 - 19:24
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Oct 2008 - 19:24
Enaa
Péon farmeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

Merci le PvP les gars...

PvP kills PvE Sad

Lun 20 Oct 2008 - 23:23

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

en pve le pala dps est prévu pour rester imba et ce même au lvl 80

le nerf n'est que pvp

Mar 21 Oct 2008 - 01:57
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Qä a écrit:

en pve le pala dps est prévu pour rester imba et ce même au lvl 80

le nerf n'est que pvp
Ca fait 10 fois que je lui dis mais il veut rien entendre... Il est en crise d'adolescence il ne veut rien écouter Mr. Green

Mar 21 Oct 2008 - 08:58
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

mdr Sax :p

Mar 21 Oct 2008 - 13:16
Elva
Péon farmeur

Je te l'ai dit hier, le Tourbillon en dégat PHYSIQUe au lieu de magique + le DoT de merde c'est un nerf (petit d'accord) mais un nerf tout de même et puis la machine a nerf est lancé donc si vous voulez voir des gros nerf ca va pas tardé je pense !

Alors moi aussi je l'ai dit et répéter, je connais la différence pve pvp merci merci, donc je sais de quoi je parle !

Edit : Le DoT a pas lair si pourri en faites, j'irais voir ça ;s
Mar 21 Oct 2008 - 18:51
Kyôko
Gros péon

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

Bah c'était la même avec le démo et tout le monde était content hein !!

Chacun son tour ><
Mer 22 Oct 2008 - 09:22 MSN
Carapace

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

Ca a mis plus de temps pour les démos Wink 

Mer 22 Oct 2008 - 23:39
Tooke
Gros péon

Elva un DoT ca n'a rien à voir avec moins de dégâts: c'est juste que ça casse le burst (nerf PvP) mais ça fait pareil à long nerf (donc rien en PvE sur le boss).

Jeu 23 Oct 2008 - 15:10
Elva
Péon farmeur

On verra bien, ca reduit le burst certe, après côté pve, faut voir
Jeu 23 Oct 2008 - 17:42
Elva
Péon farmeur

It's over :
Paladin (Skills List / Talent Calc. (9095))
Skills
Holy

* Seal of Wisdom now deal [ 16% of AP + 25% of Spell Power + 1 ] holy damage when unleashed. (Down from [ 20% of AP + 32% of Spell Power + 1 ] Holy damage)
* Seal of Light now has a chance to heal for [ 15% of AP + 15% of Spell Power ]. (Down from [ 28% of AP + 28% of Spell Power ])
* Seal of Light now deals [ 16% of AP + 25% of Spell Power + 1 ] (down from [ 20% of AP + 32% of Spell Power + 1 ]) holy damage when unleashed.
* Seal of Righteousness now grants each melee attack [ 2.2% of Melee Weapon Speed * AP + 4.4% of Melee Weapon Speed * Spell Power ] additional Holy damage. (Down from [ 2.8% of Melee Weapon Speed * AP + 5.5% of Melee Weapon Speed * Spell Power ])

Protection

* Seal of Justice now deals [ 16% of AP + 25% of Spell Power + 1 ] holy damage when unleashed. (Down from [ 20% of AP + 32% of Spell Power + 1 ])

Retribution

* Judgement of Command Holy damage reduced from 56% to 45%.
* Blessing of Might (Rank 8 ) and Greater Blessing of Might (Rank 3) now increase AP by 306. (Up from 305)
* Seal of Corruption now deals [ 15% of AP + 8.8% of Spell Power ] additional holy damage over 15 seconds. (Down from [ 19.2% of AP + 9.6% of Spell Power ])
* Seal of Corruption now deals [ 14% of AP + 22% of Spell Power + 1 ] Holy damage. (Down from [ 17.5% of AP + 28% of Spell Power + 1 ])
* Seal of the Martyr now make all your melee attacks deal [ 22% of mw ] to [ 22% of MW ]. (Down from [ 28% of mw ] to [ 28% of MW ])
* Seal of the Martyr now deals [ 16% of AP + 25% of Spell Power + 36% of mw ] to [ 16% of AP + 25% of Spell Power + 36% of MW ] Holy Damage when unleashed. (Old - [ 20% of AP + 32% of Spell Power + 25% of mw ] to [ 20% of AP + 32% of Spell Power + 25% of MW ] Holy damage)
* Seal of Blood now make all your melee attacks deal [ 22% of mw ] to [ 22% of MW ]. (Down from [ 28% of mw ] to [ 28% of MW ])
* Seal of Blood now deals [ 16% of AP + 25% of Spell Power + 36% of mw ] to [ 16% of AP + 25% of Spell Power + 36% of MW ] Holy Damage when unleashed. (Old - [ 20% of AP + 32% of Spell Power + 25% of mw ] to [ 20% of AP + 32% of Spell Power + 25% of MW ] Holy damage)
* Seal of Vengeance now deals [ 15% of AP + 8.8% of Spell Power ] additional Holy damage over 15 sec. (Down from [ 19.2% of AP + 9.6% of Spell Power ])
* Seal of Vengeance now deals [ 14% of AP + 22% of Spell Power + 1 ] Holy damage. (Down from [ 17.5% of AP + 28% of Spell Power + 1 ])
* Judgement of Wisdom now restores 1% of the attacker's maximum mana. (Down from 2%)
* Judgement of Light now has a chance to heal the attacker for [ 10% of AP + 10% of Spell Power ]. (Down from [ 18% of AP + 18% of Spell Power ])

