Forum de la guilde Blâme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Blâme! 
PortailForumphpRaiderCommunityWorld of LogsWoW Progress 
Les raids ont repris . Et vous ?

Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Sujet précédent
Sujet suivant
Les raids ont repris . Et vous ?
Auteur Message

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Les raids ont repris . Et vous ? Répondre en citant
Voilà c'est simple je souhaiterais mettre les choses au clair pour les raid a venir :

_Tout d'abord en venant chez blâme vous vous engagez a raidez 2 fois par semaines minimum et non pas quand bon vous semble , ca fait partie de la chartre que bien évidemment tout le monde a lu Rolling Eyes

Donc partant de ce principe , je souhaiterais savoir qui parmis les voleurs souhaite continuer et réelement s'investir en raid jusqu'à l'extension et même apres, et qui prefere arreter.

A savoir que si vous continuez , je peux bien évidemment comprendre que parfois vous ayez un impératif irl , on ne vous en voudra pas , seulement vous devez nous en avertir sur le post d'inscription le plus tot possible, c'est une question de respect et d'implication

Nous sommes une guilde de "casual" certes , mais avec une réel vocation pve hl , cela implique donc un certaine rigueur et un investissemnt de la part de tout le monde.
En ne connaissant pas votre classe ou les  strats et en ne vous inscrivant pas dans les délais impartis vous pénalisez tout le monde et ca c'est pas acceptable.

Je vous invite donc a poster ici , la facon dont vous envisagez votre avenir au sein de la guilde et de son raid , merci

(Sachant que je vous wisperais et enverais un courrier in game , tout ceux qui n'auront pas répondu a ce post avant début octobre seront considéré comme "déserteur" et donc auront donc le statut de remplacant pour les raids)

Mer 17 Sep 2008 - 22:15
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Sep 2008 - 22:15
Tooke
Gros péon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Pour les dispos je ne sais pas encore, je n'ai pas mon emploi définitif mais il semblerait que je finisse très tard le mardi et jeudi soir... Pour l'instant je ne peux rien dire de plus car je n'en sais pas plus Sad

Jeu 18 Sep 2008 - 17:19
cacahuete
Péon farmeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

Biensur que je veux continuer le pve hl !! Mort de Rire
Cependant j'ai pas mal de boulo avec mes cours, je réclame indulgence. Crying or Very sad

A bientot

Ven 19 Sep 2008 - 18:21

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Pour nécro c'est vu aussi , il est motive on a parlé vite fait en jeu

Ca nous fait donc deadroth abs jusqu'a l'extension

persos je serais donc pour attendre voir si il revient ou pas une fois l'ectenseion sortie , car l'effectif cac est bien rempli (et oui y'a pas que nous en en cac ) et y'a aussi l'arrivé du DK a prendre en compte pour les places de dps a l'avenir

quoi que vu le dps des rogues sur la beta se sera plus 4tank, 7 heal et 14 rogue en dps Mr. Green  

Ven 19 Sep 2008 - 18:29
Nécrojin

nécro up pour la suite des évènements ^^ et pour l'après extention ^^

Ven 19 Sep 2008 - 20:19
Contenu Sponsorisé

Message Les raids ont repris . Et vous ?

Aujourd’hui à 23:36
Répondre au sujet    Forum de la guilde Blâme Index du Forum » Forum de la guilde Blâme » Archives Guilde Wow Blâme » Gestion des classes » Section DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation