Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
vos retours sur le patch
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Heal Sujet précédent
Sujet suivant
vos retours sur le patch
Auteur Message
Etneros
Péon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message vos retours sur le patch Répondre en citant
Vous penser quoi du nouveau patch?

Perso MAelstrom weapon, je trouve çà abuser par contre autant avant j'étais jamais oom même sans utiliser shamanistic rage autant ici si je l'utilise pas je peux boire presque après chaque pack de mob (héro à 5)

Horion de vent est pas mal ça fait un 2 eme CS et en plus ça permet de diminuer sa menace.

Par contre vu que l'agi donne aussi de la pa, je suis bon pour tout regemmer et enchanter Sad

Jeu 16 Oct 2008 - 09:35
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Oct 2008 - 09:35
Mirfak

Masculin

Bon perso j'ai pas eu le temps de tout test

Apres pour maelstrom je me demandé est ce que c plus rentable (niveau dps) de mettre en main gauche langue de feu (bonus de 25%) ou vaut mieux  garder WF

L'horion de vent a l'air pas mal ouai

Ensuite j'ai vu que lvl 77 (je crois) on aura un moton sauf que sa s'appele maléfice et qu'on transformera en grenouille (pas trop imaginatif sur ce coup)

Pour la man va peut etre falloir mettre des points dans le bouclier d'eau amélioré  vu qu'il ny a que 3 points dans mastery weapon et peut etre aussi le glyphe qui up la mana rendu

Apres pour le regemmage il va falloir aussi compté avec l'intell peut etre vu que la puissance d'attaque est augmenter de 100% de l'intell

Jeu 16 Oct 2008 - 11:43
Mirfak

Masculin

Et d'ailleur pour les glyphes j'ai mis deja celui WF mais apres pour le deuxieme majeur j'hesite entre celui qui donne 1% de crit au totem de la force la terre ou celui qui bosste l'arme langue de feu 

Jeu 16 Oct 2008 - 17:19
Elva
Péon farmeur

Dejà vos glyphes ? nerf mon ordi :'(
Jeu 16 Oct 2008 - 19:23
Soodge

Masculin Bélier (21mar-19avr)

bon ayant testé hier un stuff orienté hâte, bah on burn la mana rapidement quand même avec seulement un score de 60 + le totem 5% de hâte + surtout le bijou Scarabée du cycle infini  pour info ce bijou à été uppé lors du patch il est passé de 320 de hâte pour 6sec à => 505 de hâte pour 10sec Shocked
à la fin de chaque pack me restait à peine un tiers de mana.

ensuite j'ai switché avec mon stuff classique ( 30 de hâte + bijou de Gruul pour regen mana ) ça va mieux sur les boss
En glyphe j'ai chopé le up regen mana du bouclier d'eau et booste de l'arme Viveterre ( need  le rebond supplémentaire de la Salve  Razz )

sinon au niveau des totems je pose toujours peau de pierre ( up de l'armure), couroux de l'air ( 5% de hâte au lieu du bonus sorts qu'il faisait avant ), totem langue de feu ( ça c'est nouveau  Mr. Green amélioré à un point donc +76 spell power ) et totem regen mana

par contre je pense qu'un point dans totem langue de feu c'est "gaché" pour avoir seulement +3 spell power :-/ pour le raid
vais surement remettre ce point dans frappe foudroyante pour gagner 1% de crtik

bref Sir, On en a gros !!!!"
Ven 17 Oct 2008 - 10:34
Etneros
Péon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

pour les glyphes, j'ai mis celle de WF et celui qui donne 1% de crit au totem de la force

Lun 20 Oct 2008 - 09:21
Soodge

post ouin-ouin Mr. Green

Avenir sombre pour les chamys heals
depuis le patch on est beaucoup moins indispensables qu'avant en R25, en pve hl les prêtres et druides font beaucoup mieux en heal de raid
surtout les prêtres en spam cercle instant, alors qu'on est encore en train de caster si ils sont 2 ils ont déjà remonté tout le raid
donc la question est quel est l'utilité du chamy heal dans une optimisation de raid...à part les gros buffs que donnent les totems

Blibli nous as up le cast du heal monocible pour qu'on soit un peu moins pourri mais on tient pas en regen mana sur du heal Tank d'ailleurs sur la salve c'est pas la joie non plus
Donc attendons de voir au level 80 avec glyphe salve, full talents et sorts
on devient un healer qui fait un peu de tout mais moins bien que tout le monde cette fois-ci  Razz

Jeu 30 Oct 2008 - 15:43
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Je confirme pour le cercle de soin, d'ailleurs ça m'a halluciné le pourcentage de soin fait avec CoH; pour le heal groupe du drood ça reste un HoT qui tic fort au début puis après est moyen.

Je pense donc que chamy se cumule bien avec le drood heal: je fous mon WG qui est instant, ça heal bien le temps que le chamy ait fini de caster sa salve et de finir le boulot.

Par contre, remonter un groupe avec uniquement le HoT ça dépend de la situation: genre si le groupe va très vite reprendre des dégâts c'est moyen sinon oui c'est pas mal.

Jeu 30 Oct 2008 - 16:12
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

C'est vraiment nimp de CoH, tu cast un FH sur un mec, un pretre a déja mis son CoH et paf tu fais une parti de OH !

*post ouin ouin offert par les couches Pampers*

Ven 31 Oct 2008 - 15:15
Tooke
Gros péon

Citation:
Régis a planté un arbre, Tooke est né.

Mais MDR!

Ven 31 Oct 2008 - 16:14
Soodge

par contre c'est vrai que le gameplay du chamyheal est devenu plus varié et plus fun à jouer

à chaque fois qu'on claque une salve notre flash heal ou great heal voit son temps d'incantation réduit de 30%
quand on claque le hot "Remous" la salve qui suit est boosté de 25% ( arf c'est con un prêtre à déja claqué 2 Coh entre temps  Rolling Eyes )
on claque "force des flots" pour booster les critiks de 60% avec un dégressif de 20% à chaque soin critik qui suit ( c'est pas mal dans les phases de busrt pour remonter un raid ) mais 3min de CD Neutral
le talent eveil ancestral j'ai laissé tombé, 3 points pour un petit heal à un membre du raid qui est low life je trouve pourri ce truc ( ça proc sur tous les soins sauf la salve et cette dernièr reste la plus utilisée tout de même )

mais vu qu'on peut ne plus derank faut orienter son stuff avec max mp5 / intel pour tenir la distance puis en hâte pour être un peu plus efficace
sinon reflet des perfs à Naxxramas béta version,
onglet Heal, prêtre et drood en tête Smile
http://wowwebstats.com/mej2qselnf1pm?m
H.S. vous noterez les perfs du DK ( 3ème du kikidps ), ça a l'air de déboiter sévère quand même Razz

Ven 31 Oct 2008 - 17:55
Vonan
Gros péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

LOL ta  vu greater heal average 9500 max 16000 LOL

Autiste 2000!!!!
Ven 31 Oct 2008 - 18:02 MSN
Tooke
Gros péon

Drood heal 1rst à SW déjà mais j'ai peur que le gameplay ne se résume à du spam WG... 

Ven 31 Oct 2008 - 18:25
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Vonan a écrit:

LOL ta  vu greater heal average 9500 max 16000 LOL

Putain, meme mes crit que gris font font pas ça, et même mon impo non critique ne le fait pas xD

Sam 1 Nov 2008 - 00:17
Vonan
Gros péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

Franchement soodge je sais pas ce qu'ils ont fait mais faut voir sur de monocible ce que donne le chaman now car bon quand on voit les combats que on fait en ce moment faut pas vraiment y faire attention on donne à peu près les attributions de heal de tank et tout on heal plus le raid que autre choses mais si tu passe sur du heal organisé et tout va falloir voir ce qui est le mieux pour tenir en vie un MT qui aura 35K hp et prendra des 10K . Moi franchement la spé coh comme ils l'ont fait la ne me plait pas du tout j'ai l'impression d'être un chaman tout ce que je deteste car en fait tu peux faire plein de truc mais comme le plus efficace c'est COH bah tu finis avec du 70% de heal au COH ... et ca me donne grave envie de test la spé discipline qui à l'aire d'un enorme sur du monocible mais qui sera sans aucun doute moins efficace au kikiheal.

Autiste 2000!!!!
Sam 1 Nov 2008 - 18:19 MSN
Contenu Sponsorisé

Message vos retours sur le patch

Aujourd’hui à 23:35
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section Heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation