Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Un program qu'il est bien !

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Sujet précédent
Sujet suivant
Un program qu'il est bien !
Auteur Message
Kaval
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Message Un program qu'il est bien ! Répondre en citant
Télé-achat Version WoW

Aujourd'hui nous allons vous parler d'un poduit E X C E P T I O N N E L ! Il s'agit donc d'un programme qui fait chuter votre latence en jeu : Faster Ping. Et pas qu'un peu, ces effet immédiat et fantastique  sont impressionannt ! La latence est divisé par deux ! Et celà ne remet pas en cause la sécurité de votre compte wow, puisque c'est un program et non un addon !

Mais le mieux placer pour nous parler de cet addon c'est Robet 50 ans, auchomage, goby :

" C'est simple, avant j'étais entre 150 et 180 de ping. Depuis que j'ai télécharger et installé ce programme, ma vie, enfin celle de mon elf de la nuit, a complétement changé. Fini les temps de lags en instance, les sorts se lancent plus rapidement et je suis beaucoup plus réactif pour sortir des zone d'AOE. Le meileur argument c'est que depuis que je l'ain installé, je ne suis pas mort une seule fois en raid. Je vous le dit, ce programme c'est de l'or, je dit merci à Faster Ping."

Aprés ce témoignage émouvant, je suis sur que vous serez convaincu de l'utulité et de l'indispisabilité de ce programme ! En plus c'est gratuit !

http://files.filefront.com/FasterPing v01betazip/;9350651;/fileinfo.html

C'est la version pour XP, pour Vista il vous faudra télécharger en plus un programme complémentaire;

http://mattgadient.com/2007/12/13/kb935458-v2-vista-hotfix-for-tcpackfreque…

Bon jeu à tous

Mer 15 Oct 2008 - 08:04
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Oct 2008 - 08:04
Elva
Péon farmeur

Message Un program qu'il est bien ! Répondre en citant
Remboursé !
Mer 15 Oct 2008 - 09:07
Contenu Sponsorisé

Message Un program qu'il est bien !

Aujourd’hui à 11:33
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation