Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Nécrojin aurevoir à tous
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Nécrojin aurevoir à tous
Auteur Message
Nécrojin


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 41

Message Nécrojin aurevoir à tous Répondre en citant
ha bah avec une certaine surprise  j'ai découvert que j'était viré j'ai donc lu le message de Qä que j'ai reçu en PM je suis assez déçu de ce choix.

- on me reproche de ne m'être jamais investi dans la guilde ... c'est faux je me suis très investit et sahx pourrais si il est honnete le confirmé je me suis arreter de raid à cause de mon boulot par le suite mais avant cela beaucoup de temps s'est écouler.

- ensuite j'ai voulu reprendre les raid et je ne me suis inscrite que 2 fois en 2 mois c'est faux je suis allez plus de 2 fois à hyjal avec vous et je suis également allé faire des Zulaman avec vous. (et des zulaman complet) je n'arrivais pas quand c'était le moment de zuljin pour pouvoir faire un rand sur le casque voleur (oui celle là c'est pour qä si j'ai le droit de m'exprimer)

- en ce qui concerne le Hyjal ou j'ai petter un cable il faut savoir que j'ai fait plus de 2 wype qu'entre chaque wype il se passais 45 min et que quand j'ai voulu abandonner il restait 25 min de raid et  non pas 1h comme qä me le dit dans son pm.

- je sais également qu'il faut wype plusieur fois sur un boss avant qu'il soit free loot , mais à savoir ça fait +/- 1 an que je suis chez blame et je voudrais simplement faire remarquer que je n'ai jamais looter quoi que ce soit avec vous. (le stuff T4 que tout le monde avais) les jambière sur grull et le plastron sur magthéridon ça se limite à ça. toute les fois ou j'ai mis +1 pour dire que je le voulais c'était donner à un autre.

- j'ai demander 5 ombre primo à la Banque de guilde je ne les ai pas reçu, puis j'ai demander 2 oeil de lion (gemme épique) et on m'as répondu non

alors si je dois m'investir et dans le raid, aider à récupèrer des objet genre coeur de ténèbre, gemme épique ect ect et cela pour uniquement certainnes personnes de la guilde ça démotive un peu que ça plaise ou pas

je vous souhaite une bonne continuation à tous et j'attend vos réaction qui iront sans doute dans le même sens (contre moi)

bye

_________________
faut pas poussé bobone dans les orties, sinon elle pette les plomb.
Sam 4 Oct 2008 - 12:58
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Oct 2008 - 12:58
Tooke
Gros péon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 5 678
Localisation: I Was Here!
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Nécrojin aurevoir à tous Répondre en citant
Désolé que tu le prennes mal mais je dois dire que je trouve le choix de Qä normal.


Il faut être clair, quand tu as postulé tu as "promis" de très très bonnes dispo ce qui n'a pas été le cas; que ce soit pour le travail ou autre, la guilde n'a pas à en pâtir. WoW n'est pas une priorité, c'est claire et on a tous nos imprévus: le problème c'est quand tu viens pas pendant X raids pour des raisons personnelles et que dans le même temps, on ne peut pas raider par manque de monde, c'est les gars qui ont réservé leur soirée pour rien qui l'ont dans l'os.

WoW et surtout le PvE HL demande du temps, c'est des fois une contrainte mais on l'accepte quand on rejoint la guilde. Tu n'es pas là, on fait quoi? On te garde la place indéfiniment mettant le reste de la guilde dans la merde? Non, tu prends une place de rogue et elle serait mieux occupée par quelqu'un qui peut venir raider 2 soirs par semaine comme c'est marqué en toutes lettres dans la charte de Blâme.

Concernant les loots, c'était moi le MC Rogue et c'est moi qui ai toujours dit que tu n'avais pas à être prio. C'est pas parce que je t'aime pas ou que tu joues mal mais c'est parce que les personnes qui viennent tout le temps sur le jeu *et* sur le forum, qui lisent les strats, qui se démerdent pour être full buff et autres doivent être prio; c'est la justice. Pourquoi une personne qui vient pas pendant 1 mois devrait avoir le même droit de loot qu'un guildeux qui a pris de son temps pour aider la guilde?

C'est la même chose pour la BdG, c'est la banque de la guilde: elle est donc faite pour aider la guilde! Ca veut dire aider à son avancée et donc aider ceux qui sont présents en raid. Ce qui donne rien n'ont droit à rien, je vois pas le problème.


De plus, je tiens à ajouter une chose: je t'ai viré de l'effectif rogue il y a de cela 2 mois car on en avait discuté tous les deux et tu avais pas les dispos plus un retard de stuff (car justement tu joues jamais...). Quand tu as demandé à refaire les raids, tu n'as pas montré plus de dispo donc pour moi, tu as eu 2 fois ta chance et 2 fois, tu ne l'as pas saisi.


Concernant ce qui s'est passé à Hyjal, je n'y étais pas mais je pense que Bombo te donnera son point de vue sur la chose.


Bonne continuation à toi et encore désolé si tu ne comprends pas qu'il faut être présent pour la guilde.

_________________
- AЯbrutus Cretinus -
- Sahx | Tooke | Nalaah | Rythmiks -
- The King Slacker -
Sam 4 Oct 2008 - 13:54
Nécrojin


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 41

Message Nécrojin aurevoir à tous Répondre en citant
je dit simplement hallucinant c'est du gros n'importe quoi en faite lol soit. on se met pas seul contre une guilde qui à le meme objectif. y a pas de partisant nécrojin dans la guilde -_-'

en ce qui concerne la participation à la BDG j'y ai participer en bouffe, en gemme, en OR donc sur ce point me fait pas passer pour un con. de 2 tu est occupé à dire que j'ai fait le boulet depuis que je suis chez blame, jamais personne ne m'as donner de bouffe pour être buffer lors des raid j'ai distribué des popo de soin. tu dois avoir une mauvaise mémoire.

l'incapable avais quand meme sa RO et sont insigne pour hyjal je serait curieux de voir le nombre de personne à en avoir. alors c'est c'est bon mais arreter de raconter n'importe quoi. et stop ce post ce que vous raconterez par la suite ne m'interesse pas.

sur 1 an ne rien looter parcequ'on est pas prio sois disant parcequ'on ne s'investit pas lol (voir plus haut) je trouve ça exagèrer vous êtes simplement une guilde de gros profiteur (je pose une question tout à coup (pourquoi la guilde blâme à changer de serveur ? on ne savais pas changer le nom des joueurs à l'époque ?)


à bonne entendeur salut

_________________
faut pas poussé bobone dans les orties, sinon elle pette les plomb.
Sam 4 Oct 2008 - 14:34
Etneros
Péon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 594
Localisation: Belgique
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Nécrojin aurevoir à tous Répondre en citant
Ayant rejoins le raid Blâme il y a peu de temps et en plus en tant que "simple raideur" je ne suis pas au courant de ce qui t'es reproché...

Je te souhaiterais donc simplement bonne continuation pour la suite... Smile

_________________
Etnerös
Sam 4 Oct 2008 - 14:43
Elva
Péon farmeur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 6 356

Message Nécrojin aurevoir à tous Répondre en citant
Bonne continuation Nécro
Sam 4 Oct 2008 - 14:44
Tooke
Gros péon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 5 678
Localisation: I Was Here!
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Nécrojin aurevoir à tous Répondre en citant
C'est vrai, tu es une victime: on s'est tous servi de ton exceptionnel travail de farm pour se stuffer et venir buffer en raid...

Blague à part, je vais essayer d'être plus précis par rapport à mon premier post:

-les loots:

Mr vient à peu près une fois par mois, ne se connecte pas sur le forum et les rares fois où il vient, il faut qu'il ait les mêmes chances de looter que le gars qui fait les trois quarts des raids? Dis moi en "un an" tu as une petite idée de combien de raids tu as fait? Pas beaucoup et ça se voit à ton stuff, car même si tu avais looté que les insignes, tu aurais acheté un plastron et des jambières et monté certaines réputs...

-la BdG

Je comprends tout à fait que les gars t'aientt pas filer des gems, si tu viens une fois sur dix en raid et que tu te co très rarement; désolé si tu as aussi mis des trucs en BdG...

-Le "Boulet"

Je ne t'ai jamais traité de boulet. Je l'ai dit et écrit ton principal problème était que tu n'étais jamais là (R25, ZA, KZ, ou même simple héro). Quand tu te connectais c'était à 20h50 avec un "coucou ya une place???" sous entendu, tu ne te donnais même pas la peine de t'inscrire aux raids. C'est simple, j'ai mis un post le 24/06 pour savoir si tu jouais encore dans la rubrique voleur et tu n'y as jamais répondu...


-Tes sous entendus à la con:

Blâme a été créé sur KT et la raison qui fait que nous sommes venus ici est qu'il n'y avait personne sur Zangar; quand la plus grosse guilde sur KT était à BT, la plus grosse sur Zangar arrivait à peine à faire Gruul. Merci donc de garder tes insinuations pour toi, car pour moi le profiteur c'est plus des personnes comme toi qui se connectent et raid uniquement quand ils veulent, sans aucune contrainte et en ne souciant pas des autres.

_________________
- AЯbrutus Cretinus -
- Sahx | Tooke | Nalaah | Rythmiks -
- The King Slacker -
Sam 4 Oct 2008 - 15:58
Nécrojin


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 41

Message Nécrojin aurevoir à tous Répondre en citant
Citation:
que ce soit pour le travail ou autre, la guilde n'a pas à en pâtir. WoW n'est pas une priorité, c'est claire et on a tous nos imprévus: le problème c'est quand tu viens pas pendant X raids pour des raisons personnelles et que dans le même temps, on ne peut pas raider par manque de monde, c'est les gars qui ont réservé leur soirée pour rien qui l'ont dans l'os.



ça fait 3 mois que t'es pas connecter parceque tu as des problème de PC. tu vas pas être virer pour autant. tu fait de ta gueule mais en faite tu raconte n'importe quoi alors moi t'es parole à 2 bale tu te les foure ou je pense. à oui mais toi c'est un problème réelle tu as plus de pc. merde!!

nécrojin c'est pas un vrai problème elle à juste un boulot avec des heures suplémentaire. c'est peu etre d'ailleur grace à ce boulot qu'elle à un pc qui fonctionne correctement.

à bonne entendeur


PS : sahx en plus d'être con t'es un menteur toutes les choses que tu raconte ci-dessus sont de la pure invention.

_________________
faut pas poussé bobone dans les orties, sinon elle pette les plomb.
Sam 4 Oct 2008 - 16:26
Vonan
Gros péon

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 4 722
Localisation: Metz
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

Message Nécrojin aurevoir à tous Répondre en citant
LoL j'ai juste une question necro : comment tu fais pour être dans la guilde depuis 1 an alors que la guilde n'a même pas 1 an de vie et que si je me rappelle bien tu ne fesait pas parti des fondateurs de la guilde ou alors je t'avais pas vu. Donc d'accord peu être que nous en avons rajouter que tu ne comprend pas vraiment pourquoi on t'a viré je peux comprendre ca mais ne ment pas ca ne sert à rien.

Ensuite pour les sous entendu sur la migration de la guilde blâme je sais pas à quel point tu es au courant de nos mesaventure passé sur le marécage de Zangar mais les raisons du départ du groupe qui a ensuite fondé blâme sur KT ( car il n y avait pas de guilde blâme sur Zangar) sont des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec le jeu donc je vois pas en quoi notre changement de serveur fait de nous des profiteurs. Je vais parler au nom de tout les officiers de depart de la guilde Blâme ( oui les officiers actuels sont plus nombreux et je ne prétendrais pas parler aux noms de tout le monde) , je ne penses pas avoir abuser ou profiter de qui que ce soit sur Kirin Tor ni sur aucun autre serveur et oui certaines personnes on eut plus de loot que toi mais je penses que le partage c'est fait assez equitablement si on prend en compte la participation de chacun sinon la guilde blâme serait morte depuis bien longtemps.

Alors oui désolé si tu trouve que ton renvoie est un peu brutal et que tu ne comprend pas les raisons de celui ci j'ai une totale confiance dans les choix de Qâ et de sahx si les 2 sont d'accord sur ton cas je penses qu'ils ont leur raisons et cela me suffit largement . Alors s'il te plait essaie de sortir avec classe au lieu d'essayer de soulever un mouvement de rebellion contre des gens qui ne le méritent pas .

Sur ce bonne continuation à toi. j'espere que tu ne garderas pas que des mauvais souvenir de ton passage chez Blâme.


PS: apres recherche sur le forum tu es arrivé dans la guilde le 12 avril sachant que on a quasiment pas raider cette été je penses pas que tu sois passer devant tant de loot que ca vu ta présence.

_________________
Vonan- Prêtre 85 officier de Blâme- Kirin Tor
Grand chef de la ligue anti-chaman
Floodeur !!
Autiste 2000!!!!
Sam 4 Oct 2008 - 16:33 MSN
Kaval
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 5 886
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Message Nécrojin aurevoir à tous Répondre en citant
Ce post est excelelnt.

Moi je soutiens Sahx a fond. Faut arrêter les blagues.

Ensuite on est pas là pour se prendre la tête, tu n'ais pas content, ok tu post, Sahx te répond gentiment  et tu t'excites aprés. Jtrouve que c'est dommage. Bref, suffit de se prendre la tête avec cette histoire.

Bonne continuation dans WoW.


PS : tu serais pas Lhyna (un mage que Vonan et moi même apprécions bcp) par hasard ? Mort de Rire

_________________
Kaval
Sam 4 Oct 2008 - 17:09
Tooke
Gros péon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 5 678
Localisation: I Was Here!
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Nécrojin aurevoir à tous Répondre en citant
Nécrojin a écrit:

Citation:

que ce soit pour le travail ou autre, la guilde n'a pas à en pâtir. WoW n'est pas une priorité, c'est claire et on a tous nos imprévus: le problème c'est quand tu viens pas pendant X raids pour des raisons personnelles et que dans le même temps, on ne peut pas raider par manque de monde, c'est les gars qui ont réservé leur soirée pour rien qui l'ont dans l'os.





ça fait 3 mois que t'es pas connecter parceque tu as des problème de PC. tu vas pas être virer pour autant. tu fait de ta gueule mais en faite tu raconte n'importe quoi alors moi t'es parole à 2 bale tu te les foure ou je pense. à oui mais toi c'est un problème réelle tu as plus de pc. merde!!

nécrojin c'est pas un vrai problème elle à juste un boulot avec des heures suplémentaire. c'est peu etre d'ailleur grace à ce boulot qu'elle à un pc qui fonctionne correctement.

à bonne entendeur


PS : sahx en plus d'être con t'es un menteur toutes les choses que tu raconte ci-dessus sont de la pure invention.


Pour ton information, je pense avoir donné beaucoup de temps à la guilde, sans doute plus que toi; que ce soit pour les raids, pour le farm, pour des problèmes de gestion, pour essayer de satisfaire tout le monde etc. Donc j'ai pas été là pendant presque deux mois (on est pas pote donc mes problèmes, tu les connais pas, il y a pas que toi qui boss ...) mais je pense que mon cas est du tout le même que toi.

Tu es jamais là tu veux que je te dise quoi? Oui parfait fait comme tu veux, viens surtout quand ça t'arrange? Bah non, la guilde est dans la merde et a du mal à aligner 25 péons pour faire un raid donc autant prendre les voleurs qui postulent et qui seront dispo plutôt que toi.

Que tu sois absent car tu boss, qu'est ce que tu veux que j'en ai à foutre? Je m'en tape de ta vie mon grand! Ton objectif est de pouvoir jouer quand tu as le temps c'est à dire 2-3 fois par mois, le notre est d'avoir un groupe solide qui sera dispo 2-3 soirs par semaine; nos objectifs ne concordent pas, je vois pas où les problème, on se sépare et basta... Ah non merde, tu as un ego démesuré et tu penses que tu es LA victime et nous (enfin surtout moi) sommes des "gros con" qui font tout pour te pourrir la vie.

Franchement si je suis un "gros con" qui passe son temps à "mentir" vient pas couiner et soit content de ne plus jouer avec moi; tu trouveras forcément une guilde à ta hauteur vu que tu es super présent IG et que tu n'as aucun défaut!

_________________
- AЯbrutus Cretinus -
- Sahx | Tooke | Nalaah | Rythmiks -
- The King Slacker -
Sam 4 Oct 2008 - 17:16
Kaval
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 5 886
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Message Nécrojin aurevoir à tous Répondre en citant
Sahx, laisse tomber, te prends pas le choux.

_________________
Kaval
Sam 4 Oct 2008 - 17:43
Piwko
Gros péon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 4 759
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Nécrojin aurevoir à tous Répondre en citant
Je viens rajouter mon grain de sable dans l'histoire, même si moi je me suis aujourd'hui détaché de la guilde, du moment ou j'étais actif, j'ai pas la grande mémoire qu'on t'ai beaucoup vu ces derniers temps, je parle depuis Mai, soyons bien d'accords. Certainement au début tu farmais et tout Nécro, mais franchement pas de quoi être mirobolant, tu faisais ton taff, tu disais ramener des minerais, or franchement, je voyais les stocks de la bdg bouger que parce que je prenais ou je mettais. Que la guilde te doive qqch? J'y crois franchement pas. Mais que en plus tu viennes créer un post sur CE forum, mais non seulement que tu REPONDES à des accusations fondées dont plusieurs témoins s'accordent avec les faits énoncés, mais d'autant plus que tu traites Sahx qui est non pas l'une des personnes, mais LA personne des plus objectives et non-enviantes, désinstéressées et jalouses par rapport au jeu que je connaisse c'est du n'importe quoi, c'est vraiment LA phrase qui décrédite totalement ta parole, et fera qu'à l'avenir toute réponse de ta part serait fortuite d'avance.
Sam 4 Oct 2008 - 17:47
Tooke
Gros péon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 5 678
Localisation: I Was Here!
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Nécrojin aurevoir à tous Répondre en citant
Non mais qu'on me dise que je suis con, je m'en tape, c'est vrai. La preuve, je serais intelligent je me prendrais pas la tête avec un gros blaireau pareil...

Par contre, je supporte pas qu'on me traite de menteur surtout que beaucoup de gens peuvent confirmer ce que je dis.

_________________
- AЯbrutus Cretinus -
- Sahx | Tooke | Nalaah | Rythmiks -
- The King Slacker -
Sam 4 Oct 2008 - 17:48
Elva
Péon farmeur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 6 356

Message Nécrojin aurevoir à tous Répondre en citant
Ça n'a aucune utilité de continuer à le lyncher, je pense qu'il a compris.
Pour faire clair, Nécro est quelqu'un que je trouve sympathique, peu présent ces 4 derniers mois, et forcèment quand on est peu présent, on est peu utile.
Et donc pour faire court : Bonne continuation Nécro, en espérant qu'avec du recule tu comprennes ces différentes réactions.
Sam 4 Oct 2008 - 18:04
Ðjinn


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 1 090
Localisation: France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

Message Nécrojin aurevoir à tous Répondre en citant
On retiendra dans tout ça que Sahx est un gros con honnête  Okay

_________________
Dim 5 Oct 2008 - 12:30
Contenu Sponsorisé






Message Nécrojin aurevoir à tous

Aujourd’hui à 07:52
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com