Talents
Retribution

* Divine Storm doesn't deal Holy damage anymore. Now heals up to 3 party or raid members for 25% of the damage caused. (Up from 20%)
* Righteous Vengeance changed to - When your Judgement and Divine Storm spells deal a critical strike, your target will take 8/16/24/32/40% additional damage over 8 sec.
* The Art of War now increases the damage of Judgement, Crusader Strike and Divine Storm by 5/10%. (Old - Increased critical strike damage only, by 10/20%)
* Judgement of the Wise now grants the paladin 15% of his base mana. (Down from 33%)
* Seal of Command now deals [ 16% of AP + 25% of Spell Power + 24% of mw ] to [ 16% of AP + 25% of Spell Power + 24% of MW ] Holy damage. (Down from [ 20% of
AP + 32% of Spell Power + 30% of mw ] to [ 20% of AP + 32% of Spell Power + 30% of MW ])

Sam 25 Oct 2008 - 10:00
Elva
Péon farmeur

C'est le preochain patch
Ouille quoi, Le pvp est mort lus de burst de fou.
Niveau pve : Baisse des coef des sceaux et BAISE de la regen mana à 15 % au lieu de 33 % !!! J'vais devoir serrer la ceinture adieux le "jamais oom."
Sam 25 Oct 2008 - 10:02
Tooke
Gros péon

Tu vas certainement le prendre mal mais pour moi c'est amplement mérité; en tant que ex-rogue je trouvais injuste qu'une classe qui apporte énormément au raid puisse rivaliser, voir même battre, un pur DPS. Une guilde intelligente n'est pas censé regarder que la place au kiki pour prendre une classe. Pré-3.0, tu avais ta place en raid même si tu étais pas aussi haut au DPS que maintenant, donc là c'était foutre les purs DPS sur la touche.

On peut me dire "oué mais atta le lvl 80, le stuff va peut être pas bien scale et le DPS sera un peu plus faible" mais tous les apports sont là. Je suis donc bien content de ce nerf et j'espère que la chouette sera nerf de la même manière.

Quant au PvP pour te donner un exemple concret, un retladin full S2/S3 (pas arme S3) tue Piwko en stuff full rési + boubou + stance déf en 8-10 sec... Mandar est témoin, c'est pas arrivé qu'une fois.

Sam 25 Oct 2008 - 10:26
Elva
Péon farmeur

Tu va être supris je suis totalement d'accord, le paladin n'est pas un bourrin, c'est un personnage qui apporte au raid, je veux pas être pris parce que j'ai un dps actuellement qui surpasse pratiquement toutes les classes, mais parce que j'apporte beaucoup au raid ( je vais pas tout rappelé c'est long) et parce que je connais très bien la spé vindicte pour n'avoir joué que ça depuis 2 ans avec ce paladin.
Je suis d'accord une classe qui apporte ne devrait pas avoir son dps surpassant des classes qui ne font que dps.

mais    je passe tout de même de jamais oom a oom en 2 min top chrono avec un cycle casi 3 touches. Je dis regardez le chaman amélio ou autre jamais oom, moi je gueule contre le changement de la regen mana et j'affirme que c'est un trop gros nerf.
Sam 25 Oct 2008 - 11:28
Tooke
Gros péon

Tu as fait le test avec un SP? Est-ce que ça donne pas une place à plusieurs Ret dans le raid pour augmenter la regen mana?

Sinon je vends une innerv' 300 PO Very Happy

Sam 25 Oct 2008 - 15:06
Contenu Sponsorisé

Message Nerf vindicte ca commence !

Aujourd’hui à 11:37
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation